Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LA CROISIERE DE NOEL de Carol Higgins Clark et Mary Higgins Clark Empty LA CROISIERE DE NOEL de Carol Higgins Clark et Mary Higgins Clark

Mar 15 Jan 2019 - 20:43
LA CROISIERE DE NOEL de Carol Higgins Clark et Mary Higgins Clark La-croisiere-de-noel-1011151-264-432


Résumé


Mary Higgins Clark et sa fille Carol vous accueillent à bord du Royal Mermaid. Comme Alvirah Meehan et Regan Reilly, leurs héroïnes préférées, vous ne risquez pas d'oublier cette croisière de Noël. Disparitions, menaces, détournements... Le voyage s'annonce mouvementé ! Sens de l'intrigue, rebondissements inattendus, humour : les deux reines du suspense vous souhaitent un Noël plein de frissons...


309 pages
Le livre de poche
29 octobre 2008

_________________
LA CROISIERE DE NOEL de Carol Higgins Clark et Mary Higgins Clark Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1772
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

LA CROISIERE DE NOEL de Carol Higgins Clark et Mary Higgins Clark Empty Re: LA CROISIERE DE NOEL de Carol Higgins Clark et Mary Higgins Clark

Mer 16 Jan 2019 - 16:10
Pour ma première enquête policière de ces 2 auteurs je ne suis vraiment pas déçue.
Lecture agréable et jolie croisière, avec toute fois pour moi un manque de coups d'éclats, mais cela n'enlève rien au rythme de l'histoire.
Et que dire des personnages si bien décrits qu'on a l'impression de les connaitre,  Alvirah est un personnage haut en couleur et un fin limier. Une délicieuse investigation que j'ai apprécié.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum