Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

METRO, BOULOT, PAREO de Nicola Doherty Empty METRO, BOULOT, PAREO de Nicola Doherty

Lun 17 Aoû 2020 - 11:03
METRO, BOULOT, PAREO de Nicola Doherty Metro-boulot-pareo-308736-264-432


Résumé


Alice passe un été pourri, car sa carrière d’éditrice est au point mort, et elle vient de se faire larguer. Mais la roue tourne. Elle doit remplacer sa chef pour une super mission à l’étranger : s’isoler dans une villa en Sicile avec un acteur qu’elle admire, afin de le pousser à finir son autobiographie. Or, Alice doit confronter Sam, l’agent de la star, qui ne souhaite pas que ce projet voit le jour. La jeune femme va lutter pour tenter de remplir le contrat, mais elle va vite s’adonner à d’autres activités beaucoup moins professionnelles…


432 pages
Milady
25 Octobre 2013

_________________
METRO, BOULOT, PAREO de Nicola Doherty Studio23

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 654
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

METRO, BOULOT, PAREO de Nicola Doherty Empty Re: METRO, BOULOT, PAREO de Nicola Doherty

Lun 17 Aoû 2020 - 16:32
Merci également pour celle-ci.

Voilà ce que j'en ai pensé :

Sincèrement, je pense que c’est une lecture idéale à lire en été et encore plus quand, comme moi, on aime la Romance ! Bon, je dois tout de même vous avouer que j’ai mis à peine plus de temps que ce que j’imaginais pour me plonger dans les aventures d’Alice mais une fois cette étape franchie, je ne pouvais plus lâcher ce livre ! J’avais envie à chaque chapitre de connaître la suite ! En même temps, tout était là pour nous tenir en haleine car les rebondissements et les surprises étaient nombreux ! Il m’ arrivait parfois d’avoir d’essayer de deviner ce qui allait se passer mais c’était toujours une chose à laquelle je n’avais pas penser… Du coup, c’est vraiment une très belle histoire ! En plus, l’écriture était facile à lire et à comprendre !

_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !

Lana et Louve alpha aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum