Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Roman noir BEWITCHED BY THE DARKNESS (Tome 1 et 2) de Micaela Barletta - SAGA

Sam 14 Juil 2018 - 13:21
Bewitched by the darkness, Tome 1


BEWITCHED BY THE DARKNESS (Tome 1 et 2) de Micaela Barletta - SAGA Bewitched-by-the-darkness-tome-1-1079603-264-432


Résumé


Et si vous tombiez amoureuse d'un serial killer ?

Attention : âmes sensibles, s'abstenir !

Méfiez-vous des apparences. Derrière mon charme se cachent de funestes envies. Derrière mes yeux, ce ne sont pas les fenêtres de mon âme qui s'ouvriront à vous, mais bien les portes de mon enfer.

Pourtant, elle, jeune et fragile, l'a deviné au premier regard... alors pourquoi ne s'enfuit-elle pas ? Pourquoi ai-je décidé de l’épargner ?

Caleb

Profession : Tueur en série


217 pages
Editions Elixyria
13 juin 2018

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Bewitched by the darkness, Tome 2 - Deceived by the darkness


BEWITCHED BY THE DARKNESS (Tome 1 et 2) de Micaela Barletta - SAGA Bewitched-by-the-darkness-tome-2---deceived-by-the-darkness-1149999-264-432


Résumé


Et si l'apprentie s'élevait au-dessus du maître ?

Attention : âmes sensibles, s'abstenir !

Méfiez-vous des apparences. Derrière mon charme se cachent de funestes envies. Derrière mes yeux, ce ne sont pas les fenêtres de mon âme qui s'ouvriront à vous, mais bien les portes de mon enfer.

Et qui d'autre que Caleb aurait pu m'enseigner cet art ? Il est mon professeur, mon amant, il est toute ma vie...

Parce qu'un jour, il a décidé de m'épargner !

Nastasia

Talent : Tueuse apprentie


212 pages
19 décembre 2018


Dernière édition par Lana le Mar 15 Jan 2019 - 21:22, édité 2 fois

_________________
BEWITCHED BY THE DARKNESS (Tome 1 et 2) de Micaela Barletta - SAGA Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1772
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

Roman noir Re: BEWITCHED BY THE DARKNESS (Tome 1 et 2) de Micaela Barletta - SAGA

Dim 15 Juil 2018 - 11:38
Ayant lu plusieurs polémiques concernant ce roman et curieuse de nature , j'ai tenu à me faire ma propre opinion.
J'aime les histoires qui sortent des sentiers battus, qui dérangent, qui me sortent de ma zone de confort. Et bien là je ne suis absolument pas déçue.
Dans ce premier volet, nous faisons la connaissance de Caleb, psychologue qui sous des dehors de jeune homme bien sous tout rapport se révèle être en fait un dangereux psychopathe, froid et manipulateur. Il est marié, apparemment heureux en ménage, mais ses pulsions le replonge très vite dans un univers glauque et morbide peuplé de tortures infâmes. Il fait également la connaissance d'une de ses patientes Nastasia, qui souffre de troubles psychiques et pour qui il ressent une terrible attirance . Ces deux là forment il faut bien avouer un duo bien étrange et leur comportement intrigant m'invite à vouloir en savoir plus. J'ai hâte de découvrir le second volet pour approfondir ce mystérieux personnage de Caleb.
Il faut tout de même reconnaître que ce livre est destiné à un public averti, car certaines scènes de tortures sont très explicites et j'avoue que je me serais bien passée de certains détails. Je ne suis absolument pas fan de tortures, mais l'auteur a réussi à capter mon attention , je m'attends donc à trouver des réponses à mes questions dans le prochain tome.
J'ai malgré tout passé un bon moment de lecture, même si les scènes de tortures m'ont touchées.
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Roman noir Re: BEWITCHED BY THE DARKNESS (Tome 1 et 2) de Micaela Barletta - SAGA

Dim 15 Juil 2018 - 22:41
Merci pour ton avis louve Alpha.

Ce livre m'a aussi fait de l'oeil et m'intrigue. Je vais surement me laisser tenter et découvrir

_________________
BEWITCHED BY THE DARKNESS (Tome 1 et 2) de Micaela Barletta - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Roman noir Re: BEWITCHED BY THE DARKNESS (Tome 1 et 2) de Micaela Barletta - SAGA

Mar 15 Jan 2019 - 20:59
BEWITCHED BY THE DARKNESS (Tome 1 et 2) de Micaela Barletta - SAGA 3648292405


Ajout du tome 2

_________________
BEWITCHED BY THE DARKNESS (Tome 1 et 2) de Micaela Barletta - SAGA Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1772
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

Roman noir Re: BEWITCHED BY THE DARKNESS (Tome 1 et 2) de Micaela Barletta - SAGA

Mer 16 Jan 2019 - 16:28
Tome 2: Deceived by the darkness

Voilà une histoire renversante !!  BEWITCHED BY THE DARKNESS (Tome 1 et 2) de Micaela Barletta - SAGA 2745006198
J'étais impatiente de lire ce second volet et de retrouver Caleb, Nastasia et Ohanna.
Je suis totalement conquise.
Dans ce second opus on découvre Caleb sous un nouveau jour, l'auteur ne nous cache rien. N'oublions pas que son personnage principal est un tueur en série, mais il se révèle être beaucoup plus. On comprend ce qu'il ressent, son mode de fonctionnement. Bien sûr tout ceci n'est qu'une fiction, mais quel bonheur j'ai eu de le lire.
Micaela a une plume fluide, les mots s'enchaînent, une véritable lecture plaisir.
Sans oublier tous les rebondissements de ce deuxième tome, je suis aux anges.
Je suis sincèrement plus que ravie par cette histoire et je tiens à remercier Micaela pour ce très bon moment passé en sa compagnie.
Contenu sponsorisé

Roman noir Re: BEWITCHED BY THE DARKNESS (Tome 1 et 2) de Micaela Barletta - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum