Bonjour à toutes et à tous
Mar 1 Mai 2018 - 13:32
Bonjour, je me présente Manon, 25 ans, étudiante et mordue de lecture et d'écriture depuis ma plus tendre enfance. J'écris depuis quelques années, c'est un moyen de m'évader et de coucher sur papier toutes les plus folles idées qui traversent en permanence ma tête. Actuellement je suis plus active sur Fyctia avec le pseudo BRETI, mais je m'essaie aussi à wattpad, mais j'avoue que le manque de visibilité me décourage un peu...
En lecture je lis un peu de tout je n'ai pas de genre particulier, même si je reconnais que ces dernier temps je lis beaucoup de NR, mais j'adore les bons polars ou roman historique ou fantastique... Du moment où l'histoire est bien écrite et pas trop clichée je ne suis pas très difficile.
Dernièrement je m'essaie un peu à la chronique de mes lectures, je tâtonne mais je trouve ça grisant d'essayer de transmettre tout ce que la lecture m'a procuré à d'autre et de voir si mon avis est ressenti de la même manière par les autres lecteurs. Je les poste sur ma page Facebook, si jamais l'envie de les lire vous tente.
Je ne sais pas quoi vous dire d'autre sans vous faire une biographie complète et je ne suis pas certaine que ça soit ce que vous attendiez Donc si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser :)
En lecture je lis un peu de tout je n'ai pas de genre particulier, même si je reconnais que ces dernier temps je lis beaucoup de NR, mais j'adore les bons polars ou roman historique ou fantastique... Du moment où l'histoire est bien écrite et pas trop clichée je ne suis pas très difficile.
Dernièrement je m'essaie un peu à la chronique de mes lectures, je tâtonne mais je trouve ça grisant d'essayer de transmettre tout ce que la lecture m'a procuré à d'autre et de voir si mon avis est ressenti de la même manière par les autres lecteurs. Je les poste sur ma page Facebook, si jamais l'envie de les lire vous tente.
Je ne sais pas quoi vous dire d'autre sans vous faire une biographie complète et je ne suis pas certaine que ça soit ce que vous attendiez Donc si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser :)
- LanaLecteur en chef
Re: Bonjour à toutes et à tous
Mar 1 Mai 2018 - 20:30
Bienvenue à toi Manon
Merci pour cette présentation. J'espère que tu te plaira avec nous, tu trouvera tous les genres dans notre bibliothèque.
N'hésite pas à nous laisser les avis de tes différentes lectures sur les fiches de lecture correspondantes
Au plaisir de te lire
Merci pour cette présentation. J'espère que tu te plaira avec nous, tu trouvera tous les genres dans notre bibliothèque.
N'hésite pas à nous laisser les avis de tes différentes lectures sur les fiches de lecture correspondantes
Au plaisir de te lire
Mar 1 Mai 2018 - 20:32
Merci beaucoup,
Je découvre petit à petit le forum et ça me plait beaucoup :)
Je découvre petit à petit le forum et ça me plait beaucoup :)
- LanaLecteur en chef
Mar 1 Mai 2018 - 20:33
J'en suis ravie !
Pour toutes questions je reste disponible
Pour toutes questions je reste disponible
- Lulu BouquineLecteur légendaire
Mer 2 Mai 2018 - 19:43
Bonjour et bienvenue parmi nous !!
Mer 2 Mai 2018 - 20:03
- 102 EME D INFANTERIELecteur acharné
Mer 2 Mai 2018 - 20:44
Jeu 3 Mai 2018 - 10:46
Merci à toutes et à tous pour cet accueil plus que chaleureux :) Je suis encore discrète sur le forum mais j'apprivoise la bête doucement