Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ALICE AU PAYS DES BIQUETTES de Marie Meyer Empty ALICE AU PAYS DES BIQUETTES de Marie Meyer

Lun 4 Mar 2019 - 20:54
ALICE AU PAYS DES BIQUETTES de Marie Meyer Alice-au-pays-des-biquettes-1140456-264-432


Résumé


Vous connaissez l'histoire d'Alice au Pays des Merveilles ?
Forcément !
Qui ne la connaît pas vous me direz ?
On est bien d'accord...
Sauf qu'ici, rien à voir !
Pas de lapin blanc, pas de duchesse, pas de jeu de cartes...
Juste mon chihuahua, des biquettes à profusion et moi !


212 pages
Librinova
20 novembre 2018

_________________
ALICE AU PAYS DES BIQUETTES de Marie Meyer Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1779
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

ALICE AU PAYS DES BIQUETTES de Marie Meyer Empty Re: ALICE AU PAYS DES BIQUETTES de Marie Meyer

Mar 5 Mar 2019 - 9:48
Une histoire pétillante et pleine d'entrain que j'ai lu d'une seule traite, un roman feel-good tout en douceur, qui réchauffe le coeur et l'esprit.
Le genre de livre que l'on lit blottie sous un plaid, une tasse de chocolat chaud à la main.ALICE AU PAYS DES BIQUETTES de Marie Meyer 3022515409
Ce n'est pas mon style de lecture habituelle, mais sortir de sa zone de confort a parfois du bon, la preuve en est de cette histoire.
Des personnages au fort caractère, une repartie cinglante mais tellement drôle.
Les chapitres alternent les pensées des deux principaux protagonistes et s'enchainent si bien que lorsque le mot "fin" s'affiche je n'ai pas vu le temps passé.
J'ai également beaucoup rit, car il faut dire que Alice ne manque pas de répondant, mais David sous ses airs de faux homme des cavernes est trop craquant pour ne pas fondre, surtout en découvrant sa jolie petite fille Megan.ALICE AU PAYS DES BIQUETTES de Marie Meyer 2472559498
Ce périple qu'effectue Alice avec pour arrière plan la montagne, m'a agréablement transportée je me suis moi aussi imaginée au pays des biquettes.
Une lecture plaisante, relaxante et tellement agréable que je la conseille à tous.
Une vraie bulle de bonheur.
ALICE AU PAYS DES BIQUETTES de Marie Meyer 2390160127 ALICE AU PAYS DES BIQUETTES de Marie Meyer 2390160127 ALICE AU PAYS DES BIQUETTES de Marie Meyer 2390160127 ALICE AU PAYS DES BIQUETTES de Marie Meyer 2390160127 ALICE AU PAYS DES BIQUETTES de Marie Meyer 2390160127 ALICE AU PAYS DES BIQUETTES de Marie Meyer 2390160127
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum