Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Roman noir LE CRI SAUVAGE DE L'AME de Frédéric Soulier

Lun 13 Mai 2019 - 21:22
LE CRI SAUVAGE DE L'AME de Frédéric Soulier Le-cri-sauvage-de-l-ame-844990-264-432


Résumé


On ne sort pas indemne de la lecture de ce roman. L’auteur nous malmène, balance des coups bien assénés qui font mouche, nous blessent, nous retournent. Comme ses héros, on en prend plein la tête. Mais l’humour, plutôt noir que rose, s’étend au fil des pages, comme un baume sur les gnons. Parallèlement, Frédéric pose un regard empathique sur ses personnages, sans pour autant les absoudre. Dans ce roman, point de manichéisme.

De Thomas à Farouk, de Screech à Belle-de-loin, même cabossés, tout comme leur auteur, les protagonistes de Le cri sauvage de l’âme ont vraiment de la gueule !


416 pages
Auto-édition
1er Juin 2016

_________________
LE CRI SAUVAGE DE L'AME de Frédéric Soulier Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Roman noir Re: LE CRI SAUVAGE DE L'AME de Frédéric Soulier

Lun 13 Mai 2019 - 21:29
J'ai hâte de découvrir ton avis Louve Alpha car ce livre m'intrigue

_________________
LE CRI SAUVAGE DE L'AME de Frédéric Soulier Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1779
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

Roman noir Re: LE CRI SAUVAGE DE L'AME de Frédéric Soulier

Dim 19 Mai 2019 - 11:01
Voici de nouveau un très beau Frédéric Soulier, je parle du livre bien évidemment.  LE CRI SAUVAGE DE L'AME de Frédéric Soulier 1652825111
Ce n'est pas la première histoire que je lis de cet auteur et à chaque fin je reste dans le même état : subjuguée.
Frédéric Soulier ne peut laisser indifférent, il secoue notre conscience.
Sous des dehors qui peuvent paraitre simples, son histoire touche encore une fois notre âme, ou plutôt notre esprit.
Il nous pousse sans cesse dans nos retranchements, dans la réflexion. Bien évidement la forme de ses écrits nous aide à prendre les sujets abordés un peu plus légèrement, mais il parle ouvertement des cas de société actuelle, il nous ouvre les yeux sur la condition humaine avec des personnages proches de nous.
Un bon gros " coup de pied au cul" n'a jamais fait de mal à personne et là l'auteur ne s'en prive pas.
J'aime les histoires vraies, cash, sans chichis, "ça vous met les neurones en ébullition".
Je vous laisse découvrir cet auteur qui vous ravira j'en suis certaine.
Contenu sponsorisé

Roman noir Re: LE CRI SAUVAGE DE L'AME de Frédéric Soulier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum