Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Nyly
Nyly
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur
Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 32
Localisation : Gard

Romance Présentation de Nyly

Mar 24 Avr 2018 - 20:22
Bonjour à tous !! Razz

Cela fait un moment que je cherche un forum sur le monde littéraire et je suis très contente d'en avoir enfin trouvé un. Je me présente, je suis Jennifer, communément connue sur la toile sous le pseudo Nyly, et j'ai 26 ans. J'ai toujours aimé lire et écrire, ce que je fais depuis maintenant quelques années. Je fais ce qu'on appelle sur RP, qui consiste à interpréter un personnage précis sur un forum et le faire interagir avec d'autres autour d'une histoire. J'ai commencé en 2007, ce qui commence à faire maintenant. Mais j'ai commencé l'écriture bien avant ça, avec un roman que j'avais fait étant gamine. Si je pouvais le lire aujourd'hui j'en rirai bien je pense ^^.

Je suis une grande amoureuse des livres et en particulier de tout ce qui touche au fantastique, au bit-lit, et à la new romance. Les polar et les thriller très peu pour moi, j'ai du mal à accrocher. J'ai déjà essayé le Ebooking, mais rien ne vaut la sensation du papier que l'on frotte d'une page à l'autre, et l'odeur enivrante d'un livre ^^

J'ai depuis peu décidé de me lancer, enfin, après y avoir pensé durant des semaines, et j'ai commencé un roman. Jusque là, j'écrivais beaucoup de fanfictions, mais je me suis dit, pourquoi ne pas tenter et voir si ce que je fais ça plait ^^ ?

Je serai super contente d'avoir des avis sur ce que je fais, et puis pouvoir découvrir d'autres personnes comme moi, qui partagent cette passion et qui se lancent! Razz

Au plaisir de discuter avec vous! ^^
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9872
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: Présentation de Nyly

Mar 24 Avr 2018 - 21:38
Bonsoir à toi Jennifer,


Merci pour cette belle présentation !! j'espère que tu te plairas sur notre forum tu découvrira vite qu'il y en a pour tous les goûts.

Félicitations de t'être lancé dans l'écriture de ton premier roman !! C'est un sacré cap dans la vie d'un auteur

Pour toutes questions sur la navigation, le fonctionnement en général ou autre je reste dispo donc n'hésites surtout pas Wink


Au plaisir de te lire

study study


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nyly
Nyly
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur
Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 32
Localisation : Gard

Romance Re: Présentation de Nyly

Mar 24 Avr 2018 - 21:40
Hey merci à toi !!! Razz
Oui ça a été une grande décision à prendre mais bon, il fallait bien la prendre un jour ^^
Pas de soucis, si j'ai un quelconque soucis je viens vers toi ^^
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9872
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: Présentation de Nyly

Mar 24 Avr 2018 - 21:43
Si le souhaites tu peux nous parler de tes écrits dans cette section : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il te suffit de cliquer sur le lien Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nyly
Nyly
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur
Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 32
Localisation : Gard

Romance Re: Présentation de Nyly

Mar 24 Avr 2018 - 21:50
D'accord ^^ Avec plaisir ^^
Contenu sponsorisé

Romance Re: Présentation de Nyly

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum