Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

AMES CAPTIVES (Tome 1 et 2)  de G.H. David- SAGA Empty AMES CAPTIVES (Tome 1 et 2) de G.H. David- SAGA

Dim 28 Oct 2018 - 20:04
Âmes captives, tome 1 : les messagers


AMES CAPTIVES (Tome 1 et 2)  de G.H. David- SAGA Ames-captives-tome-1-les-messagers-1119789-264-432


Résumé


Jeune antiquaire discrète, Sacha exerce en secret un pouvoir ancestral qui, au cours d'une mission, va la mettre en contact avec Athénaïs, romancière féministe du XIXème siècle.
Les deux femmes paraissent connectées par un lien étrange et obscur dont Sacha ne parvient pas à s'affranchir. Un mystère qu'elle est prête à percer par tous les moyens... jusqu'à ce qu'elle rencontre Aurélien, brillant avocat qui semble la connaître et en savoir bien plus qu'il ne le devrait.
Entre malédiction et sombres prophéties, découvrez la quête des messagers !


356 pages
Plume du web
7 octobre 2018
2ème édition

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Âmes Captives, Tome 2 : Les devins


AMES CAPTIVES (Tome 1 et 2)  de G.H. David- SAGA Ames-captives-tome-2-les-devins-1138750-264-432


Anéanti, Aurélien est déterminé à prendre sa revanche sur le destin et à lever la terrible malédiction qui pèse sur les messagers. Mais par où commencer ?
Une quête de la vérité qui devra le conduire à prendre des risques et à œuvrer à travers les siècles.

Devins et messagers seront-ils prêts à unir leurs forces pour contrer la prophétie qui les condamne ?
Sauront-ils briser le sceau des âmes captives ?


406 pages
27 novembre 2018


Dernière édition par Lana le Mar 15 Jan 2019 - 21:04, édité 1 fois

_________________
AMES CAPTIVES (Tome 1 et 2)  de G.H. David- SAGA Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1772
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

AMES CAPTIVES (Tome 1 et 2)  de G.H. David- SAGA Empty Re: AMES CAPTIVES (Tome 1 et 2) de G.H. David- SAGA

Mer 7 Nov 2018 - 18:27
Mon premier voyage au pays des âmes captives se termine à peine et j'ai déjà hâte de connaitre la suite. Wink
Dans ce premier tome on fait tout d'abord connaissance de Sacha héroïne au grand coeur, mais également de sa famille et de leur don si particulier: voir et rencontrer les âmes des défunts toutes époques confondues. Il y a la rencontre avec Aurelien, un homme bien de notre temps celui-ci, mais très mystérieux, que peut-il bien cacher comme secret? AMES CAPTIVES (Tome 1 et 2)  de G.H. David- SAGA 2971949222
Sacha vit d'étranges expériences lors de ses rencontres d'âmes, mais la plus importante et la plus troublante aussi, concerne Athenais qui vit en 1870. Cette fois elle veut comprendre pourquoi en plus, elle s'incarne en elle. Comment est-il possible qu'elle devienne Athenais.
Ce roman est un peu compliqué à expliquer sans en révéler de trop.
Une chose est sûre c'est que l'auteur, Geny est une magicienne des mots, elle nous emporte dans une farandole d'émotions et de douceur. On fait la rencontre de personnages volontaires, forts, courageux et prêts à tout pour se construire un avenir.
Une fantastique aventure à découvrir absolument. AMES CAPTIVES (Tome 1 et 2)  de G.H. David- SAGA 3775732917
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

AMES CAPTIVES (Tome 1 et 2)  de G.H. David- SAGA Empty Re: AMES CAPTIVES (Tome 1 et 2) de G.H. David- SAGA

Mar 15 Jan 2019 - 21:05
AMES CAPTIVES (Tome 1 et 2)  de G.H. David- SAGA 3648292405


Ajout du tome 2

_________________
AMES CAPTIVES (Tome 1 et 2)  de G.H. David- SAGA Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1772
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

AMES CAPTIVES (Tome 1 et 2)  de G.H. David- SAGA Empty Re: AMES CAPTIVES (Tome 1 et 2) de G.H. David- SAGA

Mer 16 Jan 2019 - 16:50
C'est à chaud que je viens là vous donner mon avis sur ce second tome de cette magnifique oeuvre.
Geny, nous révèle ici encore une preuve de son immense talent.
Toute cette force et cette energie qu'elle met dans l'écriture de cette histoire est impressionnante et bouleversante.
Je ne suis pas une personne facile à émouvoir, mais là j'avoue avoir versé quelques larmes.
Athenaïs, Adolphe, Sacha et Aurélien font désormais partis de mes personnages coup de coeur, vous savez ces héros de papier qui viennent vous habiter, qui sont si réels que l'on a le sentiment de les côtoyer jours après jours et que lorsque l'histoire affiche le mot fin, on se sent vide.
Félicitations également pour tout ce travail de recherches historiques, moi adepte de tout ce qui touche de près ou de loin aux Cathares, j'ai été comblée. En outre, bravo pour cette plume merveilleuse et si poétique.
Ce langage si poussé qui nous ouvre l'horizon si étoffé de notre langue française si riche en vocabulaire.
Notre aventure prend fin ici, et cette histoire je la conseille à tout amateur de belles histoires, elle est rythmée, envoûtante, addictive.
C'est donc pour moi un immense coup de coeur.
AMES CAPTIVES (Tome 1 et 2)  de G.H. David- SAGA 2390160127 AMES CAPTIVES (Tome 1 et 2)  de G.H. David- SAGA 2390160127 AMES CAPTIVES (Tome 1 et 2)  de G.H. David- SAGA 2390160127 AMES CAPTIVES (Tome 1 et 2)  de G.H. David- SAGA 2390160127 AMES CAPTIVES (Tome 1 et 2)  de G.H. David- SAGA 2390160127 AMES CAPTIVES (Tome 1 et 2)  de G.H. David- SAGA 2390160127
Contenu sponsorisé

AMES CAPTIVES (Tome 1 et 2)  de G.H. David- SAGA Empty Re: AMES CAPTIVES (Tome 1 et 2) de G.H. David- SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum