- Aurélia VernetNouveau lecteur
Bonjour tout le monde !
Mar 1 Mai 2018 - 23:07
Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Aurélia, j'ai 34 ans et je suis une férue de lecture depuis que je suis en âge de lire J'aime lire de tout (romances, thrillers, chicklit...) et parmi mes livres préférés on trouve aussi bien les Harry Potter que la saga Outlander ou encore les Bridget Jones (quand je vous disais que j'avais des goûts éclectiques
Je m'appelle Aurélia, j'ai 34 ans et je suis une férue de lecture depuis que je suis en âge de lire J'aime lire de tout (romances, thrillers, chicklit...) et parmi mes livres préférés on trouve aussi bien les Harry Potter que la saga Outlander ou encore les Bridget Jones (quand je vous disais que j'avais des goûts éclectiques
- LanaLecteur en chef
Re: Bonjour tout le monde !
Mer 2 Mai 2018 - 8:34
Bienvenue sur le forum Aurélia !!
Je suis contente de trouver quelqu'un comme moi qui lit de tout !!! Je n'aime pas m'enfermer dans un genre particulier.
Je pense que tu trouvera ton bonheur dans notre bibliothèque. Je t'invite à nous donner ton avis sur tes différentes lectures en postant quelques mots ou quelques lignes
Je reste disponible en cas de besoin ou de questions.
Aux plaisir de te lire
Je suis contente de trouver quelqu'un comme moi qui lit de tout !!! Je n'aime pas m'enfermer dans un genre particulier.
Je pense que tu trouvera ton bonheur dans notre bibliothèque. Je t'invite à nous donner ton avis sur tes différentes lectures en postant quelques mots ou quelques lignes
Je reste disponible en cas de besoin ou de questions.
Aux plaisir de te lire
- Lulu BouquineLecteur légendaire
Mer 2 Mai 2018 - 19:42
Mer 2 Mai 2018 - 22:03
Merci beaucoup pour votre accueil ! Je vais laisser mes impressions sur les lectures avec plaisir :) J'ai vu la lecture commune de mai et j'ai hâte d 'échanger avec vous sur les MacCoy qui est un énorme coup de cœur !
Bonne soirée !
Aurélia
Bonne soirée !
Aurélia
- 102 EME D INFANTERIELecteur acharné
Jeu 3 Mai 2018 - 20:35
Jeu 3 Mai 2018 - 23:14
Merci !