*Toc toc toc* Il y a quelqu'un ?
+3
Opheliie
Louve alpha
Mathou
7 participants
- MathouNouveau lecteur
*Toc toc toc* Il y a quelqu'un ?
Lun 6 Fév 2023 - 22:44
Bonjour à toutes et à tous
Je me présente, Mathilde (plus souvent appelé Mathou) et j'ai 23 ans.
Je suis depuis maintenant presque un an bibliothécaire universitaire et je finis une dernière année de licence en science de l'information et de la documentation en parallèle.
Je vis dans le nord de la France donc évidemment, je dis petit pain et j'aime la bière (ça va de pair)
J'aime beaucoup lire
J'essaie aujourd'hui de diversifier mes lectures et de découvrir de nouveaux auteur.e.s pour combler mes lacunes . J'écris aussi à mes heures perdues (encore une fois j'étais à fond pendant le confinement puis la reprise des cours et le taf' m'ont fait écrire de moins en moins. Cependant je suis une totale débutante, qui cherche encore son style d'écriture, sa méthode de travail et... tout en fait ^^
J'ai découvert ce forum par pur hasard grâce au nouvel algorithme twitter (probablement parce que j'ai récemment tweeter sur ma découverte d'un roman de Maxime Chattam). Ce qui tombe bien au vu de votre thème de lecture du mois ^^
J'ai rapidement parcouru le forum avant de poster ma présentation, vous avez toutes et tous l'air très sympathique, j'ai hâte de vous connaître et d'échanger avec vous! A très vite
PS : Comme vous l'aurez remarqué à la longueur de cette présentation j'aime beaucoup parler
Lana, Lulu Bouquine, Louve alpha, SeySey et BibliothèqueCouleurPastel aiment ce message
- Louve alphaChroniqueuse
Re: *Toc toc toc* Il y a quelqu'un ?
Lun 6 Fév 2023 - 22:54
Lana, Lulu Bouquine, SeySey et Mathou aiment ce message
- OpheliieLecteur assidu
Mar 7 Fév 2023 - 8:09
Bienvenue !!
Lana, Lulu Bouquine, SeySey et Mathou aiment ce message
- SeySeyLecteur acharné
Mar 7 Fév 2023 - 17:06
Bienvenue parmi nous Mathilde
Lana, Lulu Bouquine et Mathou aiment ce message
- LanaLecteur en chef
Mar 7 Fév 2023 - 21:35
Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jolie présentation et très complète c'est top !!
Si tu souhaites varier tes lectures et échanger un max avec des gens très sympas, plein d'humour et qui aiment parler ... tu es au bon endroit
Avec les lectures communes, les différents challenges, la bibliothèque, les avis de chacun.... tu vas pouvoir sortir de ta zone de confort
Si tu as la moindre question sur le fonctionnement ou sur la navigation du fofo je reste disponible donc n'hésites surtout pas à me contacter que ce soit ici où sur les réseaux
Aux plaisirs de te relire très vite
Jolie présentation et très complète c'est top !!
Si tu souhaites varier tes lectures et échanger un max avec des gens très sympas, plein d'humour et qui aiment parler ... tu es au bon endroit
Avec les lectures communes, les différents challenges, la bibliothèque, les avis de chacun.... tu vas pouvoir sortir de ta zone de confort
Si tu as la moindre question sur le fonctionnement ou sur la navigation du fofo je reste disponible donc n'hésites surtout pas à me contacter que ce soit ici où sur les réseaux
Aux plaisirs de te relire très vite
SeySey, BibliothèqueCouleurPastel et Mathou aiment ce message
- Lulu BouquineLecteur légendaire
Mer 8 Fév 2023 - 15:16
Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
bienvenue sur notre cher forum !!
Ne fais pas attention à mon avatar, je suis un ange en vrai de vrai, pas du tout vilaine !!!
Donc en avant pour ta première Lecture Commune avec Chattam, un démarrage tout en douceur ... euh ... ou pas !!
bref, WELCOME !!
bienvenue sur notre cher forum !!
Ne fais pas attention à mon avatar, je suis un ange en vrai de vrai, pas du tout vilaine !!!
Donc en avant pour ta première Lecture Commune avec Chattam, un démarrage tout en douceur ... euh ... ou pas !!
bref, WELCOME !!
Lana, Louve alpha, SeySey et Mathou aiment ce message
Jeu 9 Fév 2023 - 10:04
Hey Mathou, bienvenue à toi ! Contente de ton arrivée parmi nous, j'aime voir que de nouveaux membres nous rejoignent ! J'espère que le forum te plaira et ai hâter de parler régulièrement avec toi !
Jeu 9 Fév 2023 - 19:25
Merci à tous pour cet accueil chaleureux 🥰
Lana, Lulu Bouquine, Louve alpha, SeySey et BibliothèqueCouleurPastel aiment ce message