Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

L'INCONNU DE L'ASCENCEUR ET MOI de Sophie S. Pierucci Empty L'INCONNU DE L'ASCENCEUR ET MOI de Sophie S. Pierucci

Mar 11 Fév 2020 - 21:30
L'INCONNU DE L'ASCENCEUR ET MOI de Sophie S. Pierucci L-inconnu-de-l-ascenseur-et-moi-1187515-264-432


Résumé


Le jour où Charlyne se retrouve coincée dans l'ascenseur avec un inconnu elle panique. Il est grand, musclé, ne montre pas son visage, sent beaucoup trop bon et en plus, il est sarcastique ! Ils échangent des piques, s'agacent et découvrent qu'ils vivent sur le même palier. Ça promet ! L'attirance est puissante, irrésistible...pourtant il la fuit. Tout les oppose, il a des secrets et un passé qu'il préfère cacher. Mais Charlyne est curieuse, déterminée... et très troublée. Tous les moyens sont bons pour qu'il baisse la garde et le mystérieux inconnu n'est pas au bout de ses surprises. Charlyne est capable de tout, et bien plus encore !


484 pages
Editions Addictives
Collection Luv
15 Mars 2018

_________________
L'INCONNU DE L'ASCENCEUR ET MOI de Sophie S. Pierucci Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

L'INCONNU DE L'ASCENCEUR ET MOI de Sophie S. Pierucci Empty Re: L'INCONNU DE L'ASCENCEUR ET MOI de Sophie S. Pierucci

Ven 21 Fév 2020 - 17:01
Lorsque Charlyne Bauer pénètre dans l’ascenseur avec ses cartons pour emménager elle est loin de s'imaginer que le connard qui se cache sous sa capuche et son cache cou est son voisin de palier.

Lorsque cette fille au corps de rêve pénètre dans l'ascenseur Mathtew Lewis ne s'imagine pas avoir cette fille pour nouvelle voisine. C'est sure cela va être invivable !

L'INCONNU DE L'ASCENCEUR ET MOI de Sophie S. Pierucci Interi10


Charlyne et sa coloc Vic sont strip-teaseuse au PinkLady. Mais il n'en à pas toujours été ainsi. Charlyne avait un avenir tout tracé dans la danse classique en intégrant la prestigieuse Juilliard School mais ...  un accident, le tibia fracturé, une carrière avortée, une honte pour son père... la jeune femme décide de partir et emménage à Seattle avec sa meilleure amie Vic. La danse est plus qu’une passion pour elle c'est la VIE, elle ne peut pas vivre sans, c'est donc vers le strep-tease qu'elle se dirige en pensant être la seule solution.

L'INCONNU DE L'ASCENCEUR ET MOI de Sophie S. Pierucci Ccccf710


Mattew vit seul depuis le décès de sa femme Holly. Pas d'ami il ne voie que son oncle et sa tante avec qui il travail. Il c'est coupé du monde et de la société pour se punir d'avoir tué sa femme …
Sous une capuche et un cache cou se trouve un homme brisé, torturé, mutilé...

L'INCONNU DE L'ASCENCEUR ET MOI de Sophie S. Pierucci Fire-310


J'ai vraiment été surprise par cette lecture qui n'est pas du tout un cliché de la fille qui tombe amoureuse du mec qu'elle rencontre dans un ascenseur en panne... eh non car déjà une il n'y a pas d'ascenseur en panne et de deux, il n'y a pas de deux …
L'histoire est plus profonde qu'une simple romance,  elle pousse les personnages à aller au delà de leurs peurs et de leurs différences qu'elles soient physiques, professionnelles, sociales, mais surtout elle les pousse à briser leurs barrières.
J'ai vraiment apprécié cette lecture avec des personnages aux caractères bien trempés auquel on s'attache rapidement. En effet les joutes verbales s’enchaînent, l'humour est bien présent et une romance qui débute grâce à une pomme (un clin d’œil à twilight ?), tous les ingrédients sont là pour passer un bon moment !!


En bref une romance riche en humour avec des personnages aux caractères explosifs que je vous recommande.



*** EXTRAITS ***

- Tu me fais mal.
- Tant mieux, au moins je suis certain que tu ne t'approcheras plus de moi. Je ne veux pas d'une fille comme toi.
- Lâche moi, s'il te plaît.
- Non. Je veux que tu comprennes qui je suis. Je suis le mec qui a raté un dîner aux chandelles pour une soirée entre potes. Je suis le mec qui est rentré trop tard pour sauver sa femme déjà calcinée par les flammes. Je suis ce mec là. Je suis le mec qui a tué sa femme, alors ne t'approche plus de moi.


***


- Qu'est ce que je vais faire de toi , Charlyne Bauer ?
Sa voix rauque me perturbe autant que son introspection.
Tu vas me briser, me faire souffrir au point que tout mon être aura l'impression de mourir parce que tu vas partir.
Je me tais, pose la tête sur son torse et la main sur son ventre, tandis qu'un frisson me gagne.
- Tu as froid ? Demande-t-il
Non
- Oui, un peu. La fatigue n'aide pas, mens-je.

_________________
L'INCONNU DE L'ASCENCEUR ET MOI de Sophie S. Pierucci Studio23
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum