Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9865
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LES TABLES DE MULTIPLICATIONS - MON BLOC D'ACTIVITES  Empty LES TABLES DE MULTIPLICATIONS - MON BLOC D'ACTIVITES

Lun 8 Juil 2019 - 17:37
LES TABLES DE MULTIPLICATIONS - MON BLOC D'ACTIVITES  61k51y10


Résumé


Un cahier illustré à feuillets détachables pour permettre aux enfants de bien maîtriser les tables de multiplication de 2, 5 et 10.
Ce cahier pratique à feuillets détachables est rempli d'exercices sous forme de jeux pour permettre aux enfants de s'entraîner et de bien apprendre leurs tables de 2, 5 et 10. En faisant les calculs proposés par ordre croissant de difficulté, ils prendront de l'assurance et apprendront à bien maîtriser cette opération.


133 pages
Usborne
23 Mai 2019

_________________
LES TABLES DE MULTIPLICATIONS - MON BLOC D'ACTIVITES  Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9865
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LES TABLES DE MULTIPLICATIONS - MON BLOC D'ACTIVITES  Empty Re: LES TABLES DE MULTIPLICATIONS - MON BLOC D'ACTIVITES

Lun 8 Juil 2019 - 22:51
Merci à Babelio et aux Editions Usborne pour la réception de ce livre que j'ai choisit pour mon fils de (presque) 8 ans.

LES TABLES DE MULTIPLICATIONS - MON BLOC D'ACTIVITES  Feathe27


Cet avis est rédigé en participation avec Ethan qui à eu la lourde tache de tester le bloc d'activité pour réviser ses multiplications  Wink

LES TABLES DE MULTIPLICATIONS - MON BLOC D'ACTIVITES  Img_2042


le carnet fonctionne comme un bloc note avec ses feuilles détachables une fois réalisées. La difficulté des exercices monte crescendo ce que je trouve très bien pour l'enfant qui se voie progresser petit à petit.

Les exercices sont ludiques et colorés ce qui donne envie à l'enfant de tourner les pages et de poursuivre.

L'avis de Ethan : Il a aimé les couleurs, le format « bloc note » et les dessins rigolos.

L'avis de Maman : un bon outil pour les élèves de CE1 en apprentissage des tables de multiplications et un excellent cahier de révision pour les vacances.

_________________
LES TABLES DE MULTIPLICATIONS - MON BLOC D'ACTIVITES  Studio23
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum