Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9877
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Roman noir DEVASTEE de Gabrièle Macden

Lun 25 Mai 2020 - 21:42
DEVASTEE de Gabrièle Macden Devastee-1351988-264-432


Résumé


Deux femmes assassinées.
Nathalie est prisonnière d'un bourreau qu'elle ne voit pas. Des minutes, des heures, peut-être, ont dû passer. Nathalie est incapable de le dire. Marie ne répond plus. Elle est seule.
Trois femmes assassinées.
Plongez au cœur des pensées de notre protagoniste Nathalie. Fondez-vous dans le décor. Emettez des suppositions sur l'auteur de ces actes horribles


84 pages
Auto-édition
2020


Dernière édition par Lana le Lun 20 Fév 2023 - 11:15, édité 1 fois

_________________
DEVASTEE de Gabrièle Macden Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1783
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

Roman noir Re: DEVASTEE de Gabrièle Macden

Sam 30 Mai 2020 - 11:34
Merci à Gabrièle Macden pour ce service presse.


Wouah quelle belle découverte vraiment, je ne regrette en rien de m'être laissée tenté, j'en suis encore sans voix. ( bon d'accord pas très grave puisque je parle peu de toute façon ).  DEVASTEE de Gabrièle Macden 1652825111


Voici une nouvelle époustouflante, qui a répondu parfaitement à ce que j'attendais.
On y trouve tout ce qui fait un thriller psychologique.
Dans ces pages vous trouverez, du suspens, des lieux un peu glauques et une trame bien construite.
Et le personnage principal, non mais quelle femme !!
De suite on s'attache à elle, on ne peut faire autrement la pauvre avec tout ce quelle a souffert.

                DEVASTEE de Gabrièle Macden Images55


Mais voilà dans la vie tout n'est pas toujours tout noir ou tout blanc et là l'auteur a bien su nous le démontrer.
Mais qui est réellement notre héroïne ?
Et qui est ce mystérieux kidnappeur?
Au fur et à mesure que les pages se tournent on va découvrir que cette femme cache également de lourds secrets.

                 DEVASTEE de Gabrièle Macden Tzolzo53



Attention par contre à certaines scènes qui peuvent heurter la sensibilité du lecteur, par leur violence.
Je préfère prévenir que cette histoire n'est pas destinée à un public sensible. Rien de trash, pas de sordide, l'auteure n'a pas voulu non plus donner ce sens à son histoire mais ces passages sont nécessaires à la comprehension de la
motivation des personnages.
Elle aborde des sujets délicats comme la maltraitance enfantine ( sujet qui me touche particulièrement) et cela ne peut malheureusement pas toujours être décrit dans la délicatesse.

                    DEVASTEE de Gabrièle Macden Images56



J'ai littéralement dévoré cette lecture, une magnifique découverte pour moi je suis sous le charme.
Ah je précise tout de même que c'est ici la première histoire écrite par Gabrièle, qui est nouvelle venu dans le monde de l'écriture.
On ne peut que lui réserver un accueil chaleureux car croyez moi , Gabrièle Macden est une auteure à ne surtout pas perdre de vue surtout que l'écriture de cette nouvelle a  débutée le 15 Mars exactement, il y a donc à peine 2 mois et demi.
Alors imaginez ce quelle peut faire en beaucoup plus de temps !

En tous les cas voilà une auteure qui non seulement est très sympathique mais que je vais personnellement ne pas lâcher des yeux, mon dieu la pauvre elle va devoir me supporter.  DEVASTEE de Gabrièle Macden 1652825111


           Allé allé on cours découvrir cette petite pépite. DEVASTEE de Gabrièle Macden 1918880289

                                  DEVASTEE de Gabrièle Macden 2390160127  DEVASTEE de Gabrièle Macden 2390160127  DEVASTEE de Gabrièle Macden 2390160127  DEVASTEE de Gabrièle Macden 2390160127
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9877
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Roman noir Re: DEVASTEE de Gabrièle Macden

Dim 31 Mai 2020 - 21:17
Merci pour cet avis Louve Alpha qui nous donne envie de découvrir cette nouvelle DEVASTEE de Gabrièle Macden 3775732917

_________________
DEVASTEE de Gabrièle Macden Studio23
SeySey
SeySey
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 837
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 39

Roman noir Re: DEVASTEE de Gabrièle Macden

Lun 1 Juin 2020 - 21:54
Je suis entièrement d'accord avec Lana merci Louve Alpha, cela donne envie de le lire.
Contenu sponsorisé

Roman noir Re: DEVASTEE de Gabrièle Macden

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum