Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ORGASMIC notre premier livre voyageur !!!

+6
Ruault Gérald
Alexiane Th.
Lulu Bouquine
Tiamat
loute5114
Véro 50
10 participants
Aller en bas
Lulu Bouquine
Lulu Bouquine
Serial lecteur
Serial lecteur
Messages : 1943
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27

ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Empty ORGASMIC notre premier livre voyageur !!!

Ven 2 Mar 2018 - 18:01
Coucou tout le monde !!

Dites un livre voyageur ça vous dit ? Un livre qui passerait de main en main pour que nous puissions partager sa lecture... Voilà c’est tout bête, j’avais envie d’un petit truc sympa sur le forum pour célébrer la journée des droits de la femme jeudi 8 mars et j’ai vu passer dans mon viseur un livre qui m’a donné une idée…

Son pitch ?
« Ode au plaisir féminin (et à ses caprices), ce roman nous conte la quête personnelle de Lisa qui, à presque 40 ans, décide de partir à la conquête de son plaisir »
Son titre ? « ORGASMIC »
Allez un petit teaser :




Mais je laisserai l’auteur Gérald Ruault (et oui, c’est un homme Very Happy ) et Alexiane, qui aura la chance de le lire la première, venir vous présenter Lisa plus longuement.
Un peu de patience… En attendant, je vais de suite vous créer sa fiche et mettre le lien sous ce post pour que vous vous fassiez une idée.
Le 8 mars donc, vous pourrez découvrir la chronique d’Alexiane et Lisa prendra son envol vers sa première destination. Pour quoi pas chez vous ? Wink

=> Les modalités sont simples :
- Indiquez sous ce post si vous avez envie de participer et de recevoir le roman .
- Nous organiserons l’ordre de participation, les étapes du périple de Lisa, en fonction des disponibilités de chacun, tout simplement.

=> De votre côté, vous vous engagez :
-  à lire le livre dans le délai imparti, je vous propose 3 semaines, si ça vous semble bien Wink
-  à l’envoyer au prochain participant de la liste bien sûr :)
-  à partager votre avis sur la fiche du livre.

ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 3746437895  La jolie Lisa aime être photographiée alors une photo de son séjour chez vous vous sera demandée pour son carnet de voyage. Et puis SVP, je vous demande aussi un mot doux à l’intérieur du livre, comme souvenir de son escale dans votre salon.  ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 3746437895

Voilà c’est tout simple !! Alors qui veut accueillir Lisa ? bounce

Je finis en remerciant chaleureusement Lana, Alexiane et Gérald pour donner vie à mon petit projet.   Et surtout n’oubliez pas, « Sur les ailes d’un livre » personne n’est à l’abri d’une jolie rencontre !! Wink


NB : Ce livre voyageur est uniquement proposé aux membres actifs du forum.

ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 1219918952 ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 1219918952 ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 1219918952 ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 1219918952 ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 1219918952 ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 1219918952 ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 1219918952

_________________
ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Pates_12
Lulu Bouquine
Lulu Bouquine
Serial lecteur
Serial lecteur
Messages : 1943
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27

ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Empty Re: ORGASMIC notre premier livre voyageur !!!

Ven 2 Mar 2018 - 18:04
Comme promis, le lien vers la fiche du livre:
UN PETIT CLIC POUR LA FICHE, BONNE LECTURE!!


Edit du 03 mars : je mets la liste des participants ici pour qu'elle soit visible au début de notre conv. Wink

Participants :
Alexiane
Lana
Louve Alpha
Lulu
Véro
SeySey


ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 1219918952 ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 1219918952 ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 1219918952 ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 1219918952 ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 1219918952


Dernière édition par Lulu Bouquine le Dim 4 Mar 2018 - 13:53, édité 2 fois

_________________
ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Pates_12
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9864
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Empty Re: ORGASMIC notre premier livre voyageur !!!

Ven 2 Mar 2018 - 18:07
ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 1219918952 ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 1219918952 Merci à toi Lulu pour cette très bonne idée Wink


Bien sure je suis partante comme tu le sais déjà


Alors qui nous suit dans ce voyage ?

_________________
ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1779
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Empty Re: ORGASMIC notre premier livre voyageur !!!

Ven 2 Mar 2018 - 18:41
Coucou les filles. Ouah idée géniale merci Lulu. Moi je suis partante, le livre me tente beaucoup je viens de voir le lien et vraiment je veux le découvrir. Pour les modalités pas de soucis, il faudra juste que je me souvienne de tout( et oui l'âge que voulez vous) mais pour moi je suis super partante.
Alexiane Th.
Alexiane Th.
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 30
http://marmiteauxplumes.com

ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Empty Re: ORGASMIC notre premier livre voyageur !!!

Ven 2 Mar 2018 - 18:45
JE SUIS PARTANTE !

* gros blanc *

Ah oui, c'est vrai. ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 2465082072

_________________
ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Signat10
Lulu Bouquine
Lulu Bouquine
Serial lecteur
Serial lecteur
Messages : 1943
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27

ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Empty Re: ORGASMIC notre premier livre voyageur !!!

Ven 2 Mar 2018 - 19:08
Alexiane Th. a écrit:JE SUIS PARTANTE !

* gros blanc *

Ah oui, c'est vrai. ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 2465082072


c'est vrai ? c'est cool !! ça tombe drôlement bien, je t'avais mis tout en haut de la liste. Hé elle est pas belle la vie ?? ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 1038379223

_________________
ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Pates_12
Lulu Bouquine
Lulu Bouquine
Serial lecteur
Serial lecteur
Messages : 1943
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27

ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Empty Re: ORGASMIC notre premier livre voyageur !!!

Ven 2 Mar 2018 - 19:12
Louve alpha a écrit:Coucou les filles. Ouah idée géniale merci Lulu. Moi je suis partante, le livre me tente beaucoup je viens de voir le lien et vraiment je veux le découvrir. Pour les modalités pas de soucis, il faudra juste que je me souvienne de tout( et oui l'âge que voulez vous) mais pour moi je suis super partante.

super !!! t'auras même droit à un tuto juste pour toi, pour pouvoir partager plein de photos du livre : Lisa dans ton salon, Lisa dans ta cuisine, Lisa au chaud sous la couette...
mais non , je ne te taquine pas!
Bienvenue dans l'aventure Louve ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 1219918952 ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 1219918952 ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 1219918952
et merci de ta participation !!

_________________
ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Pates_12
Lulu Bouquine
Lulu Bouquine
Serial lecteur
Serial lecteur
Messages : 1943
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27

ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Empty Re: ORGASMIC notre premier livre voyageur !!!

Ven 2 Mar 2018 - 19:34
Lana a écrit:ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 1219918952 ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 1219918952  Merci à toi Lulu pour cette très bonne idée Wink
Bien sure je suis partante comme tu le sais déjà
Alors qui nous suit dans ce voyage ?
Merci pour la carte blanche Cheffe ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 1219918952 ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 1219918952

_________________
ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Pates_12
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Empty Re: ORGASMIC notre premier livre voyageur !!!

Dim 4 Mar 2018 - 11:08
Coucou, je veux bien participer, ça va me remettre le pied à l'étrier pour revenir causer avec vous !
Lulu Bouquine
Lulu Bouquine
Serial lecteur
Serial lecteur
Messages : 1943
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27

ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Empty Re: ORGASMIC notre premier livre voyageur !!!

Dim 4 Mar 2018 - 11:16
Véro 50 a écrit:Coucou, je veux bien participer, ça va me remettre le pied à l'étrier pour revenir causer avec vous !

Coucou Véro,
Super !!
contente que tu fasses partie de l'aventure à bientôt !!

ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 1219918952 ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 1219918952 ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 1219918952 ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 1219918952 ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 1219918952

_________________
ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Pates_12
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9864
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Empty Re: ORGASMIC notre premier livre voyageur !!!

Dim 4 Mar 2018 - 21:17
Véro 50 a écrit:Coucou, je veux bien participer, ça va me remettre le pied à l'étrier pour revenir causer avec vous !


Contente de te revoir parmi nous Véro cheers cheers


_________________
ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Studio23
Ruault Gérald
Ruault Gérald
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 48
http://www.geraldruault.com

ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Empty Re: ORGASMIC notre premier livre voyageur !!!

Lun 5 Mar 2018 - 9:59
Bonjour à toutes et tous.

Je me présente, je suis Gérald Ruault, romancier. J'ai 41 ans et je suis père de deux filles, Jeanne et Marilou. En premier lieu, je voulais vous remercier pour l'accueil réservé ici. J'y découvre un espace de liberté, de passion et de franchise, où le ton est sympathique et où l'on ne se prend pas trop au sérieux... ça fait du bien.

Je suis donc auteur de roman mais également poète et interprète. J'ai publié mon troisième roman ORGASMIC qui a attiré l'attention de Lulu Bouquine que je remercie tout spécialement pour cet intérêt. Lorsque "Lulu" m'a évoqué cette idée de Livre Voyageur, j'ai d'abord été séduit par le terme. Un livre voyageur. Voyager sur les ailes d'un livre un peu à la façon du petit garçon dans ce dessin-animé  Nils Olgerson que je regardais quand j'étais môme. L'image a tilté dans mon esprit parce que - et certains ici doivent le savoir d'autant plus, car j'ai cru comprendre qu'il y avait des auteurs parmi nous -, l'écriture d'un livre est un acte d'une profonde solitude. Nous nous isolons autant que possible pour écrire (exercice très périlleux quand on a des gamins à la maison, n'est-ce pas?), et devons sans cesse boxer nos phrases, repasser nos chapitres au peigne fin, nous exciter comme des puces à cette idée "d'enfer" qu'on vient de trouver pour notre personnage et qu'on ne partagera que 6 mois plus tard...

Bref, ce voyage d'un livre équivaut à l'idée de le voir prendre son envol, le voir quitter le nid et s'envoler vers d'autres sphères. Et moi... j'adore !

Voilà le moment où ORGASMIC, mon troisième roman, va voyager de main en main parmi vous. Alors j'éviterai bien évidemment de vous "spoiler" des éléments du livre ou même d'influencer indirectement votre propre vision du personnage et attendrai que vous fassiez naturellement sa connaissance. Après cela, j'espère que nous pourrons évoquer des aspects du livre, une fois qu'il sera arrivé à son terminus.
   
Je dirais seulement ceci. Je suis particulièrement ému (et vous verrez, à travers ORGASMIC, que la sincérité est pour moi une religion), ému donc que Lisa, mon personnage, puisse rendre hommage le 8 mars 2018 aux Droits des Femmes. Là encore, je vous laisse découvrir de quelle façon Lisa et son histoire sont directement connectées à cette thématique mais Lisa est une femme d'aujourd'hui qui aspire à trouver une place, une réponse sur elle-même, une "identité" dans ce monde de diktat où l'on nous impose des modèles, où l'on sclérose les personnalités et pas seulement des femmes d'ailleurs.

Voilà. Je remercierai pour conclure toutes les personnes qui ont accepté de participer à cette expérience initiée par Lulu ainsi que Lana pour avoir accepté qu'elle soit menée ici. Bonne lecture à toutes. Et à très bientôt.

Tendrement.

Gérald
Lulu Bouquine
Lulu Bouquine
Serial lecteur
Serial lecteur
Messages : 1943
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27

ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Empty Re: ORGASMIC notre premier livre voyageur !!!

Lun 5 Mar 2018 - 12:44
Bonjour tout le monde !!

Gérald bienvenue dans notre petite communauté et merci beaucoup pour cette sympathique présentation. Avoir l’auteur parmi nous pour notre premier livre voyageur, c’est juste une grande chance donc merci à toi !!

Lire tes mots sur Lisa me confirme - si besoin il y avait – qu’elle sera parfaite comme ambassadrice le 8 mars. La féministe que je suis pourrait faire ici un long paragraphe sur le plaisir féminin, son histoire etc mais déjà ce n’est pas le lieu et surtout c’est trop tôt. Tu as raison Gérald, j’en discuterai directement avec Lisa pendant son séjour chez moi. Wink

C’est Alexiane qui laissera Lisa prendre son envol, elle devrait accueillir ton héroïne aujourd’hui ou demain. Elles feront ensemble les derniers préparatifs pour son voyage.

Mais j’ai une question Monsieur l’auteur : Lisa, elle n’a pas le mal de l’air ? Parce que, certes elle va tout d’abord sillonner la France de long en large, mais ensuite nous prévoyons de lui faire traverser... l’atlantique ! OOOOHH dis, j’espère qu’elle n’a pas peur de l’avion !

Bon j’arrête mon blabla, bonne journée à tout le monde et encore bienvenue à toi !!

_________________
ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Pates_12
Alexiane Th.
Alexiane Th.
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 30
http://marmiteauxplumes.com

ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Empty Re: ORGASMIC notre premier livre voyageur !!!

Lun 5 Mar 2018 - 17:14
ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 28829410

Ca y est, Lisa est arrivée à bon port pour sa première escale.
Merci Gérald pour votre mot sur ce forum, pour votre lettre et pour votre dédicace qui nous rappelle un peu plus ce pour quoi nous sommes passionné(e)s : la littérature, ce métier admirable et malheureusement sous-estimé, le plaisir des mots... Bref. Pour le partage.
Je vais en prendre grand-soin et me plonger dans la lecture afin que tout soit prêt pour le 08 Mars.
Son voyage a déjà commencé et j'espère qu'il sera beau.

_________________
ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Signat10
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9864
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Empty Re: ORGASMIC notre premier livre voyageur !!!

Lun 5 Mar 2018 - 21:33
BienvenuGérald et merci beaucoup pour votre message destiné aux membres de notre petit forum. Je pense que vous nous avez bien cerné et c'est exactement ce que je recherchais en créant ce forum il y a maintenant plus de 2 ans.

Merci également d'avoir accepté la proposition de Lulu en cette occasion particulière pour les droits des femmes.

Nous sommes heureuse de faire voyager Lisa à travers notre belle métropole mais également en outre mer !!

Alexiane c'est à toi que reviens l'honneur de débuter ce voyage, merci pour cette photo. Bonne lecture à toi


ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 2465082072 ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 2465082072

_________________
ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Studio23
Ruault Gérald
Ruault Gérald
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 48
http://www.geraldruault.com

ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Empty Re: ORGASMIC notre premier livre voyageur !!!

Lun 5 Mar 2018 - 23:23
Bonsoir,
Je vois que Lisa est bien installée, c'est super. Un grand merci pour ton mot, Lulu Bouquine. Si Lisa a le mal de l'air ? Disons qu'elle aime parfois s'envoyer en l'air dans ORGASMIC et par ailleurs, si j'en crois la couverture, elle ne semble pas avoir le mal de mer non plus.  

Merci Alexiane pour ouvrir le bal.  Votre photo est extra parce qu'on dirait que mon personnage cherche aussi à prier, en position du Lotus. Mais la paix intérieur est parfois longue voire impossible à trouver. Vous découvrirez ce qu'il en est pour elle dans ORGASMIC.

Merci Lana pour l'accueil sur ce forum.

Hâte de découvrir vos avis à chacune, quels qu'ils soient. Et bonne lecture à toutes.
Lulu Bouquine
Lulu Bouquine
Serial lecteur
Serial lecteur
Messages : 1943
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27

ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Empty Re: ORGASMIC notre premier livre voyageur !!!

Mer 7 Mar 2018 - 21:36
Bonsoir,
J-1
hé hé demain je vous donne tous rendez-vous en salle d'embarquement !!

@Gérald : ce sont des gouttelettes d'eau sur la couverture !!ah OK !! lol, je me suis posée la question en fait (je n'ai jamais eu le livre en main). Je suis bête, j'aurais dû y penser toute seule : la vague du plaisir etc... ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 2054062267


à tous bonne soirée, à demain !!!!

_________________
ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Pates_12
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9864
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Empty Re: ORGASMIC notre premier livre voyageur !!!

Jeu 8 Mar 2018 - 7:16
Mes bagages sont prêts. Je suis en zone d'embarquement mais où êtes vous tous je ne vous voie pas Shocked

_________________
ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Studio23
Ruault Gérald
Ruault Gérald
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 48
http://www.geraldruault.com

ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Empty Re: ORGASMIC notre premier livre voyageur !!!

Jeu 8 Mar 2018 - 7:29
Bonjour à tous. Moi je suis sur le quai, je regarde à travers la vitre, comme dans ces comedies romantiques où l'être aimé va embarquer et que tu pleures comme une Madeleine en lui faisant coucou.

Non, en vérité je suis au café de l'aéroport et je retiens mon souffle en attendant la première carte postale.

Non, en fait, je me suis glissé dans vos bagages.
Lulu Bouquine
Lulu Bouquine
Serial lecteur
Serial lecteur
Messages : 1943
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27

ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Empty Re: ORGASMIC notre premier livre voyageur !!!

Jeu 8 Mar 2018 - 8:56
Coucou tout le monde,
Bonjour Gérald, Lana !

Voilà nous y sommes. Le jour J est arrivé !!
Aujourd’hui est la journée internationale des droits des femmes et Lisa, sa quête du plaisir en sont un bien joli symbole. Aaah le plaisir féminin…. Arrêtons-nous un instant et parlons-en. Très tôt enjeu d’émancipation, il reste encore trop souvent méconnu, parfois contraint ou au contraire réduit au silence si tabou, voire mutilé pour les plus malchanceuses. Oui, même en 2018, le plaisir féminin demeure encore synonyme de lutte pour certaines femmes...

Mais place à notre aventure ! Lisa est en salle d’embarquement, plutôt impatiente (comme toi Gérald, non ?), voire un peu… excitée? Tu en penses quoi ? Elle ressent quoi ton héroïne ?

Alexiane vient de lui écrire les premières lignes de son carnet de voyage. Elle a de la chance notre voyageuse, sa première lectrice lui offre quelques mots doux qu’elle pourra garder précieusement dans ses bagages. Ils vous permettront de faire connaissance avec notre héroïne. Alexiane je te laisse faire les présentations juste après ce post ? Et merci encore de ta précieuse participation !!  ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 1219918952

Lana, champenoise que tu es, pourrais-tu être sa marraine, baptiser virtuellement notre aventure au champagne ? Tel un navire ? (Le mot important est virtuellement Very Happy ) Merci Cheffe.  ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 1219918952

Revenons à la logistique, la question du jour est : QUI VEUT ACCUEILLIR LISA EN PREMIER ?
Pour que son périple soit agréable, il est préférable que les étapes ne s’éternisent pas, assurez-vous d’avoir le temps de lire -ou dévorer – le roman et de le chroniquer. Disons 3 semaines chacune?  Ne vous inquiétez pas, je suivrai le périple de Lisa de près, vous communiquerai toutes les infos utiles (adresse etc) le moment venu avec un rappel des préparatifs, que la valise de Lisa soit toujours complète.

ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 1223397453 Donc qui est disponible ?

Que le voyage commence !!
PS : Gérald, ne t'inquiète où que Lisa aille, tu es toujours un peu avec elle. Wink

_________________
ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Pates_12
Alexiane Th.
Alexiane Th.
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 30
http://marmiteauxplumes.com

ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Empty Re: ORGASMIC notre premier livre voyageur !!!

Jeu 8 Mar 2018 - 10:30
Bonjour !

Et merci Lulu pour cette introduction. On peut dire que Lisa commence officiellement son voyage avec un premier retour :


Encore un merci à l'auteur pour cette très belle découverte. C'est ode à la féminité, à la liberté et à ce respect de soi. Je suis très heureuse et fière d'avoir participé à ce projet, même s'il n'en est qu'à ses débuts.

_________________
ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Signat10
Lulu Bouquine
Lulu Bouquine
Serial lecteur
Serial lecteur
Messages : 1943
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27

ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Empty Re: ORGASMIC notre premier livre voyageur !!!

Jeu 8 Mar 2018 - 10:46
Coucou Alexiane,
merci pour cette première chronique, très belle comme toujours, à cause de toi j'ai encore plus hâte de rencontrer Lisa !!!!!!!!!!!!
ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 1219918952

_________________
ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Pates_12
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9864
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Empty Re: ORGASMIC notre premier livre voyageur !!!

Jeu 8 Mar 2018 - 13:13
Superbe intro Lulu !  Alex je file lire ta chronique dès mon message terminé



En l'honneur de cette journée particulière pour le droit des femmes j'ai la joie (qui ne sera pas uniquement virtuelle vous pouvez me faire confiance sur ce sujet... Razz ) de baptiser notre premier livre voyageur !!!


ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Champa10


Je souhaite un merveilleux voyage à Lisa et je vous remercie de l'accueillir chez vous !!




Encore merci à vous Gérald et à toi Lulu pour l'organisation


Bonne lecture à tous

_________________
ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Studio23
Lulu Bouquine
Lulu Bouquine
Serial lecteur
Serial lecteur
Messages : 1943
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27

ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Empty Re: ORGASMIC notre premier livre voyageur !!!

Jeu 8 Mar 2018 - 13:21
Lana a écrit:

En l'honneur de cette journée particulière pour le droit des femmes j'ai la joie (qui ne sera pas uniquement virtuelle vous pouvez me faire confiance sur ce sujet...  Razz ) de baptiser notre premier livre voyageur !!!
Je souhaite un merveilleux voyage à Lisa et je vous remercie de l'accueillir chez vous !!

pas que virtuelle, hein Wink lol
bises!!

_________________
ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Pates_12
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1779
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Empty Re: ORGASMIC notre premier livre voyageur !!!

Jeu 8 Mar 2018 - 16:43
Coucou tout le monde. Bon après avoir chavirer avec la superbe chronique d'Alexiane, moi je suis toujours d'accord pour accueillir Lisa ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! 1219918952
Contenu sponsorisé

ORGASMIC notre premier livre voyageur !!! Empty Re: ORGASMIC notre premier livre voyageur !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum