Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Romance L'AMOUR PARFAIT... EXISTE ! de Wendy Donella

Mar 19 Déc 2017 - 20:35
L'AMOUR PARFAIT... EXISTE ! de Wendy Donella L-amou10


Résumé


Une pincée de chants traditionnels, un soupçon de décoration et d’illuminations, une cuillerée de magie et une grosse dose d’amitié, voilà comment va se résumer, cette année, le Noël de Julia.
En effet, la jeune femme qui a horreur des fêtes en général se console en pensant vivre une folle semaine aux côtés de ses amis...

Un séjour qui s’annonce donc idyllique pour notre chouchou nationale, sauf qu’elle ne s’attendait pas à ce que son sexy videur viennent tout perturber, pour son plus grand mal/bon-heur !

En effet, la dernière fois que Julia a croisé Chris, ce fut lors de leur rupture, un an plus tôt.
Comment vont s'annoncer leurs retrouvailles... ?



253 pages
Something Else Editions
17 décembre 2017


Dernière édition par Lana le Mer 20 Déc 2017 - 20:53, édité 1 fois (Raison : Mise en page)

_________________
L'AMOUR PARFAIT... EXISTE ! de Wendy Donella 307785650
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Romance Re: L'AMOUR PARFAIT... EXISTE ! de Wendy Donella

Mar 19 Déc 2017 - 20:58
Mon avis

Wendy nous offre avec ce troisième tome un fin digne de ce nom pour dire "au revoir" à Mon M. Connard. C'est ainsi que Julia nous ouvre son coeur et nous livres ses déboires.
Tout est réuni ici  pour passer un excellent moment, les couples Lexie & Logan, Candice et Noa sans oublier notre duo de choc : Orley et Julia. Je vous invite donc à découvrir cette pétillante romance de noël où tout les ingrédients sont là : super copains, de la musique qui vous fera bouger, un peu d’alcool, de la bonne humeur et surtout de l'amour avec en bonus la fameuse "magie de noël".
Embarqué à bord du "Julia expresse", un dernier conseil ? Attacher bien vos ceinture car ça va décoiffer !!!!

Merci à Something Else Editions pour ce service presse et surtout à l'auteur, mon amie depuis plus de deux ans qui me fît la joie et l’honneur de partager ses écrits. c'est une fille génial, Wendy j'adore ton style décalé, tes personnages toujours aussi déjantés qui me font toujours autant d'effet.

_________________
L'AMOUR PARFAIT... EXISTE ! de Wendy Donella 307785650
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum