Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

KNYSNA / A(I)MER de Odehia Nadaco  - SAGA Empty KNYSNA / A(I)MER de Odehia Nadaco - SAGA

Sam 10 Fév 2018 - 16:45
Knysna


KNYSNA / A(I)MER de Odehia Nadaco  - SAGA Knysna-832474-264-432


Résumé


Connaissez-vous cette impression du noeud coulant ? Celle où vous êtes tellement près du cercle de corde devant vous que vous ne le voyez plus. Ce moment où vous regardez au travers et sentez que si vous approchez plus, à peine plus.... Peut-être même l'avez-vous déjà autour du cou ? Michael Stark et Hilton HdB sont liés par un pacte d’amitié. Quand un drame survient et remet tout en question. Comment comprendre ce qui s'est passé ? Comment protéger l’autre de sa propre incapacité à accepter ? La relation complexe entre Hilton et Knysna viendra rapidement troubler la recherche d’une réponse, ramenant de vieux démons et mettant en péril un équilibre difficilement construit.


414 pages
Auto-édition
10 juin 2016

--------------------------------------------------------------------------

A(i)mer


KNYSNA / A(I)MER de Odehia Nadaco  - SAGA A-i-mer-1017205-264-432


Résumé


Bronx, New York, 2005,
Deux ans avant « Knysna »

Il est des rencontres qui marquent à jamais, gravées au fer rouge dans le cœur comme la brûlure d’une cigarette sur le derme.
Une plaie refermée sur des démons, enfouis en vous pour toujours. Vivre avec en silence, survivre dans l’oubli, expier, comme une malédiction…
Et si pour la première fois d’une vie sur le fil, il était possible d’apaiser les tourments ?
Mais qu’en ce matin de février, votre passé frappait à votre porte et s’en prenait à votre seul ami et allié ?

Et si vous aviez tué la seule personne qui ait su vous aimer ?


406 pages
3 janvier 2018

_________________
KNYSNA / A(I)MER de Odehia Nadaco  - SAGA Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1783
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

KNYSNA / A(I)MER de Odehia Nadaco  - SAGA Empty Re: KNYSNA / A(I)MER de Odehia Nadaco - SAGA

Jeu 22 Fév 2018 - 18:47
Lecture commune de Février: A(i)mer

C'est avec plaisir et curiosité que j'ai retrouvé ici le second opus d'Odehia, une auteure que j'ai découverte avec "Knysna".
Cette histoire casse les codes, pas vraiment thriller, pas vraiment suspens, mais une histoire sombre et angoissante.
Ici on retrouve Michael, Nat et surtout Hilton, les personnages de "Knysna", mais l'action se déroule deux ans auparavant. On se trouve très vite plongé dans l'univers glauque et violent de Hil. On découvre un peu plus qui il est vraiment et tout ce qu'il a enduré, lui ce héros des temps moderne prêt à tout pour sauver son meilleur ami.
Malgré quelques passages très durs réservés à un public avertit ( c'est d'ailleurs bien signalé dans le résumé) cette histoire est bien ficelée et tellement criante de vérité. Un enfer décrit sans chichis, sans faux-semblants. Une plongée dans le monde des toxicos et des combats clandestins, ou il n'y a aucune règle, à part survivre.
Merci à Odehia Nadaco pour cette belle lecture qui ne m'a absolument pas déçue.
Lulu Bouquine
Lulu Bouquine
Serial lecteur
Serial lecteur
Messages : 1945
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27

KNYSNA / A(I)MER de Odehia Nadaco  - SAGA Empty Re: KNYSNA / A(I)MER de Odehia Nadaco - SAGA

Lun 26 Fév 2018 - 6:52
Coucou Alpha, il a l'air bien noir ton roman. Je ne connaissais pas du tout cette saga. D'autres tomes en vue ??

_________________
KNYSNA / A(I)MER de Odehia Nadaco  - SAGA Pates_12
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1783
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

KNYSNA / A(I)MER de Odehia Nadaco  - SAGA Empty Re: KNYSNA / A(I)MER de Odehia Nadaco - SAGA

Lun 26 Fév 2018 - 7:05
Coucou Lulu.
Non pas d'autres tomes prévus. Mais elle l'avait pas prévu d'en faire un second. J'ai découvert Knysna par hasard et tu peux tout à fait les lires indépendamment, puisque A(i)mer à été écrit après.
Moi j'aime bien cet auteur il y a beaucoup d'indés bourrés de talent.
Lulu Bouquine
Lulu Bouquine
Serial lecteur
Serial lecteur
Messages : 1945
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27

KNYSNA / A(I)MER de Odehia Nadaco  - SAGA Empty Re: KNYSNA / A(I)MER de Odehia Nadaco - SAGA

Lun 26 Fév 2018 - 7:09
Eh elle va peut être avoir envie de retrouver ses persos une troisième fois qui sait 😉Merci pour la decouverte Louve Alpha. Bises.

_________________
KNYSNA / A(I)MER de Odehia Nadaco  - SAGA Pates_12
Contenu sponsorisé

KNYSNA / A(I)MER de Odehia Nadaco  - SAGA Empty Re: KNYSNA / A(I)MER de Odehia Nadaco - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum