Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

CUPCAKES & CO (Tome 1 à 3) de Fleur Hana Empty CUPCAKES & CO (Tome 1 à 3) de Fleur Hana

Mer 16 Fév 2022 - 20:27
Cupcakes & Co(caïne)


CUPCAKES & CO (Tome 1 à 3) de Fleur Hana Cupcakes_cocaine-1374853-264-432


Résumé


Comment suis-je passée de la farine à la cocaïne ?
Au départ, je voulais juste vendre mes cupcakes. Ils sont délicieux, vous savez. J’avais même prévu une version glacée pour l’été. Un cupcake spécial Côte d’Azur.
Tout devait se dérouler sans accroc. Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, me voilà en cavale avec un flic sexy, des mafieux russes, un poney nain et un trafic de drogue dure !

***

Version intégrale comprenant les 3 épisodes publiés précédemment en numérique.


431 pages
Auto-édition
3 août 2019

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cupcakes & Co(Working)


CUPCAKES & CO (Tome 1 à 3) de Fleur Hana Cupcakes_coworking-1364236-264-432


Résumé


Comment suis-je passée de la farine au LSD ?

Au départ, je voulais juste déguster une glace sur la Croisette. J’aurais dû me douter que ça ne serait pas aussi simple. Surtout depuis que le lieutenant Vasseur s’est tapé l’incruste dans ma vie, il y a un an. On devait se promener, profiter du soleil…
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, me voilà sous couverture, à fumer des joints et chanter du Didier Barbelivien sur un yatch en Méditerranée, pendant que ma tortue dépressive et mon poney nain se font un remake de Prison Break !
Respire, Charlie, ça ne peut pas être pire, non ?


399 pages
Auto-édition
4 juillet 2020

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cupcakes and Co, Tome 3 : Cupcakes and Co(cooning)


CUPCAKES & CO (Tome 1 à 3) de Fleur Hana 610-ux10


Résumé


Ma mission : démasquer un trafic de bébés, tout en étant enceinte… Facile, non?

La grossesse est épanouissante… pour le reste du monde, sûrement : pas pour moi !

Travailler avec Maxence n’est déjà pas une sinécure. Mais vivre avec lui alors qu’il sécurise toute la maison pour l’arrivée du bébé ? Autant dire que je suis à deux doigts d’éliminer le futur papa !

Heureusement, on me propose une mission sous couverture pour démasquer un réseau revendant des nouveaux-nés ! Je saute sur l’occasion, c’est toujours mieux que d’accoucher en prison pour Vasseuricide…

C’était sans compter ma chance légendaire… Attention: un trafic peut en cacher un autre !

***

Jette-toi sans plus attendre dans le dernier volet de la trilogie drôle et décalée qu’est Cupcakes & Co! Une chick lit estivale aux airs de Bridget Jones, parfaite pour décompresser et faire travailler les zygomatiques!


377 pages
Auto-édition
15 juillet 2022


Dernière édition par Lana le Ven 8 Mar 2024 - 8:32, édité 1 fois (Raison : Ajout du tome 3)

_________________
CUPCAKES & CO (Tome 1 à 3) de Fleur Hana Studio23

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 648
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

CUPCAKES & CO (Tome 1 à 3) de Fleur Hana Empty Re: CUPCAKES & CO (Tome 1 à 3) de Fleur Hana

Lun 7 Mar 2022 - 19:01
Merci encore Lana ! J'ai même vu sur le site livraddict qu'il y a trois tomes !

Voici mon avis :
ce fut un coup de cœur ! Car oui, j’ai tout aimé dans cette histoire ! D’ailleurs, cela fait un moment que je ne pensais pas autant à un livre après l’avoir fermé, à chaque fois que je devais faire autre chose que lire, j’y pensais encore et j’avais si hâte de retourner dans ma lecture pour connaître la suite mais en même temps je l’avoue je n’avais pas envie de quitter les personnages… Pour tout vous avouer c’est un livre que j’avais commencé à la fin de l’année dernière (2021 donc) mais que j’avais mis en pause pour lire des histoires de Noël… Mais heureusement que je l’ai repris car je n’aurais pas pu passer à côté ! Cette romance je l’ai lu en une semaine car je ne voulais pas la quitter mais en réalité j’aurais pu la lire en une journée. Déjà rien que le style d’écriture de l’auteure m’avait conquise car il y avait énormément d’humour et c’est souvent ce que j’aime le plus dans une lecture après l’amour ahah ! Et le fait que les chapitres étaient assez courts c’est encore un plus à cette belle histoire ! Je me suis tout de suite retrouvée en Charlie, elle me ressemble sur de nombreux points alors je me suis attachée à elle et j’ai hâte de connaître la suite de ses aventures ! Tout comme j’ai aimé l’intrigue de l’histoire, car le suspens et la surprise y étaient également bien présents ! C’était si bien écrit que je ne pouvais plus le lâcher ! Bien sûr, la fin était facile à deviner mais au contraire cela ne m’a pas du tout déranger car avec l’intrigue, je voulais quand même à chaque chapitre en savoir plus ! Vous l’aurez donc compris, je vous recommande grandement cette romance et vais découvrir d’autres livres de l’auteure prochainement dont la suite de celui-ci !


_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !

Lana, Louve alpha et BibliothèqueCouleurPastel aiment ce message

Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

CUPCAKES & CO (Tome 1 à 3) de Fleur Hana Empty Re: CUPCAKES & CO (Tome 1 à 3) de Fleur Hana

Ven 8 Mar 2024 - 8:33
CUPCAKES & CO (Tome 1 à 3) de Fleur Hana 3648292405


Ajout du tome 3


***


SAGA COMPLETE



_________________
CUPCAKES & CO (Tome 1 à 3) de Fleur Hana Studio23

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

Contenu sponsorisé

CUPCAKES & CO (Tome 1 à 3) de Fleur Hana Empty Re: CUPCAKES & CO (Tome 1 à 3) de Fleur Hana

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum