Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance ZEL L'ANGE MERCENAIRE (Tome 1) de Kalypso Caldin

Dim 30 Sep 2018 - 21:02
ZEL L'ANGE MERCENAIRE (Tome 1) de Kalypso Caldin Zel-l-ange-mercenaire-tome-1-la-clef-1056365-264-432


Résumé


EN ÉQUILIBRE ENTRE LE BIEN ET LE MAL, QUELLE VOIE CHOISIRA-T-IL ?
Depuis sa naissance, Kendra dispose de pouvoirs surnaturels : elle voit les fantômes et est capable de lire les auras de ceux qui l'entourent. Elle essaye malgré tout de vivre une vie normale de lycéenne...

Une ambition simple, mais qui devient un véritable défi quand le mystérieux Zel entre dans sa vie... avec la ferme intention de l'assassiner.

Qui est-il réellement ? Pourquoi veut-il éliminer Kendra ? Et surtout, d'où viennent les phénomènes surnaturels qui perturbent de plus en plus la paix de la petite ville de Raven Hill ?


412 pages
Hugo roman
16 mai 2018


Dernière édition par Lana le Jeu 27 Fév 2020 - 21:41, édité 1 fois (Raison : Couverture)

_________________
ZEL L'ANGE MERCENAIRE (Tome 1) de Kalypso Caldin Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1783
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

Romance Re: ZEL L'ANGE MERCENAIRE (Tome 1) de Kalypso Caldin

Lun 8 Oct 2018 - 17:40
Voilà un livre que je referme avec le sourire, avec toute fois une envie folle de connaitre la suite.
J'ai tout aimé dans cette histoire, la trame, les personnages et la plume de l'auteur, un véritable régal.
Je me suis attachée a cette jeune héroïne, Kendra. Si jeune et pourtant si courageuse. Son humour, son entrain mais aussi sa sensibilité en font un personnage que l'on pourrait croiser au coin de la rue.
Et puis il y a Zel, le bel ange, balançant entre le bien et le mal, torturé qui petit à petit ouvre son coeur à Kendra.
Mais il ne faut pas oublier aussi qu'il y a tout plein de vilains pas beaux, d'horribles démons en provenance directe de l'enfer. ZEL L'ANGE MERCENAIRE (Tome 1) de Kalypso Caldin 2064935871
N'oublions pas le sexy journaliste Adam et l'Apollon de service Sean.
L'histoire s'est soutenue, je ne me suis pas ennuyée un seul instant, du rebondissement en veux-tu en voilà, de la tendresse, de l'amour, de la haine.
Vous l'avez compris pour moi c'est un énorme coup de coeur. ZEL L'ANGE MERCENAIRE (Tome 1) de Kalypso Caldin 2390160127 ZEL L'ANGE MERCENAIRE (Tome 1) de Kalypso Caldin 2390160127 ZEL L'ANGE MERCENAIRE (Tome 1) de Kalypso Caldin 2390160127
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum