Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LES ANGES (Tome 1 et 2) de Robin Schone - SAGA Empty LES ANGES (Tome 1 et 2) de Robin Schone - SAGA

Mer 14 Oct 2015 - 13:19
Tome 1 : L'amant de mes songes


LES ANGES (Tome 1 et 2) de Robin Schone - SAGA Les-anges,-tome-1---l-amant-de-mes-songes-569321-250-400


Résumé


Véritable don juan, Michel des Anges est un célibataire convoité. Sa vie bascule lorsqu'un incendie le défigure à jamais. Toutes les femmes le fuient désormais. Excepté Anne Aimes. Frustrée par une vie austère, elle cherche en Michel un professeur habile et expérimenté. Très vite, ce dernier découvre chez Anne une volupté insoupçonnée qui éveille en lui d'intenses émotions. Pourtant, Anne joue avec le feu, car Michel prépare depuis des années son effroyable vengeance...


310 pages
J'ai lu
4 février 2015

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tome 2 : La femme de Gabriel


LES ANGES (Tome 1 et 2) de Robin Schone - SAGA Les-anges,-tome-2---la-femme-de-gabriel-591737-250-400


Résumé


Gabriel, l'homme au passé si trouble, est propriétaire d'une maison de tolérance. Un soir, une jeune inconnue pousse la porte de l'établissement. Victoria est venue vendre sa virginité. Elle se présente comme une simple gouvernante frappée par la misère, mais Gabriel comprend vite quelle est envoyée par son pire ennemi. Il achète sa première nuit. Pas question de la toucher, bien sûr. Il veut juste la questionner. Sauf que l'innocente dissimule un tempérament de feu et se dit prête à satisfaire tous ses caprices. Parviendra-t-elle à le séduire, lui l'ange intouchable que toute intimité révulse au point de déchaîner ses pulsions les plus violentes ?


376 pages
1 avril 2015
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum