Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SNOW CRYSTAL (Tome 1 à 3) de Sarah Morgan - SAGA Empty SNOW CRYSTAL (Tome 1 à 3) de Sarah Morgan - SAGA

Mer 28 Fév 2018 - 16:45
Snow Crystal, Tome 1 : La Danse hésitante des flocons de neige


SNOW CRYSTAL (Tome 1 à 3) de Sarah Morgan - SAGA Snow_crystal_tome_1_la_danse_hesitante_des_flocons_de_neige-498387-264-432


Résumé


Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d’hiver de luxe. Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, la neige, le ski, les snow-boots, tituber sur la glace en talons hauts…, ce n’est vraiment pas son idéal ; secundo, Jackson O’Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d’un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu’elle a toujours dû se débrouiller seule. Mais il y a pire encore pour elle que Noël, la famille et autres calamités : c’est Jackson. Jackson, qui a tous les atouts en main pour faire fondre le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné…


512 pages
Harlequin
1er octobre 2014

------------------------------------------------------------------------------------------------

Snow Crystal, Tome 2 : L'Exquise Clarté d'un rayon de lune


SNOW CRYSTAL (Tome 1 à 3) de Sarah Morgan - SAGA Snow_crystal_tome_2_lexquise_clarte_dun_rayon_de_lune-1011756-264-432


Résumé


Ca-tas-tro-phi-que. Voilà qui caractérise parfaitement bien l’été qui s’annonce pour Elise Philippe, chef de cuisine surdouée. L’ouverture à Snow Crystal du café qu’elle doit diriger – son bébé, le projet de sa vie – ne cesse d’être repoussée à cause d’une succession d’incidents rocambolesques. Comme si le destin complotait pour lui pourrir la vie ! Heureusement, telle la meringue sur la tarte au citron, voilà que Sean O’Neil rentre au domaine. Le beau, le charismatique et troublant Sean… dans les bras duquel elle a passé la plus belle des nuits, l’été dernier. Oui, là, tout de suite, Sean pourrait être une distraction bienvenue et très, très sympathique. Une distraction de quelques heures, sans attaches ni lendemain. Après tout, ce n’est pas comme si elle risquait de tomber amoureuse, non ?


432 pages
26 octobre 2016

------------------------------------------------------------------------------------------------

Snow Crystal, Tome 3 : La Douce Caresse d'un vent d'hiver


SNOW CRYSTAL (Tome 1 à 3) de Sarah Morgan - SAGA Snow_crystal_tome_3_la_douce_caresse_dun_vent_dhiver-824829-264-432


Résumé


Brenna devrait se réjouir  : la station de ski affiche complet, et la voilà obligée de libérer son chalet et d’emménager chez son meilleur ami, l’ex-champion olympique de ski, Tyler O’Neil, dont elle est amoureuse depuis… depuis toujours, en fait. Mais cette situation est loin d’être idéale. C’est même une véritable torture  : comment pourrait-elle rester de marbre tandis que cet homme sur lequel elle fantasme depuis des années dort dans la chambre juste à côté de la sienne  ? Car, elle le sait très bien, elle n’a rien à espérer  : Tyler ne la considère que comme une amie, voire, pire, comme une sœur…


512 pages
2 novembre 2017


Dernière édition par Lana le Jeu 2 Déc 2021 - 20:50, édité 2 fois (Raison : Cover)

_________________
SNOW CRYSTAL (Tome 1 à 3) de Sarah Morgan - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SNOW CRYSTAL (Tome 1 à 3) de Sarah Morgan - SAGA Empty Re: SNOW CRYSTAL (Tome 1 à 3) de Sarah Morgan - SAGA

Mer 28 Fév 2018 - 16:46


SAGA COMPLETE


_________________
SNOW CRYSTAL (Tome 1 à 3) de Sarah Morgan - SAGA Studio23
avatar
souha
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur
Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2018

SNOW CRYSTAL (Tome 1 à 3) de Sarah Morgan - SAGA Empty Re: SNOW CRYSTAL (Tome 1 à 3) de Sarah Morgan - SAGA

Ven 2 Mar 2018 - 13:40
Je n'ai rien compris du site je ne sais pas comment accéder au livre pour les lire ou bien comment utiliser ce site.
102 EME D INFANTERIE
102 EME D INFANTERIE
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 684
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 66
Localisation : la terre de zola / pélerinage de péguy

SNOW CRYSTAL (Tome 1 à 3) de Sarah Morgan - SAGA Empty Re: SNOW CRYSTAL (Tome 1 à 3) de Sarah Morgan - SAGA

Ven 2 Mar 2018 - 13:46
souha a écrit:Je n'ai rien compris du site je ne sais pas comment accéder au livre pour les lire ou bien comment utiliser ce site.  

sa commence bien lol!
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SNOW CRYSTAL (Tome 1 à 3) de Sarah Morgan - SAGA Empty Re: SNOW CRYSTAL (Tome 1 à 3) de Sarah Morgan - SAGA

Ven 2 Mar 2018 - 14:06
souha a écrit:Je n'ai rien compris du site je ne sais pas comment accéder au livre pour les lire ou bien comment utiliser ce site.  

Bonjour Souha

* Tout d'abord il te faut te présenter en suivant ce lien https://surlesailesdunlivre.forumactif.com/f3-presentation-des-membres c'est plus sympa entre membre de se connaitre un minimun.

* Nous sommes un forum et donc une communauté où chacun est libre de donner son avis sur ses lectures ou autres sujets selon les post.
ce qui veut dire que nous ne sommes pas un site de téléchargement


>> JE RESTE DISPO EN MP EN CAS DE BESOIN OU DE QUESTIONS D'UTILISATION

_________________
SNOW CRYSTAL (Tome 1 à 3) de Sarah Morgan - SAGA Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1772
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

SNOW CRYSTAL (Tome 1 à 3) de Sarah Morgan - SAGA Empty Re: SNOW CRYSTAL (Tome 1 à 3) de Sarah Morgan - SAGA

Mer 14 Mar 2018 - 11:26
Snow Cristal tome 1: La danse hésitante des flocons de neige

Après quelques hésitations, tout comme les flocons de neige, je me suis lancée dans cette lecture.
J'ai eu un peu de mal au début à me plonger dans ce livre car je l'avoue j'ai un peu de mal avec ces histoire un peu à l'eau de rose comme l'on dit.
Mais après avoir fait connaissance de Kayla, l’héroïne pour qui rien d'autre que le travail n'a de valeur à ses yeux, et du charismatique et sexy Mr O'Neil, j'ai apprécié ma lecture.
Que dire également de toute cette famille O'Neil si attachés à leur montagne et à leur patrimoine familiale. Cette famille haute en couleur et qui je l'avoue a su me faire rire.
J'ai en fin de compte passé un agréable moment à Snow Cristal, moi qui ne connait rien de la montagne sous la neige.
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SNOW CRYSTAL (Tome 1 à 3) de Sarah Morgan - SAGA Empty Re: SNOW CRYSTAL (Tome 1 à 3) de Sarah Morgan - SAGA

Mer 14 Mar 2018 - 13:42

Merci pour cet avis Louve Alpha.

Est ce que tu liras la suite ?

_________________
SNOW CRYSTAL (Tome 1 à 3) de Sarah Morgan - SAGA Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1772
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

SNOW CRYSTAL (Tome 1 à 3) de Sarah Morgan - SAGA Empty Re: SNOW CRYSTAL (Tome 1 à 3) de Sarah Morgan - SAGA

Mer 14 Mar 2018 - 13:51
Je n'ai pas les livres encore mais oui pourquoi pas, je vais suivre les autres personnages
Contenu sponsorisé

SNOW CRYSTAL (Tome 1 à 3) de Sarah Morgan - SAGA Empty Re: SNOW CRYSTAL (Tome 1 à 3) de Sarah Morgan - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum