Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9864
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LES REVEUSES EVEILLEES de Bibliothécaire Couleur Pastel Empty LES REVEUSES EVEILLEES de Bibliothécaire Couleur Pastel

Lun 6 Avr 2020 - 16:43
LES REVEUSES EVEILLEES de Bibliothécaire Couleur Pastel 103156395-176-k332381


Résumé


Que feriez-vous si par le pur des hasards, vous deveniez chanceux du jour au lendemain ?

Comment réagiriez-vous si vous aviez l'opportunité de changer votre vie à jamais ?

Quelles seraient vos réactions si vous aviez enfin le pouvoir de réaliser votre rêve à l'américaine ?

Ce sont toutes ces questions que se sont posées deux simples étudiantes européennes au moment où elles se sont préparées au plus magnifique des rêves. Un rêve qu'elles se sont promises de faire à deux. Mais pour quelles raisons ? Pour pouvoir profiter de la jeunesse et de la liberté qui se sont offert à elles.
Mais sont-elles réellement préparées à franchir ce ciel qui sépare l'Europe de l'Amérique ? Savent-elles ce qui les attend ?


Lien Wattpad
En cours
4 Chapitres

_________________
LES REVEUSES EVEILLEES de Bibliothécaire Couleur Pastel Studio23
BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 654
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

LES REVEUSES EVEILLEES de Bibliothécaire Couleur Pastel Empty Re: LES REVEUSES EVEILLEES de Bibliothécaire Couleur Pastel

Lun 6 Avr 2020 - 20:42
A la base c'est une fanfiction que j'écris avec une amie connue grâce à Twitter et qui comme moi est fan de Selena Gomez, voilà, vous savez tout ! J'ai bien avancé mais avec mon amie nous avons décidé de publié les chapitres en même temps donc je dois l'attendre ahah !

_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum