Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

BOTTOM BEACH (Tome 1 et 2) de Charlene Kobel et Léane Morton  Empty BOTTOM BEACH (Tome 1 et 2) de Charlene Kobel et Léane Morton

Jeu 9 Fév 2023 - 20:47
Bottom Beach, Tome 1 : La Ligne du cœur


BOTTOM BEACH (Tome 1 et 2) de Charlene Kobel et Léane Morton  Bottom_beach_tome_1_la_ligne_du_coeur-4989821-264-432


Résumé


Ashton et Hailey n'étaient pas censés se rencontrer. Des débuts chaotiques lors d'une soirée en boîte de nuit auraient dû sceller ce premier contact.
Pourtant, le destin ─ avec la complicité de la meilleure amie de Hailey ─ va s'évertuer à les remettre sur le chemin l’un de l'autre.
Céderont-ils à leur attirance ?


359 pages
Auto-édition
25 septembre 2018

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bottom Beach, Tome 2 : Échec et Marc


BOTTOM BEACH (Tome 1 et 2) de Charlene Kobel et Léane Morton  Bottom_beach_tome_2_echec_et_marc-4989824-264-432


Résumé


Amoureuse du meilleur ami de son frère depuis toujours, Lycia a tout pour être heureuse quand ce dernier se rend enfin compte qu'elle n'est plus une enfant.
Pourtant, elle vient de vivre l'enfer et le simple fait de penser qu'un homme pourrait la toucher la fait paniquer.
Comment imaginer vivre une relation quand on peine déjà à se reconstruire ?
Marc parviendra-t-il à regagner la confiance de Lycia afin qu'elle lui ouvre son cœur à nouveau ?


241 pages
Auto-édition
28 avril 2022

_________________
BOTTOM BEACH (Tome 1 et 2) de Charlene Kobel et Léane Morton  Studio23

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 652
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

BOTTOM BEACH (Tome 1 et 2) de Charlene Kobel et Léane Morton  Empty Re: BOTTOM BEACH (Tome 1 et 2) de Charlene Kobel et Léane Morton

Mar 14 Fév 2023 - 13:37
Merci beaucoup pour cette fiche Lana ! Du coup, voici mon avis sur : " La ligne du cœur .

C’est un petit coup de cœur pour ce très beau roman qui n’est pas simplement une romance mais aussi une très belle histoire de famille ! Les auteures abordent de nombreux thèmes qui ajoutent un plus à cette romance ! Les personnages sont drôles et attachants à la fois, ce qui nous donne envie de les connaître ! Les chapitres s’enchainent comme on peut enchainer les épisodes d’une série tant ils sont biens écrits ! D’ailleurs, je n’avais pas l’impression de lire deux auteures différentes car leurs plumes s’accordent à merveille ! J’ai tout aimé dans cette lecture, et ai vécu de nombreuses émotions avec ! A tel point que je n’ai trouvé qu’un seul petit bémol : le fait que le héros surnomme l’héroïne » la miss » ce qui ne le plait pas plus que ça… mais passons car je n’ai qu’une seule envie : lire le tome 2 étant donné que j’ai passé un excellent moment avec ce premier ! Je l’ai lu en trois jours car je ne voulais pas quitter cet univers mais j’aurai pu le lire en un seul puisque dès le début j’ai été prise dans l’histoire ! Surtout que même les personnages secondaires ont un rôle important ! Bref, je pourrai vous parler de ce livre encore des heures tant je l’ai adoré… En conclusion, je n’ai qu’une seule chose à ajouter : lisez-le et vous comprendrez !


_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !

Lana, Louve alpha et BibliothèqueCouleurPastel aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum