Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LE CAISSIER DE MES REVES de Jocelyne Tribot Empty LE CAISSIER DE MES REVES de Jocelyne Tribot

Mar 5 Juin 2018 - 22:25
LE CAISSIER DE MES REVES de Jocelyne Tribot Le-caissier-de-mes-reves-990360-264-432


Résumé


Clarisse cherche du travail et alors qu'elle est convoquée pour un entretien dans un magasin, elle découvre un homme derrière la caisse. Un beau caissier qui lui a tapé dans l’œil. Elle va donc chercher à le voir plus souvent en faisant ses courses. Peu de temps après, elle apprend qu'elle est embauchée, plus besoin pour elle de faire des achats inutiles pour le voir. Mais seulement elle va devoir faire face à de la jalousie.


128 pages
Auto-édition
24 octobre 2017

_________________
LE CAISSIER DE MES REVES de Jocelyne Tribot Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LE CAISSIER DE MES REVES de Jocelyne Tribot Empty Re: LE CAISSIER DE MES REVES de Jocelyne Tribot

Dim 10 Juin 2018 - 20:01
Je remercie l’auteure pour ce SP proposé sur la plateforme Simplement

LE CAISSIER DE MES REVES de Jocelyne Tribot Feathe36


Clarisse Aubaine est une jeune femme de 25 ans qui obtient un job de caissière dans un magasin situé près de chez elle. Le jour de son entretien d’embauche elle tombe en admiration devant un caissier sexy qui lui fait un effet fou.
A la suite de cette rencontre elle va tout faire pour que Benjamin la remarque. Mais malheureusement pour elle son beau caissier lui semble indifférent à ses charmes.
Arrivera t-elle à le conquérir ?

S'agissant d’une histoire très courte je ne vous en dirai pas plus Wink

LE CAISSIER DE MES REVES de Jocelyne Tribot Images10





Auprès de Clarisse et Benjamin se trouve deux autres acteurs : Teddy qui est le meilleur ami de Clarisse et Antoine qui est l’ami et colloc de Benjamin. Ses deux personnages ont un point commun : ils sont homosexuels mais abordent leur sexualité de manière différente.

Les quatres protagonistes ont chacun un rôle à jouer dans cette histoire mais ne sont pas assez développé à mon goût.


La plume de l’auteure simple et fluide rend la lecture très rapide.



En bref une histoire originale qui se lit d’une traite mais qui aurait pu être un peu plus détailler.

_________________
LE CAISSIER DE MES REVES de Jocelyne Tribot Studio23
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum