Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BEAUTIFUL (Tome 1 à 2.6) de Jamie McGuire - SAGA Empty BEAUTIFUL (Tome 1 à 2.6) de Jamie McGuire - SAGA

Sam 10 Oct 2015 - 20:26
TOME 1 -BEAUTIFUL DISASTER

BEAUTIFUL (Tome 1 à 2.6) de Jamie McGuire - SAGA Beautiful,-tome-1---beautiful-disaster-377629-250-400


Résumé

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu'Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s'installe chez lui pour la même durée. Ce que Travis ignore, c'est qu'il a affaire à bien plus joueur que lui. Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies ?


384 pages
22 janvier 2014
J'AI LU



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


TOME 2 - WALKING DISASTER

BEAUTIFUL (Tome 1 à 2.6) de Jamie McGuire - SAGA Beautiful,-tome-2---walking-disaster-513830-250-400


Résumé

Travis Maddox a appris deux choses de sa mère avant que celle-ci ne meure : Aimer ardemment. Se battre encore plus fort.

La vie de Travis est remplie de coups d'un soir, de combats hasardeux et de violence. Mais alors qu'il se croyait invincible, Abby Abernathy réussira à le mettre à genoux.

Une histoire a toujours deux faces. Dans Beautiful Disaster, Abby a eu sa voix. Désormais, il est temps de la découvrir à travers les yeux de Travis.


477 pages
15 octobre 2014

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



TOME 2.5 - A BEAUTIFUL WEDDING

BEAUTIFUL (Tome 1 à 2.6) de Jamie McGuire - SAGA Beautiful,-tome-2.5---a-beautiful-wedding-591704-250-400


Résumé

Pourquoi Abby a-t-elle souhaité épouser Travis après l’accident du bâtiment Keaton ? Quels secrets ont-ils partagé avant la cérémonie ? Où leurs noces se sont-elles déroulées ? Quelqu’un avait-il connaissance de leur projet ?

Ce qui s’est passé à Vegas… ne reste plus à Vegas ! Abby et Travis dissipent enfin les zones d’ombre planant autour de ce jour (et de cette nuit) exceptionnel, et nous en disent même un peu plus…

La récompense d’une longue attente qui en valait la peine. Êtes-vous prêtes à fuguer avec Travis Maddox ?


155 pages
8 Avril 2015


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


TOME 2.6 - MME MADDOX  

BEAUTIFUL (Tome 1 à 2.6) de Jamie McGuire - SAGA Beautiful,-tome-2,6---mme-maddox-601779-250-400


Résumé

Pour les curieuses et les empressées, Jamie McGuire, l'auteure de Beautiful Disaster, a concocté une nouvelle inédite. Vous voici officiellement conviées à la première Saint-Valentin d'Abby et Travis ! N'oubliez pas votre carton d'invitation...


Fêter la Saint-Valentin ? Abby et Travis ne sont pas contre… mais pas de n’importe quelle manière. Exit les soirées Sigma Tau, ils ont désormais d’autres projets…

Un an après leurs retrouvailles, embarquez pour une folle virée avec les héros de Beautiful Disaster !


15 pages
8 Avril 2015


Dernière édition par Crevette le Sam 10 Oct 2015 - 20:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

BEAUTIFUL (Tome 1 à 2.6) de Jamie McGuire - SAGA Empty Re: BEAUTIFUL (Tome 1 à 2.6) de Jamie McGuire - SAGA

Sam 10 Oct 2015 - 20:29
Tome 1 : Pour le genre, ce roman est plutôt vraiment sympa. Le style 200 mots on va dire qu'il faut plutot aimé l'histoire et peu les mots, mais le but est de décompressé avec une lecture facile. L'histoire est sympa on ne comprend pas parfois l'attitude d'Abby mais bon ...

Tome 2 : J'ai bien apprécié ce tome vu par Travis, mais vu que je me souvenais parfaitement du premier, eh bien j'ai été frustrée sauf pour le prologue ... Du coup, c'est dommage j'aurai préféré un livre avec les points de vue de l'un et l'autre en alternance plutôt que deux livres quasi identique ....

karineg14
karineg14
Lecteur en herbe
Lecteur en herbe
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 35

BEAUTIFUL (Tome 1 à 2.6) de Jamie McGuire - SAGA Empty Re: BEAUTIFUL (Tome 1 à 2.6) de Jamie McGuire - SAGA

Jeu 31 Déc 2015 - 14:11
Tout à fait d'accord avec toi.
J'ai adoré le premier tome et les deux petits tomes, mais, bien que j'ai le second tome du point de vue de Travis, je dois dire que je bloque à l'idée de le lire ... J'ai l'impression que je vais relire un livre quasi similaire au premier ... Du coup j'attends de l'avoir quasi oublié ^^
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

BEAUTIFUL (Tome 1 à 2.6) de Jamie McGuire - SAGA Empty Re: BEAUTIFUL (Tome 1 à 2.6) de Jamie McGuire - SAGA

Mar 8 Mar 2016 - 1:19
J'ai adoré toute la série...
Contenu sponsorisé

BEAUTIFUL (Tome 1 à 2.6) de Jamie McGuire - SAGA Empty Re: BEAUTIFUL (Tome 1 à 2.6) de Jamie McGuire - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum