Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

IVY (Tome 1 à 3) de Aïvy Frog - SAGA Empty IVY (Tome 1 à 3) de Aïvy Frog - SAGA

Mer 20 Déc 2017 - 17:30
Ivy -Saison 1 : Ivy & Storm


IVY (Tome 1 à 3) de Aïvy Frog - SAGA Ivy--saison-1---ivy---storm-1011260-264-432


Résumé


Ivy, une jeune fille amnésique qui ne se souvient de son prénom que par la présence d’une gourmette à son poignet, se réveille chez un milliardaire. Désorientée et amnésique, elle va découvrir qu’elle est la nouvelle poupée d’un quadragénaire maniaque du contrôle et propriétaire de nombreuses zones commerciales.

Heureusement pour elle, dans cet étrange manoir, le fils de son hôte va s’avérer être un soutien de poids pour l’accompagner tout au long de cette surprenante semaine où elle ne parvient pas à se souvenir de son passé.

Au terme de sept jours en immersion dans le déroutant univers de Monsieur Forks, Ivy va-t-elle parvenir à percer le mystère de son amnésie ?

***

Volume 1 sur 3


103 pages
Auto-édition
21 août 2016

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ivy - Saison 2 : Isabeau & Forks


IVY (Tome 1 à 3) de Aïvy Frog - SAGA Ivy---saison-2---isabeau---forks-1011267-264-432


Résumé


Ivy est redevenue Isabeau. Désormais consciente que Storm représente un danger, elle retrouve son quotidien auprès de ses deux colocataires sous la protection de Monsieur Forks. Cependant, elle n’oublie pas Samuel ni sa promesse et se retrouve à nouveau confrontée à l’univers très fermé des gens de pouvoir.

Déchirée entre ses sentiments pour Samuel et la passion qu’a fait naitre Monsieur Forks, quel chemin va-t-elle choisir ? Ses premiers pas au sein de la haute société pourraient s’avérer bien plus compliqués qu’elle ne l’aurait imaginé.

***

Volume 2 sur 3


104 pages
21 août 2016

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ivy - Saison 3 Isabeau et Storm


IVY (Tome 1 à 3) de Aïvy Frog - SAGA Ivy---saison-3-1011208-264-432


Résumé


Storm est de retour et il est prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut de son Ivy. Ennemi insaisissable, il va jouer avec les nerfs d’Isabeau jusqu’à ce que le passé trouble de ce couple destructeur soit révélé au grand jour.
Qui est réellement Isabeau ? Quel rôle a joué Storm dans sa vie ? L’amour de Samuel survivra-t-il à la vérité ?
Un final où les masques tombent pour dévoiler les origines de cette agression dans les bois.

***

Volume 3 sur 3


109 pages
16 décembre 2017

_________________
IVY (Tome 1 à 3) de Aïvy Frog - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

IVY (Tome 1 à 3) de Aïvy Frog - SAGA Empty Re: IVY (Tome 1 à 3) de Aïvy Frog - SAGA

Mer 20 Déc 2017 - 17:30




SAGA COMPLETE




_________________
IVY (Tome 1 à 3) de Aïvy Frog - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

IVY (Tome 1 à 3) de Aïvy Frog - SAGA Empty Re: IVY (Tome 1 à 3) de Aïvy Frog - SAGA

Sam 23 Déc 2017 - 13:40
Tome 1 :


Je tiens tout d'abord à remercier l'adorable Aïvy Frog pour m'avoir proposé ce service presse


IVY (Tome 1 à 3) de Aïvy Frog - SAGA Feathe24


William Forks, la quarantaine, une assurance folle, ... découvre lors de son jogging une jeune femme inconsciente au bord d'un sentier. Il décide de la ramener chez lui.
A son réveil la jeune femme ne sait pas où elle se trouve, ni même comment elle est arrivé dans cette magnifique demeure, mais le plus important est qu'elle ne se souvient plus de qui elle est. Sa seule certitude est son prénom qui est noté sur sa gourmette ; Ivy.
Mr Forks lui fait peur, elle pense qu'il est un psychopathe, pourquoi la garderait-il ici autrement ? Heureusement Samuel, le fils de Forks, débarque pour les vacances, en lui elle va trouver un ami...


IVY (Tome 1 à 3) de Aïvy Frog - SAGA Roewer12


Ivy s'avère être une jeune femme au caractère bien trempé. Elle est complètement différente de ses hôtes très BCBG, membres d'un club équestre très select elle va être immergé dans un monde totalement inconnu. Mais ce que je préfère chez elle est le fait que sa bouche n'a aucun filtre !! Ce qui m'a amener à sourire plus d'une fois lors de ma lecture :)
Quand au Forks Père et fils, mon dieu qu'ils sont " culs serrés", le vouvoiement et les bonnes manières sont de rigueur mais le sexe est omniprésent dans cette famille voir très présent.
Tout au long de notre lecture nous découvrons le passé d'Ivy grâce à des flash qu'elle va avoir jusqu'au final où l'on découvre qui est Ivy ...


IVY (Tome 1 à 3) de Aïvy Frog - SAGA 87366_10


La plume d'Aïvy Frog est sans fioriture mais avec un vocabulaire riche et emplie d'humour. Les pages se tournent très vite et me poussent à découvrir la suite dès maintenant Wink

_________________
IVY (Tome 1 à 3) de Aïvy Frog - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

IVY (Tome 1 à 3) de Aïvy Frog - SAGA Empty Re: IVY (Tome 1 à 3) de Aïvy Frog - SAGA

Mar 9 Jan 2018 - 15:00
Tome 2 : Attention risque de spoil


Je tiens une nouvelle fois à remercier la pétillante Aïvy Frog pour m'avoir proposé ce service presse


IVY (Tome 1 à 3) de Aïvy Frog - SAGA Feathe24


Nous retrouvons Ivy à une consultation chez le psy, elle déteste cet endroit et le fait bien comprendre au médecin ! Eh oui Ivy n'a pas perdu de son mordant...

IVY (Tome 1 à 3) de Aïvy Frog - SAGA _dsc5725

Elle n'arrive pas à reprendre le court de sa vie là où elle l'avait laissé du moins là ou son agresseur lui à laissé. Elle ne se sens plus à l'aise dans son boulot de serveuse avec son patron Max qui est constamment sur son dos, sa collocation devient de plus en plus pénible et elle ne retrouve pas ses marques avec ses amis Pimkie Pie et Rarity. Et pour cause elle n'est plus Ivy, elle est Isabeau !

IVY (Tome 1 à 3) de Aïvy Frog - SAGA 6e1deeeecf78cab33d5f0d24151e31c2

Isabeau est traumatisée par son agression mais surtout terrorisée par le fait que Storm est introuvable. Elle vie dans la peur et trouve réconfort auprès de son ami et confident Ambroise. Il n'y a qu'a lui qu'elle arrive à se confier et à parler. Mais son souhait est de retrouver Samuel qui lui manque terriblement

IVY (Tome 1 à 3) de Aïvy Frog - SAGA 160455081-18940445-59c5-4278-95af-933f22924869



Dans ce second tome nous découvrons un peu plus Isabeau même si il reste quelques mystères planant sur la jeune femme. Des flash lui reviennent notamment sur son enfance et le dernier concernant des madeleines m'a bien plu.
J'ai un peu stressé suite à la relation avec Ambroise en me disant mais que va t-il se passer encore, car je n'ai pas oublié Mr Forks loin de là Wink Mais non encore une fois l'auteure m'a surprise.

Aïvy Frog joue avec nos nerfs avec la fin de ce deuxième volet, en effet au fil de ma lecture je me suis retrouvée en climat de confiance entre Ambroise et Samuel ce qui m'en a fait oublier l'un des protagonistes de cette histoire j'ai nommé Storm !




*** EXTRAITS ***

Mon père est malheureusement très fort pour faire céder la gent féminité. Dès lors que j'ai compris son fonctionnement, j'ai eu peur d'avoir des relations. Je ne voulais pas qu'il puisse me voler mes petites amies. Un célibat qui m'a pesé et qui s'est avéré inutile.
[Samuel]

***

Mon rire redouble d'intensité, j'adore sa petite autodérision. je caresse sa cravate soyeuse d'un bleu profond. Il est diablement classe. Toujours
[Isabeau]

***

_________________
IVY (Tome 1 à 3) de Aïvy Frog - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

IVY (Tome 1 à 3) de Aïvy Frog - SAGA Empty Re: IVY (Tome 1 à 3) de Aïvy Frog - SAGA

Sam 13 Jan 2018 - 14:07
Tome 3 : Attention spoil

Je remercie une dernière fois Aïvy Frog pour m'avoir proposé ce service presse et m'avoir permis de tomber dans son univers

IVY (Tome 1 à 3) de Aïvy Frog - SAGA Feathe24


Isabeau et Samuel se sont retrouvés et forment à présent un couple, un vrai !
Mais la menace Storm plane toujours au dessus d'Isabeau il faut donc la protéger de cet homme. Heureusement son fidèle ami Ambroise répond présent et prend soin d'elle la journée pendant que Samuel est au travail ... Au travail avec sa nouvelle collègue Clémentine avec qui il est très, voir trop proche...
Cette nouvelle épreuve qui attend Isabeau va permettre aux différentes amitiés de se retrouver, se resserrer mais aussi de se créer.

IVY (Tome 1 à 3) de Aïvy Frog - SAGA Pinkie10


La vie d'ivy n'est plus un mystère mais Isabeau arrivera t-elle à vivre avec ce passé ? L'amour de Samuel sera t-il assez fort pour qu'il ne l'abandonne pas ?

Le voile se lève sur Ivy avec la clôture de la saga, vous allez enfin découvrir les causes de l'agression de la jeune femme !

IVY (Tome 1 à 3) de Aïvy Frog - SAGA Femmes10





J'ai débuté ma lecture d'Ivy en partant d'un cour résumé et sans chercher à en découvrir d'avantage pensant lire une New-romance dite "classique" : Une jeune femme se réveille amnésique chez un milliardaire sexy (vous connaissais la suite des NR)
Eh bien j'ai eu entièrement raison de faire ce choix car Aïvy Frog m'a complètement bluffé !

Il ne s'agit pas du tout d'un classique du genre où la jeune femme tombe dans les bras du milliardaire à la fin du 3ème chapitre, et où les scènes érotiques pullulent, non l'auteure m'a surprise avec une sombre histoire à la limite de la dark, elle à parfaitement entretenu le mystère d'Ivy à travers les 3 saisons. Bravo pour cela

IVY (Tome 1 à 3) de Aïvy Frog - SAGA 738_ma10



Cette histoire est plus profonde qu'elle en à l'air, elle évoque la maltraitance physique et psychologique d'une jeune femme fragilisé par son enfance. Mais Aïvy frog a parfaitement dosé son roman en insérant l'amitié, la découverte de soi, des autres mais aussi l'Amour Wink


Une courte saga qui correspond à la longueur d'un roman que je conseil à tous les amateurs du genre. Je vous le conseil également car l’achat de celle-ci (qui est à petit prix Wink ) permet d'effectuer une bonne action. En effet les bénéfices sont reversés à des associations qui organisent de la prévention dans les établissements, militent pour une meilleure formation et sensibilisation des équipes pédagogiques à ce sujet et viennent en aide aux familles et victimes. MERCI pour eux!  



*** EXTRAIT ***

Combien de temps vais-je devoir fuir ? Me cacher ?
[Isabeau]

***

_________________
IVY (Tome 1 à 3) de Aïvy Frog - SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

IVY (Tome 1 à 3) de Aïvy Frog - SAGA Empty Re: IVY (Tome 1 à 3) de Aïvy Frog - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum