Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LES FANTOMES DU PASSE (Tome 1 et 2) Cambria Hebert Empty LES FANTOMES DU PASSE (Tome 1 et 2) Cambria Hebert

Jeu 14 Oct 2021 - 21:56
Les fantômes du passé, Tome 1 : Amnésie


LES FANTOMES DU PASSE (Tome 1 et 2) Cambria Hebert Les_fantomes_du_passe_tome_1_amnesie-1067456-264-432


Résumé


Je me suis échouée sur le rivage d'une petite ville en bordure de lac.
Un endroit où tout le monde se connaît, et pourtant...
Personne ne me connaît, moi.
Je ne me connais pas moi-même.
Lorsqu'une femme ignore son propre prénom, existe-t-elle vraiment ?
J'ignore ma couleur de cheveux d'origine, ma date de naissance, mon lieu de résidence.
Je suis invisible.
À mes yeux et à ceux de tout le monde.
Tout le monde, sauf lui.
Je lis au plus profond de son regard et à la manière dont il scrute mon visage comme si je constituais une énigme qu'il était déterminé à résoudre, qu'il me reconnaît.
Je veux simplement des réponses, la vérité... savoir
Ses lèvres demeurent scellées. Toutefois, son regard m'ensorcèle.
Je ne peux avoir confiance en personne, pas même en moi-même. Quelqu'un veut ma mort, la même personne qui a tenté de me noyer dans les profondeurs sous-marines.
Elle va revenir me traquer...  Et je ne saurai pas à quoi ressemble mon ennemi.
Je ne sais même pas à quoi je ressemble.
Je suis Amnésie.


400 pages
Collection Infinity
12 novembre 2018

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Les fantômes du passé, Tome 2 : Absolution


LES FANTOMES DU PASSE (Tome 1 et 2) Cambria Hebert Les_fantomes_du_passe_tome_2_absolution-1087613-264-432


Résumé


Mon passé est à double tranchant.

Que mes souvenirs remontent à la surface ou qu’ils restent oubliés, je suis perdante.

Me rappeler de nouvelles atrocités risque de me changer à jamais.

De nous changer.

Mais d’un autre côté, ma vie n’est peut-être qu’un mensonge... La personne que je crois être, qu'une illusion.

Et si je ne suis pas elle, alors... Qui suis-je ?

Eddie prétend que cela lui importe peu, mais en mon for intérieur, je suis terrifiée que ce soit faux.

Je suis prise au piège. Entre un passé dont je ne me souviens pas et un futur qui ne m'appartient probablement pas.

La lumière brille pourtant, pas au bout du tunnel... mais elle est là, chancelante, lointaine, m'appelant depuis le large de Rumor Island. Cette lumière, elle m'effraie bien plus que l'obscurité. Suis-je assez courageuse pour m’y confronter ?

Tant de questions, si peu de réponses.

Je n'ai pas le choix ; la vérité finit toujours par refaire surface.

Découvrir ma réelle identité va sceller mon destin à jamais : châtiment effroyable ou amnésie totale.


300 pages
Collection infinity
10 décembre 2018

_________________
LES FANTOMES DU PASSE (Tome 1 et 2) Cambria Hebert Studio23
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum