Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef

LES WONDERWOMEN AUSSI METTENT UNE CULOTTE GAINANTE de Mathou Empty LES WONDERWOMEN AUSSI METTENT UNE CULOTTE GAINANTE de Mathou

Mer 26 Sep 2018 - 20:37
LES WONDERWOMEN AUSSI METTENT UNE CULOTTE GAINANTE de Mathou Les-wonderwomen-aussi-mettent-une-culotte-gainante-796331-264-432

Résumé

Des dessins qui font du bien au corps, au coeur et à l'âme pour les gourmandes, les femmes pas parfaites, les working girls, les filles qui s'assument, les mamans rigolotes. Derrière le vernis de la perfection, toutes les femmes et toutes les mères sont en réalité juste normales : elles font ce qu'elles peuvent. Elles mangent du chocolat (et pas seulement du noir 70 %), chantent (trop) fort après trois apéros, plantent à l'occasion leurs enfants devant la télé, se mettent de l'anti-cernes et parfois même une culotte gainante !

144 pages
Monsieur Pop Corn
11 février 2016

Lecteur acharné
Lecteur acharné

LES WONDERWOMEN AUSSI METTENT UNE CULOTTE GAINANTE de Mathou Empty Re: LES WONDERWOMEN AUSSI METTENT UNE CULOTTE GAINANTE de Mathou

Lun 1 Oct 2018 - 23:00
Mon avis

Que dire sur  ce livre? Il m'a fait penser à une bande dessinée, simple, rapide à lire rempli d'humour.
Chaque femme peut se reconnaître dans ce livre. Cependant ayant lu avant "Le journal intime d'une mère indigne" je me suis plus reconnue dans ce journal que dans les wonder women, peut-être parce que je ne porte pas de culotte gainante. Laughing