Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'AGE DES MIRACLES de Karen Thompson Walker Empty L'AGE DES MIRACLES de Karen Thompson Walker

Lun 12 Oct 2015 - 13:46
L'AGE DES MIRACLES de Karen Thompson Walker L-age-des-miracles-1611462-250-400


Résumé


Et si nos journées commençaient à s’allonger, d’abord de quelques minutes, puis de plusieurs heures, jusqu’à ce que le jour devienne la nuit et la nuit le jour ?

Un matin d'octobre apparemment comme les autres, j'ai découvert, avec le reste de la planète, que la Terre avait ralenti. Les jours et les nuits se sont allongés, la gravité s'est modifiée. C'est à ce moment que le chaos est entré dans ma vie : ma meilleure amie a déménagé, mes parents se sont déchirés, mon grand-père a disparu... C'est aussi cette année-là que j'ai rencontré Seth, mon premier amour. Je m'appelle Julia, et voici mon histoire.


331 pages
presse de la cité
16 mai 2012
avatar
Invité
Invité

L'AGE DES MIRACLES de Karen Thompson Walker Empty Re: L'AGE DES MIRACLES de Karen Thompson Walker

Lun 12 Oct 2015 - 13:47
Lecture sympathique mais sans plus j'ai préféré nettement "chronique de la fin du monde" qui était beaucoup plus angoissant. Surtout le final m'a laissé sur ma faim ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum