- LanaLecteur en chef
DOUBLE PIEGE de Harlan Coben
Lun 10 Juin 2019 - 22:37
Résumé
New Jersey, aujourd'hui.
Pour surveiller la baby-sitter, Maya installe une caméra dans son salon. Un jour, un homme apparaît à l'écran, jouant avec sa petite Lily. Un homme que Maya connaît bien : Joe, son mari... qu'elle vient d'enterrer. C'est le choc. Mort ou vivant, qui était vraiment Joe ? Doit-on croire tout ce que l'on voit ? Pour Maya, l'heure est venue de plonger dans un passé trouble ; un monde à la frontière entre vérité et illusions. Un monde dangereux, dont elle pourrait être la nouvelle victime...
432 pages
Pocket
4 Octobre 2018
4 Octobre 2018
Re: DOUBLE PIEGE de Harlan Coben
Mar 6 Aoû 2019 - 13:48
Mon ressenti:
Rien à dire juste que c'est un livre surprenant... Rempli de suspens... Encore une fois Harlan COBEN ne cesse de me surprendre.
Un bel hommage aux militaires victimes de guerre post-traumatismes.
Excellent triller que je recommande sans aucun doute... Une fois plongé dans le roman, on se met vite dans la peau du personnage principal Maya.
Rien à dire juste que c'est un livre surprenant... Rempli de suspens... Encore une fois Harlan COBEN ne cesse de me surprendre.
Un bel hommage aux militaires victimes de guerre post-traumatismes.
Excellent triller que je recommande sans aucun doute... Une fois plongé dans le roman, on se met vite dans la peau du personnage principal Maya.
- Lulu BouquineLecteur légendaire
Mer 7 Aoû 2019 - 15:16
Coucou Seysey,
J'avais récupéré toute une pile de Coben de ma sœur, je ne sais plus si celui-là en fait partie... à vérifier
J'avais récupéré toute une pile de Coben de ma sœur, je ne sais plus si celui-là en fait partie... à vérifier
- SeySeyLecteur acharné
Mer 7 Aoû 2019 - 15:34
D'acc Lulu