Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LE CRIME D'HALLOWEEN d'Agatha Christie Empty LE CRIME D'HALLOWEEN d'Agatha Christie

Jeu 25 Oct 2018 - 21:16
LE CRIME D'HALLOWEEN d'Agatha Christie Le_crime_d_halloween-1020596-264-432


Résumé


Le 31 octobre, entre sorcières et chauves-souris, c'est la fête du Potiron ! Pour marquer l'événement, Mme Drake, une romancière un peu originale, organise une soirée chez elle pour les adolescents du village. Joyce, l’une des fillettes, se vante devant l’écrivain d'avoir assisté à un meurtre. Bien sûr, personne ne la prend au sérieux : Joyce est connue pour toujours essayer de se rendre intéressante… Pourtant quand la fête est finie c’est bien son cadavre qui est retrouvé dans la bibliothèque… Qui a bien pu vouloir éliminer un si jeune témoin ? Le meurtrier peut trembler car c’est à Hercule Poirot que l’enquête est confiée.


230 pages
Le livre de poche
14 novembre 2001


Dernière édition par Lana le Ven 6 Aoû 2021 - 12:14, édité 1 fois

_________________
LE CRIME D'HALLOWEEN d'Agatha Christie Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1779
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

LE CRIME D'HALLOWEEN d'Agatha Christie Empty Re: LE CRIME D'HALLOWEEN d'Agatha Christie

Ven 26 Oct 2018 - 17:29
C'est avec une joie immense que je retrouve une auteure que j'adore, Madame Agatha Christie, grâce à qui j'ai récupéré mon âme d'enfant. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas enquêté au côté de mon petit Belge préféré. study
Je ne veux pas trop vous révéler d'indices, mais il va de soit que notre enquêteur de choc à la si jolie moustache, a fait encore cette fois preuve d'un esprit de logique et de déduction incroyable.
Cette enquête offerte sur un plateau par la si étonnante écrivain et amie de Poirot, Mme Oliver nous en apprend encore plus sur la nature humaine et jusqu'où l'homme peut aller pour obtenir ce qu'il convoite.
Le seul petit bémol ? Le nombre incroyable de personnages mais habituel chez Agatha Christie.
Une lecture agréable et franchement qui peut résister au charme fou de Poirot? LE CRIME D'HALLOWEEN d'Agatha Christie 1918880289
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum