ALTERED CARBON
Lun 5 Fév 2018 - 22:05
Takeshi Kovacs est un ancien soldat et seul survivant d’un groupe de guerriers d'élite vaincus lors d’un soulèvement contre le nouvel ordre mondial. Son esprit est emprisonné "dans la glace" pendant des siècles, jusqu’à ce que Laurens Bancroft, un homme extrêmement riche et vivant depuis plusieurs siècles lui offre la chance de vivre à nouveau. En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre ... celui de Bancroft lui-même.
Adapté du roman de Richard Morgan.
Genre : Science-Fiction
Nombre de Saisons : Une pour l'instant
Épisodes : 10
Adapté du roman de Richard Morgan.
Genre : Science-Fiction
Nombre de Saisons : Une pour l'instant
Épisodes : 10
Bande d'annonce
Re: ALTERED CARBON
Lun 5 Fév 2018 - 22:12
Alors, j'en avais entendu parler notamment avec le petit buzz qu'ils ont fait dans les métros, je crois : ils reproduisaient en live une scène typique de la série (le changement de corps pour accéder à l'immortalité) avec le laboratoire, ect...
Mon frangin m'en a ensuite fait que des éloges, ce qui m'a poussé à m'y intéresser ; à savoir que le genre SF, avec moi, ça passe ou ça casse. Il suffit d'un détail et je n'accroche. Je suis difficile là-dessus (très difficile)
Je vais malgré tout tenter cette série au vu de l'enthousiasme du Brouillon (mon frère ainé, quoi. Brouillon avant la perfection. Mais je l'aime quand même. Un peu d'humouuuur !)
Je ferai un retour.
Dix épisodes, ça devrait le faire sur un Week-end où je serai atteinte d'une flemmardise aiguë.
Mon frangin m'en a ensuite fait que des éloges, ce qui m'a poussé à m'y intéresser ; à savoir que le genre SF, avec moi, ça passe ou ça casse. Il suffit d'un détail et je n'accroche. Je suis difficile là-dessus (très difficile)
Je vais malgré tout tenter cette série au vu de l'enthousiasme du Brouillon (mon frère ainé, quoi. Brouillon avant la perfection. Mais je l'aime quand même. Un peu d'humouuuur !)
Je ferai un retour.
Dix épisodes, ça devrait le faire sur un Week-end où je serai atteinte d'une flemmardise aiguë.
- LanaLecteur en chef
Mar 6 Fév 2018 - 7:09
- Lulu BouquineLecteur légendaire
Mer 14 Fév 2018 - 13:54
alors Alexiane ? C'est comment ?? Elle me tente bien mais nous avons déjà plusieurs séries en cours alors peut être dès que l'une d'entre elles sera terminée...
Mer 14 Fév 2018 - 14:04
Lulu Bouquine a écrit:alors Alexiane ? C'est comment ?? Elle me tente bien mais nous avons déjà plusieurs séries en cours alors peut être dès que l'une d'entre elles sera terminée...
Alors, j'ai tenté le premier épisode... et me suis endormie devant >< !
Mon conjoint m'a trahi (è_é) et a tout regardé de son côté en une aprèm. Il a adoré ! Et il pense qu'il n'y aura pas d'autres saisons, donc en dix épisodes, c'est relativement complet.
De mon côté, je n'ai pas été super emballée, mais voilà, c'est mon côté pas trop SF qui parle. Il faut que je revisionne le premier épisode et pousse un peu pour découvrir les autres épisodes.
Et comme à côté, vous avez titillé ma curiosité avec La servante écarlate...
Par contre, il y a le roman et ça m'intéresserait de le lire !
- Lulu BouquineLecteur légendaire
Mer 14 Fév 2018 - 15:39
Je pense que mon conjoint voudra lui aussi voir... la sf ça passe au ça casse souvent!