Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Alexiane Th.
Alexiane Th.
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 30
http://marmiteauxplumes.com

HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA Empty HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA

Jeu 14 Juin 2018 - 10:12
Hex in the City, Épisode 1 : L'Éventreur de San Francisco


HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA 51OccKbdEuL._SY346_


Résumé 


Un tueur en série sévit à San Francisco. Rien ne l’inquiète : ni la loi, ni les remords. Malheureusement pour lui, Taylor, une sorcière au passé trouble et au caractère de feu, décide de s’en mêler…

À la croisée des genres entre fantasy urbaine, avec ses vampires, monstres et sorcières, et le polar, découvrez un récit sans temps mort, dans la lignée des meilleures séries télévisées américaines.



154 pages
Editions Noir d'absinthe
6 mars 2018

----------------------------------------------------------------------------------------------------


Hex in the City, Épisode 2 : Die with Style


HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA Hex_in_the_city_episode_2_die_with_style-1080786-264-432


Résumé 


Taylor remplace au pied levé une chanteuse de rock disparue sans crier gare, alors qu’une nouvelle menace, aux beaux yeux bleus et à l’accent so british, arrive en ville.

À la croisée des chemins entre fantasy urbaine et polar, découvrez la suite des aventures de Taylor, Lionel et Jake dans un récit sans temps mort, dans la lignée des meilleures séries télévisées américaines.


28 juin 2018
208 pages 

-------------------------------------------------66--------------------------------------------------

Hex in the City, Épisode 3 : Halloween Blues


HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA Hex_in_the_city_episode_3_halloween_blues-1129747-264-432


Résumé


Un vampire antédiluvien se réveille et menace les habitants de San Francisco, qui ignorent tout du danger que cette créature représente. Taylor aussi, d’ailleurs, bien plus concentrée sur la prochaine soirée d’Halloween que le destin du monde. En effet, la sorcière compte bien faire son coming-out…


112 pages
31 octobre 2018


Dernière édition par Lana le Ven 6 Aoû 2021 - 13:37, édité 6 fois (Raison : Cover)

_________________
HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA Signat10
Alexiane Th.
Alexiane Th.
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 30
http://marmiteauxplumes.com

HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA Empty Re: HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA

Jeu 14 Juin 2018 - 10:16

CHRONIQUE TOME I : l’Éventreur de San Francisco







Je remercie Dorian Lake et les éditions Noir d’Absinthe pour leur confiance et ce service-presse !








« Vainqueur du Prix Imaginaire Découverte 2017 des Petits Mots des Libraires pour « Isulka la Mageresse, La Pierre d’Isis », son premier roman.
***


HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA D48913_2d2e31c3e1174f69a9654cc81be19d0d~mv2

Né en 1986 en région parisienne, Dorian a toujours eu une affection particulière pour les mauvais genres, que ce soit au cinéma ou dans les livres: Pulp, Science-Fiction, Série B, Comics Books, Vampires et Zombies… Il apprécie ainsi autant Frank Miller qu’Alexandre Dumas, Anne Rice que les sœurs Wachowski ou encore Beethoven que les Pretty Reckless.
C’est donc tout naturellement qu’il s’est mis à mélanger les genres dans ses propres écrits: Space-Peplum, Noir-Dystopique, Polar-Vampirique ou encore Victorian Fantasy teinté d’horrifique.

Depuis 2015, il met sa plume au service de ces imaginaires éclectiques et un brin chaotiques: il a ainsi écrit des textes comme Isulka la Mageresse, Cancer Urbain, Hex in the City et d’autres à paraître. Il est également à l’origine de Noir d’Absinthe.

***


Retrouvez toutes ses actualités :
* sur son Blog : dorianlake.blogspot.fr
* sur Twitter : twitter.com/Dorian_Lake
* sur la page FB de l’éditeur : www.facebook.com/NoirdAbsinthe »
HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA D48913_e995e88f6ef44dfbb3199873a23be9c8~mv2_d_2348_2348_s_2

Vous pouvez retrouver le site des éditions Noir d’Absinthe ici ; et la fiche du roman ici (en sachant qu’une petite playlist Deezer est mise à disposition pour une meilleure immersion !) L’auteur (et éditeur) est aussi présent sur Wattpad, c’est d’ailleurs sur cette plateforme que la première version d’Hex in the City (Love Bites) vit publiquement le jour.
 
« Ces quatre articles de blog qui vous feront explorer San Francisco, rencontrer les personnages et les artistes derrière Hex in the City.


 

 

 

 

HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA 14



Dorian Lake nous propose ici une Urban-fantasy, prenant place à San Francisco au 21e siècle. Vampires, sorcières dans un environnement urbain, contemporain, dans des rues que nous serions susceptibles d’arpenter nous-mêmes… un fantastique qui rencontre le genre « polar », voire le thriller pour un savant mélange susceptible de ne pas s’adresser à un, mais plusieurslectorats. Il est d’ailleurs amusant, en se fiant à la playlist mise à disposition notamment sur la fiche du livre sur le site de la maison d’édition, de passer d’une musique assez rock, rythmée (Love bitesd’Halestorm [clin d’œil à Taylor ?]) à un morceau jazzy, que l’on pourrait très bien retrouver dans ces vieux films en noir et blanc avec ce détective un peu aigri, en imper’ et chapeau melon (Nightmare d’Artie Shaw [clin d’œil à Jake ?)
HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA San-francisco.1479809.104

Taylor Velasquèz s’installe à San Francisco, chez sa cousine Andréa, une flic au fort tempérament, après avoir fui New York pour d’obscures raisons. Désormais barmaid au Witch Hour et blogueuse comptant sur les clicks issus de buzz pour un peu d’argents supplémentaires, elle reste sujette à de nombreux doutes, dont un concernant sa sexualité et un autre sur sa nature de sorcière au curieux pouvoir. Elle pensait reprendre un semblant de vie ordinaire, mais c’était sans compter d’étranges meurtres qui troublent bientôt les rues de San Francisco. Malgré elle, Taylor s’immisce sur la route du serial killer et il se pourrait que Jake, son oncle, soit susceptible de jouer un rôle non négligeable.
 
HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA D48913_7d2c7fd90bba4847994a3833a45c649f~mv2

Le premier tome d’Hex in the City est assez court, environs 140 pages, ce qui permet une lecture rapide et fluide, comme si nous visionnions un épisode d’une série télé d’une quarantaine de minutes. Certains seraient susceptibles d’y retrouver une certaine rythmique qui y ressemble ; il faut dire aussi que la plume de l’auteur s’y prête assez. À la fois simple, mais riche d’un vocabulaire à certains passages, elle garde un aspect très visuel et cinématographique. Nous découvrons ainsi les décors, la gestuelle des personnages, leurs expressions en les intégrant dans un petit film qui défilerait dans notre tête. Peut-être même jusqu’à imprégner les scènes imaginées avec une colorimétrie bien particulière, une saturation propre (sans doute très inspirées aussi de la couverture réalisée de A à Z tout spécialement pour cette saga.) En outre, lorsque l’on termine le premier tome, pour les plus concernés, vous pourriez même vous attendre à un petit générique de fin dans l’attente… d’un prochain épisode. Quelques séries abordent les thématiques du surnaturel (vampires, sorcellerie, paranormal…), et au niveau de l’ambiance, il y a potentiellement ce côté Lost Girl avec un zeste de True Blood (mais la ressemblance s’arrêterait là ou presque.)
 
HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA 20180412T0726333710400

Il est aussi fort appréciable de découvrir les rues de San Francisco, sans lourdeur, sans narration frôlant la guide touristique. Nous constatons un véritable travail de recherches permettant une meilleure immersion du lecteur dans l’intrigue et son environnement. Certaines descriptions peuvent pousser à aller vérifier par nous-mêmes, chercher des photos pour aider à la visualisation (bien sûr, si vous êtes de ceux qui parviennent à s’arrêter en pleine lecture le temps de quelques minutes !)
 
HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA Banniere

Étant donné qu’il s’agit d’un opus assez court, tout n’est pas encore révélé sur les différents backgrounds des personnages, d’autres points ne paraissant pas assez développés ; en revanche, il ne faut pas oublier que c’est une saga en plusieurs tomes, au nombre de pages assez court — il est fort probable que les questions restées sans réponses soient développées au fil des différentes intrigues qui verront le jour au fur et à mesure. Nous avons déjà un aperçu très positif dans L’Eventreur de San Francisco, assez pour titiller notre curiosité et nous accrocher, désireux de découvrir de nouvelles aventures. Peut-on parler de ce premier tome comme une mise en place ? Nous pourrions le ressentir ainsi au début du roman et heureusement ! L’univers nous est expliqué dans ses grandes lignes au travers des protagonistes comme Taylor ou Lionel et Kathy. Univers qui risque de se dévoiler, s’approfondir dans les prochains épisodes, donc. Pour l’instant, nous n’obtenons des éclaircissements que par intermittence, surtout aidés par le point de vue Lionel, personnage bien plus imprégné et impliqué dans l’univers fantastique.
 
Le fait que l’intrigue surnaturelle se mêle au polar rend le récit original et atypique, rassemblant en un même noyau plusieurs plaisirs de la littérature : des créatures de la nuit, des pouvoirs, une enquête, un détective, une série de meurtres… mais cet assassin fait-il partie du monde de Taylor ?

 
HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA 166644dc584ce4ebc891b89472334ae5

Taylor, une femme forte, blonde au look très rock, et aux lourds secrets qui nous intrigue très vite ; des indices sont disséminés parmi les pages jusqu’à la révélation qui garde encore son mystère — nous restons curieux de comprendre ce qui a pu se produire pour en arriver là. Tout comme son pouvoir (que nous tairons pour garder le plaisir de la découverte comme toujours) garde lui aussi sa part d’ombre. Nous nous situons un peu comme l’héroïne, ne sachant pas réellement sur quel pied danser concernant ce « don. » Nous nous prenons vite d’affection pour cette sorcière esseulée dans une ville qu’elle connait peu, loin de ce qu’elle a toujours connu et ayant pour seuls repères sa cousine et une amie de cette dernière, Sienna. Une femme qui bouleverse toutes ses convictions au point de durement la remettre en question. Là encore, nous préférons maintenir le silence à son sujet. (musique qui la représente très bien pour l’auteur ici
HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA 8eee28dcca69ce4f8f042b15ae2f035c

 
Jake, second personnage très présent, est l’oncle de Taylor et le père d’Andréa, la cousine qui héberge l’héroïne. Ancien policier, il s’est reconverti en tant que détective privé. Malheureusement, il n’est plus que l’ombre de lui-même après de multiples mésaventures l’ayant conduit à vivre dans un appartement miteux, aux griffes d’un propriétaire exécrable et en proie à la terrible solitude. Mais que lui est-il arrivé ? Quelle faute commise si faute il y a eu ? Quel rôle jouera-t-il dans l’aventure de Taylor ? Ce détective un peu bourru peut nous faire penser à ces héros que l’on peut retrouver dans un jeu vidéo comme Heavy Rain ou une série typée New York Unité Spéciale.
 
HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA 4aaf718d78ed68cfbad99e5e2e9b4928

Nous avons ensuite le fameux Lionel, vampire pluriséculaire, que l’on suit sur de multiples scènes et qui semble lié à Jake ainsi qu’à… non, encore une fois, il faudra lire pour le savoir. Là aussi, nous restons encore dans le flou et au vu de la fin du premier tome, nous risquons d’en apprendre davantage sur lui dans les prochains opus. Quoi qu’il en soit, lui aussi attise notre intérêt et cette petite étincelle qui nous fait dire qu’il pourrait s’avancer prochainement sur le devant de la scène. (musique qui selon l’auteur le représente bien ici)
 
HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA 1e3730c07244cecc20e8225e08b46063

Le récit, d’un point de vue externe à la narration, se divise donc en trois narrations/voix en des chapitres courts qui nous tiennent en haleine tout du long de l’histoire. Aucune difficulté à passer d’un protagoniste à l’autre, tout s’emboite pour le mieux et ne risque pas de nous perdre. La fin monte en crescendo pour mieux redescendre en douceur et nous happer avec l’épilogue. Il est évident que Dorian Lake en a encore sous le coude et tient avec fermeté les rênes de son intrigue.
 
Hex in the City, l’Éventreur de San Francisco est une bonne mise en bouche, nous faisant goûter à l’univers Urban-Fantasy de Dorian Lake pour nous inviter à guetter la suite.
Si vous aimez le genre bit-lit, fantastique, le polar, une ambiance sombre en général, des protagonistes qui promettent de la complexité et des aventures sous tensions, il est fort probable que cette saga soit faite pour vous !
J’ai la chance de pouvoir enchainer avec le second tome à paraître le 28 juin… je reviens vers vous sous peu ! (Les précommandes sont par ailleurs ouvertes sur le site de la maison d’édition et sur Amazon dont je vous confie le lien !
HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA 3-1



_________________
HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA Signat10
Alexiane Th.
Alexiane Th.
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 30
http://marmiteauxplumes.com

HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA Empty Re: HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA

Mer 27 Juin 2018 - 13:49

CHRONIQUE TOME 2 : Die With Style







Je remercie Dorian Lake et les éditions Noir d’Absinthe pour leur service-presse et leur confiance ! C’est toujours un plaisir pour moi. Troisième service-presse, troisième lecture des plus plaisantes ; en espérant d’autres partenariats aussi agréables !






 


 
Avant toute chose, étant donné qu’il est question du second opus, nous vous conseillons de ne pas lire cette chronique au risque de quelques malheureux spoils concernant le premier – sauf si peu vous chaut. Nous pensons aussi, tout comme explicité dans la chronique concernant le tome un d’Hex in the City, que c’est à l’image d’un épisode de série télé ; parfois, ce n’est pas bien grave d’en louper un sur deux. C’est en votre âme et conscience ! Nous n’irons pas vous tirer les oreilles dans tous les cas – pour une meilleure immersion, compréhension… lisez L’Eventreur de San Francisco.
HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA D48913_e995e88f6ef44dfbb3199873a23be9c8~mv2_d_2348_2348_s_2



Nous retrouvons Taylor dans ce second volet, amenée à remplacer la chanteuse d’un groupe de rock les Die With Style. Si l’aubaine semble parfaite pour la jeune femme qui peut retrouver ce goût de la chanson et de la scène, les circonstances l’ayant amené au sein du groupe pour le dépanner restent sombres. Plus encore, le retour de Lionel dans sa vie risque d’ajouter à sa tension émotionnelle, couplé à sa relation gardée secrète avec Sienna. Suffisant ? La pauvre Taylor risque d’avoir une nuit des plus chargées, ponctuée de fâcheuses (ou bonnes ?) rencontres…

HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA Silver_knotwork_pentacle


Dorian Lake nous offre un opus plus sombre que le premier, plus penché aussi sur le surnaturel et le monde witch-lit/bit-lit. Nous obtenons aussi quelques réponses restées en suspens pour notre plus grand plaisir, nous permettant de mieux comprendre les différents protagonistes et de les apprécier.

Fidèle à sa plume, l’auteur nous entraine à nouveau dans San Francisco où nous y retrouvons le Witch Hour, les rues noires, un sombre parking et souterrain lugubre… mais nous dérivons aussi jusqu’à une boutique d’ésotérisme à un étrange manoir qui a toute l’allure d’une clé ouvrant davantage sur un background que nous espérions voir développé. Le tout, servi avec des descriptions authentiques et pertinentes. Si Dorian Lake ne nous plonge pas de facto dans son chaudron des révélations, il en dissémine au compte-goutte, respectant un certain aspect du page-turner et titillant la curiosité du lecteur pour le pousser à faire défiler les pages en quête de la prochaine vérité.

HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA Img_20140415_210617484


Nous retrouvons une rythmique très cinématographique, grimpant crescendo au fil des chapitres ; concernant ces derniers, ils sont courts, mais toujours aussi efficaces, alternant entre les différents protagonistes sans jamais nous perdre de l’un à l’autre. Tout est mené avec souplesse et fluidité, appuyé par cette trame addictive qui ne nous fait pas regretter de quitter un protagoniste pour en retrouver un second. Dans certains romans, il est vrai que changer de point de vue à une scène sous haute tension nourrit une certaine aigreur ou impatience : parfois, cela fonctionne… et parfois moins. Ici, c’est bien ficelé et amené, au point que même si nous sommes arrachés à un chapitre haletant, la frustration reste moindre puisque chaque partie a son importance, son lot de révélations ou d’actions.

HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA C0615a2176bbb7327885295f0e8a6c73


Même si cet opus est un peu plus long que le premier, il reste rapide à la lecture : le roman peut être lu en quelques heures pour les plus assidus. De fait, encore une fois, il ne faut pas s’attendre à ce que toute l’intrigue ou tous les mystères/secrets soient dévoilés en si peu de pages. L’auteur en garde encore sous le coude (à défaut d’avoir la voix d’une sirène pour nous attirer dans ses filets [même si nous ne l’avons jamais entendu chanter ; un jour, peut-être ?], il sait nous mener par le bout du nez pour que l’on continue à suivre les aventures Taylor pour obtenir le fin mot de l’histoire.)

HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA Adbd827d5d0b069e65bb0c20b255d058


Nous nous détachons un peu du « polar » pour retrouver le fantastique/surnaturel, bien que la présence de Jake permet de battre le rappel. Le récit garde néanmoins cette ambiance particulière que nous avions découverte avec L’Éventreur de San Francisco et qui participait au grand charme de l’intrigue.

Taylor est toujours fidèle à elle-même, sa facette de rockeuse bien plus poussée grâce à la trame qui lui fait reprendre le micro. Gros point aussi, nous en apprenons beaucoup plus sur ce qui s’est passé à New York, avec son beau-père et sa sœur cadette. C’est plutôt agréable ici de ne pas attendre cinq tomes avant d’obtenir ces informations… qui amènent de nouveaux mystères. Puisque son don est lui aussi plus approfondi ainsi que les risques qui en découlent. Nous avons, entre autres, un aperçu incroyable de ses capacités… mais nous n’irons pas plus loin ici pour que vous en découvriez vous-mêmes la teneur et quelles en sont les circonstances.
HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA 3868879303-chips.jpg" style="width: 335px;height: 188px" alt=""/>


Jake est bien plus discret ici au profit de Lionel. Nous notons toutefois une petite évolution qui tend à faire penser qu’il sort petit à petit la tête de l’eau. Il semble conduit à enquêter sur un facteur l’ayant fait sombrer plusieurs années plus tôt ; mais sur qui ? Et quoi ? La relation entre Jake et Taylor a pris un autre tournant suite à l’évènement qui s’est produit à la fin du premier tome, même si, peut-être est-ce un regret, reste peu abordé pour la psychologie des personnages (notamment de Taylor.) Cette émergence de ses propres tréfonds (où se mêlent alcool et solitude) amène une tentative auprès d’Andréa, sa fille. Cet essai débouchera-t-il sur un succès ? Ou un rejet ? Et quel rôle Jake jouera-t-il cette fois auprès de Taylor ? Par ailleurs, Andréa est présente au début du roman, mais s’efface, elle aussi, au fur et à mesure pour laisser la place à d’autres protagonistes, tout comme Kathy, l’infante de Lionel (bien qu’elle soit parfois évoquée et que certaines interventions se révèlent salutaires. Mince, nous ne pouvons en dire plus ! Il faut lire !)

HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA 663f18ea18b14da88c745d80030ce3c9


Comme glissé plus haut, Lionel fait un pas en avant dans l’intrigue, dépassant cette fois Jake qui aura profité du devant de la scène dans le premier tome. Tout comme avec Taylor, le background de Lionel est ici mis en lumière – du moins, quelques zones d’ombre s’éclaircissent. Il continue à être aussi intriguant, ambigu, nous faisant osciller entre l’affection et l’amertume

HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA E117ec6fd895185e58587c99bc2aef08


le concernant. Assez nuancé, Lionel est froid, distant, dissimulant sous cette carapace (dut ou non à sa condition d’être surnaturel) quelques fêlures qui se répercutent aujourd’hui dans son existence (peut-on parler de « vie » pour un vampire ?) Certains lecteurs seraient susceptibles de beaucoup s’attacher à cet étrange personnage qui semble tenir entre ses doigts un curieux fil rouge.

HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA Underworld-selenne-poster
Ne soyez pas déçus si certains héros rencontrés dans le précédent opus sont moins présents… les nouveaux arrivants compensent tout à fait cette semi-absence, avec leur lot de richesses scénaristiques, psychologiques encore voué à être pleinement découvert pour les besoins des prochaines intrigues ; vous ferez la connaissance de la mystérieuse rouquine, Elizabeth… ou de cette étrange femme aux yeux bleus que vous n’aurez sans doute pas oubliée avec l’épilogue de L’Eventreur de San Francisco. Vous boirez quelques bières avec les membres de Die With Style, pousserez la chansonnette avec eux, tout en découvrant la secrète Chrissy, l’Irlandaise nouvelle propriétaire d’une boutique atypique…

HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA 5110080-6528866541-2575e


En outre, nous pouvons savourer des scènes d’actions plus présentes et narrées, de la sensualité pour tous les goûts, du fantastique, de la sorcellerie… encore une fois, dans ce monde urbain et contemporain ; et si notre voisin était un sorcier capable de voyages astraux ? Et si votre boulangère était une vampire ? Vous ne verriez peut-être plus votre pain de la même manière…
HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA D8ccc5e43a102c851e8bce3a07139d03


Dorian Lake signe ce second opus en restant fidèle à l’esprit de son histoire et de ses personnages, confirmant qu’il tient bien les rênes de son intrigue encore une fois, recoupant les évènements et les interactions entre eux. À défaut de nous poser devant une série, vous pourriez vous dire « Tiens, et si je lisais un nouvel épisode d’Hex in the City ? » Ce n’est peut-être pas quarante minutes de visionnage, mais quelques heures de lecture addictive, sous tension, où l’on retrouve ces héros qui en ont encore en réserve. Un autre point fort de cette histoire : les intrigues sont différentes d’un tome à un autre, tout en restant connectées grâce aux protagonistes.

Des questions restent une nouvelle fois en suspens : quid de la chanteuse disparue ? Quelle décision prendra Jake ? Les convictions de Taylor s’en retrouveront-elles changées dans le prochain tome ? Et Lionel… ? Nous n’énumérerons pas plus ces interrogations… il y en a tant. Sans compter que la fin est un véritable cliffhanger, nous obligeant à guetter la suite, une petite boule d’angoisse au ventre.



_________________
HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA Signat10
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA Empty Re: HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA

Sam 27 Oct 2018 - 15:11
HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA 3648292405


Ajout du toma 3

_________________
HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA Empty Re: HEX IN THE CITY (Tome 1 à 3) de Dorian Lake - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum