Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LA PROPHETIE DES SEPT de Christelle Da Cruz Empty LA PROPHETIE DES SEPT de Christelle Da Cruz

Mar 9 Juin 2020 - 21:03
LA PROPHETIE DES SEPT de Christelle Da Cruz La-prophetie-des-sept-1290015-264-432


Résumé


Depuis la mort de sa mère, survenue il y a près de six ans, Hazel s’est exilée à Londres avec sa tante, au cœur même des Ténèbres qui engloutissent peu à peu l’Europe. Sans nouvelles de son grand-père qui réside dans le Sud-Ouest de la France, Hazel décide de retourner sur ses terres d’origine pour résoudre ce mystère.

Sa rencontre avec Stellan, un vampire mandaté auprès d’elle par l’Union, la plus haute autorité en matière de créatures et d’êtres magiques, va quelque peu bouleverser ses plans. Elle apprend que son aïeul a été kidnappé, malgré la protection vampirique dont il bénéficiait, et qu’elle est reliée à une étrange prophétie.

Désigné pour l’aider et assurer sa protection, Stellan, qui ne la laisse pas indifférente, se joint à elle dans sa quête. Mais si Hazel est inquiète pour la vie de son grand-père, c’est en réalité le sort de l’humanité tout entière qui est entre leurs mains.


396 pages
Plumes du Web
16 Mars 2020

_________________
LA PROPHETIE DES SEPT de Christelle Da Cruz Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1772
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

LA PROPHETIE DES SEPT de Christelle Da Cruz Empty Re: LA PROPHETIE DES SEPT de Christelle Da Cruz

Mar 30 Juin 2020 - 12:18
Me voici revenu à mon genre de prédilection, l'imaginaire avec cette fois un Urban fantasy. ❤❤

Hazel et Stellan sont les deux personnages principaux de cette histoire.
Hazel, vingt ans est une humaine qui ignore ses pouvoirs.
Stellan lui est un vampire âgé de plusieurs siècles.
Tous deux vivent dans un monde envahit par l'obscurité où les créatures de la nuit ont le pouvoir. Le mal règne en maître.

LA PROPHETIE DES SEPT de Christelle Da Cruz Img_1210


Depuis la mort de sa mère y a 6 ans, Hazel est élevée par Mary sa tante qui n'est pas réellement la personne qu'elle croit.
Toute sa vie est un mystère. Hazel n'a plus aucun souvenir qui précède le décès de sa mère.

Elle veut retrouver son grand-père mystérieusement disparu et c'est lors de son arrivée en France que ses ennuis vont commencer, avec la rencontre du très très sexy vampire.

               LA PROPHETIE DES SEPT de Christelle Da Cruz Maison10

Fées, lycans, vampires, sorcières,  tous ici sont réunis dans une histoire qui m'a totalement envoûtée.
J'ai dévoré ce livre en à peine quelques jours je n'arrivais plus à quitter ses personnages.
C'est également une découverte de l'auteur pour moi et j'ai hâte de lire ses autres livres.
Elle sait rendre ses personnages attachants. Même si leur histoire peut paraître improbable, Stellan et Hazel restent fidèles à ce qu'ils sont. Ils sont respectueux de la vie, même si pour un vampire cela peut paraître étrange.  

             LA PROPHETIE DES SEPT de Christelle Da Cruz D0d47910


Ensemble toutes ces créatures vont lutter contre le mal, incarné par un personnage que je ne m'attendais pas à voir venir.😉
Je suis passé par tout un panel de ressentis.
De l'étonnement,  du rire car Hazel a un sacré caractère, mais de la tristesse aussi.
Il y a pas mal de rebondissements également et c'est une chose très importante pour moi , j'aime être surprise.
L'histoire est non seulement bien écrite mais aussi menée tambour battant, pas un moment d'ennui.  
Il y a du rythme, du suspens, de l'action.

Maintenant j'attends la suite Christelle, tu ne peux pas nous laisser ainsi.
Un très bon moment de lecture que je conseille les yeux fermés. 🥰

Lana et Lulu Bouquine aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum