Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

POUVOIR D'ATTRACTION (Tome 1 à 5) de Abigail Barnette - SAGA Empty POUVOIR D'ATTRACTION (Tome 1 à 5) de Abigail Barnette - SAGA

Sam 10 Oct 2015 - 15:13
Pouvoirs d'Attraction, Tome 1 : The Boss


POUVOIR D'ATTRACTION (Tome 1 à 5) de Abigail Barnette - SAGA Pouvoirs-d-attraction,-tome-1---the-boss-612969-250-400


Résumé


Neil rassemblait deux qualités qui ne me laissaient pas indifférente : il était plus age que moi et avait l'accent anglais. Il ne lui a fallu qu'une seule nuit pour changer le cours de ma vie.
Jeune étudiante en quête d'aventure, Sophie est prête a faire une croix sur son diplôme pour voyager a l'autre bout du monde. Le jour de son départ, son vol est annule et elle se voit contrainte de patienter a l’aéroport avec un bel inconnu. Au lendemain d'une nuit torride, son amant d'un soir a disparu.
Six ans plus tard, alors qu'elle travaille pour un magazine de mode, Sophie découvre avec stupéfaction que son nouveau patron n'est autre que son amant d'autrefois, Neil Elwood, richissime personnalité du milieu journalistique. Incapable de résister a cet homme qui lui ouvre les portes de la sensualité, Sophie va se soumettre a ses désirs les plus inavouables.

480 pages
10 juillet 2015
Milady

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pouvoirs d'Attraction, Tome 2 : The Girlfriend


POUVOIR D'ATTRACTION (Tome 1 à 5) de Abigail Barnette - SAGA Pouvoirs-d-attraction,-tome-2---the-girlfriend-614258-250-400


Résumé


Sophie vient d’être licenciée quand elle se rend compte qu’elle est enceinte de son ex-patron. Cela tombe d’autant plus mal que Neil, atteint d’un cancer, doit rentrer en Angleterre. Sophie est-elle prête à tout quitter pour le suivre ? S'ils sont toujours aussi friands des plaisirs de la chair, leur relation prend un tour résolument différent avec la maladie de Neil. Après la légèreté du début, l’heure est à l’engagement. Mais les amants ne manquent pas d'imagination pour pimenter leur quotidien.


480 pages
18 septembre 2015


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pouvoirs d'Attraction, Tome 2.5 : The Partner


POUVOIR D'ATTRACTION (Tome 1 à 5) de Abigail Barnette - SAGA Pouvoirs-d-attraction,-tome-2.5---the-partner-734777-250-400


Résumé


Dans sa carrière comme dans l’intimité de la chambre à coucher, Neil Elwood a du mal à lâcher prise. À force de tout contrôler, il a fini par croire qu’il était fait pour dominer. D’autant plus que sa seule expérience de soumission sexuelle lui a laissé un mauvais souvenir. À l’occasion d’un déplacement professionnel à Londres, Neil passe la soirée avec Emir, milliardaire qui fréquente le même club libertin que lui. Sophie l’invite à s’abandonner à lui en toute confiance. Elle est bien placée pour savoir qu’il est entre de bonnes mains...


43 pages
13 avril 2016


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pouvoirs d'Attraction, Tome 3 : The Bride


POUVOIR D'ATTRACTION (Tome 1 à 5) de Abigail Barnette - SAGA Pouvoirs-d-attraction,-tome-3---the-bride-734776-250-400


Résumé


Quel est cet étrange pouvoir qu'il détient sur moi? À la moindre caresse, je deviens docile, prête à tout pour assouvir le moindre de ses désirs. Dès que je m'affaire pour son plaisir, il s'affaire pour le mien. Nous jouissons mutuellement du plaisir de l'autre.
La détermination et l'amour de Sophie ont aidé Neil à surmonter sa malade, et le couple sort renforcé de cette épreuve. Maintenant qu'il est guéri les affaires reprennent pour ce richissime propriétaire d'un groupe de presse. L’annonce du mariage imminent de sa fille lui donne quelques idées... et vient bouleverser sa vie de couple. Sophie s'était jurée de garder son indépendance et de ne pas devenir une de ces épouses « trophée » de la Ve avenue, or Neil rêve de se marier avec elle. Il ne reculera devant rien pour la convaincre de devenir madame Elwood.



419 pages
20 mai 2016

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pouvoirs d'Attraction, Tome 4 : The Ex


POUVOIR D'ATTRACTION (Tome 1 à 5) de Abigail Barnette - SAGA Pouvoirs-d-attraction,-tome-4---the-ex-830207-250-400


Résumé


À vingt-six ans, Sophie est rédactrice en chef d’un magazine de mode et fiancée à l’homme qu’elle aime. En somme, elle a tout pour être heureuse. Mais alors que le jour J approche à grands pas, les futurs mariés apprennent la venue d’une invitée surprise qui va faire resurgir chez le milliardaire une blessure vieille de dix ans.


363 pages
23 septembre 2016

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pouvoirs d'Attraction, Tome 5 : The Gift


POUVOIR D'ATTRACTION (Tome 1 à 5) de Abigail Barnette - SAGA Pouvoirs-d-attraction,-tome-5---the-gift-980897-264-432


Résumé


« Dormir nue contre mon mari alors que ma libido était en éveil et la sienne hors service, c'était une torture. Je comprenais parfaitement qu'il n'ait pas la tête à baiser, mais ce n'était pas une raison pour me faire souffrir. Moi aussi, j'avais besoin de me préserver. »

La vie devrait sourire à Sophie Scaife : son magazine a du succès, son mariage est au beau fixe, et son milliardaire de mari, Neil Elwood, aussi dévoué au quotidien qu'il est dominant sous la couette, s'investit dans une association caritative de grande envergure.

Seulement, le sort s'acharne. En une seule nuit, leur monde s'écroule autour d'eux, et les voilà chargés de responsabilités qu'ils n'avaient pas anticipées.

Sophie ne sait plus où donner de la tête. Ce changement de vie est radical et l'on attend d'elle qu'elle soit le pilier sur lequel tout le monde doit pouvoir compter. Mais qu'en est-il de ses envies à elle, à l'heure où, justement, elle développe un tout autre genre de désir, autant sur le plan personnel que charnel ?


450 pages
1er décembre 2017


Dernière édition par Lana le Ven 1 Déc 2017 - 16:25, édité 5 fois
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

POUVOIR D'ATTRACTION (Tome 1 à 5) de Abigail Barnette - SAGA Empty Re: POUVOIR D'ATTRACTION (Tome 1 à 5) de Abigail Barnette - SAGA

Dim 22 Mai 2016 - 15:52
POUVOIR D'ATTRACTION (Tome 1 à 5) de Abigail Barnette - SAGA 3648292405


Ajout des tomes 2.5 et 3

_________________
POUVOIR D'ATTRACTION (Tome 1 à 5) de Abigail Barnette - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

POUVOIR D'ATTRACTION (Tome 1 à 5) de Abigail Barnette - SAGA Empty Re: POUVOIR D'ATTRACTION (Tome 1 à 5) de Abigail Barnette - SAGA

Sam 24 Sep 2016 - 15:48
POUVOIR D'ATTRACTION (Tome 1 à 5) de Abigail Barnette - SAGA 3648292405


Ajout du tome 4

_________________
POUVOIR D'ATTRACTION (Tome 1 à 5) de Abigail Barnette - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

POUVOIR D'ATTRACTION (Tome 1 à 5) de Abigail Barnette - SAGA Empty Re: POUVOIR D'ATTRACTION (Tome 1 à 5) de Abigail Barnette - SAGA

Ven 1 Déc 2017 - 16:25
POUVOIR D'ATTRACTION (Tome 1 à 5) de Abigail Barnette - SAGA 3648292405


Ajout du tome 5



_________________
POUVOIR D'ATTRACTION (Tome 1 à 5) de Abigail Barnette - SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

POUVOIR D'ATTRACTION (Tome 1 à 5) de Abigail Barnette - SAGA Empty Re: POUVOIR D'ATTRACTION (Tome 1 à 5) de Abigail Barnette - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum