Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

THE YOUNG WORLD (Tome 1 et 2) de Chris Weitz - SAGA Empty THE YOUNG WORLD (Tome 1 et 2) de Chris Weitz - SAGA

Mar 13 Oct 2015 - 19:21
The Young World


THE YOUNG WORLD (Tome 1 et 2) de Chris Weitz - SAGA The-young-world-trilogy,-tome-1---the-young-world-552371-250-400


Résumé :


Manhattan, XXIe siècle. Un virus a décimé toute la population des États-Unis, à l'exception des adolescents. Plus d'électricité, plus d'eau courante, plus de transports, plus d'Internet, les jeunes sont livrés à eux-mêmes dans la ville qui ne dort jamais. L'Upper East Side est devenu le territoire des Résidentiels, tribu violente et machiste qui domine le marché noir. Dans le Village, plusieurs tribus coexistent plus ou moins pacifiquement. Parmi eux, les Washington Square. Il y a Donna, Jeff, Peter, Brainbox et Opaline. Cinq ados privés de repères qui ont vu leur avenir se désintégrer sous leurs yeux. Lassés d'attendre la mort, ils partent à travers Manhattan pour tenter de retrouver l'origine du virus qui a décimé le continent. Relecture moderne de Sa Majesté des mouches, The Young World happe le lecteur dès les premières pages grâce à des personnages bien campés et des rebondissements en chaîne.


350 pages
Le Masque
7 janvier 2015

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

The New Order


THE YOUNG WORLD (Tome 1 et 2) de Chris Weitz - SAGA The-new-order-915228-264-432


Résumé


Un virus a décimé toute la population des États-Unis, à l'exception des adolescents. Ces derniers pensaient être les seuls survivants... mais ils se trompaient.

Après l'inattendu twist final du tome 1, Donna et Jefferson se séparent. Jefferson retourne à New York, où il va tenter de trouver l'antidote du virus au sein de la tribu des Washington Square. Donna, quant à elle, se rend en Angleterre, où elle est confrontée à un tout autre monde. Parviendront-ils à se réunir de nouveau pour empêcher ce qui s'annonce comme un désastre plus grand encore que le virus qui a anéantit le continent ?


384 pages
6 avril 2016


Dernière édition par Lana le Sam 24 Juin 2017 - 14:00, édité 1 fois (Raison : Ajout du tome 2)
avatar
Invité
Invité

THE YOUNG WORLD (Tome 1 et 2) de Chris Weitz - SAGA Empty Re: THE YOUNG WORLD (Tome 1 et 2) de Chris Weitz - SAGA

Mar 13 Oct 2015 - 19:21
C'est à travers ce livre que je me rends compte que je suis une vieille : le langage utilisé par l'auteur est très ado, et du coup cela m'a freiné un peu dans ma lecture. L'histoire est très intéressante, on se retrouve dans un monde d'ado (plus d'adultes, ni d'enfants). Ils sont hyper frustrés car le confort n'est plus. Quant aux héros, j'ai beaucoup apprécié Jefferson. Donna m'a un peu plus saoulé, elle est redondante. Pour finir, ce n'est pas révolutionnaire, ni le coup de coeur du siècle mais pour les amateurs du genre ça plaira surement.
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

THE YOUNG WORLD (Tome 1 et 2) de Chris Weitz - SAGA Empty Re: THE YOUNG WORLD (Tome 1 et 2) de Chris Weitz - SAGA

Sam 24 Juin 2017 - 14:00
THE YOUNG WORLD (Tome 1 et 2) de Chris Weitz - SAGA 3648292405

Ajout du tome 2


SAGA COMPLETE

_________________
THE YOUNG WORLD (Tome 1 et 2) de Chris Weitz - SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

THE YOUNG WORLD (Tome 1 et 2) de Chris Weitz - SAGA Empty Re: THE YOUNG WORLD (Tome 1 et 2) de Chris Weitz - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum