*Toc toc toc* Il y a quelqu'un ?
+3
Opheliie
Louve alpha
Mathou
7 participants
- MathouNouveau lecteur
*Toc toc toc* Il y a quelqu'un ?
Lun 6 Fév 2023 - 22:44
Bonjour à toutes et à tous
Je me présente, Mathilde (plus souvent appelé Mathou) et j'ai 23 ans.
Je suis depuis maintenant presque un an bibliothécaire universitaire et je finis une dernière année de licence en science de l'information et de la documentation en parallèle.
Je vis dans le nord de la France donc évidemment, je dis petit pain et j'aime la bière (ça va de pair)
J'aime beaucoup lire
J'essaie aujourd'hui de diversifier mes lectures et de découvrir de nouveaux auteur.e.s pour combler mes lacunes . J'écris aussi à mes heures perdues (encore une fois j'étais à fond pendant le confinement puis la reprise des cours et le taf' m'ont fait écrire de moins en moins. Cependant je suis une totale débutante, qui cherche encore son style d'écriture, sa méthode de travail et... tout en fait ^^
J'ai découvert ce forum par pur hasard grâce au nouvel algorithme twitter (probablement parce que j'ai récemment tweeter sur ma découverte d'un roman de Maxime Chattam). Ce qui tombe bien au vu de votre thème de lecture du mois ^^
J'ai rapidement parcouru le forum avant de poster ma présentation, vous avez toutes et tous l'air très sympathique, j'ai hâte de vous connaître et d'échanger avec vous! A très vite
PS : Comme vous l'aurez remarqué à la longueur de cette présentation j'aime beaucoup parler
Lana, Lulu Bouquine, Louve alpha, SeySey et BibliothèqueCouleurPastel aiment ce message
- Louve alphaChroniqueuse
Re: *Toc toc toc* Il y a quelqu'un ?
Lun 6 Fév 2023 - 22:54
Lana, Lulu Bouquine, SeySey et Mathou aiment ce message
- OpheliieLecteur assidu
Mar 7 Fév 2023 - 8:09
Bienvenue !!
Lana, Lulu Bouquine, SeySey et Mathou aiment ce message
- SeySeyLecteur acharné
Mar 7 Fév 2023 - 17:06
Bienvenue parmi nous Mathilde
Lana, Lulu Bouquine et Mathou aiment ce message
- LanaLecteur en chef
Mar 7 Fév 2023 - 21:35