Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

BROKEN MIND de toute mon âme de L.S Ange Empty BROKEN MIND de toute mon âme de L.S Ange

Mar 7 Nov 2017 - 12:59
BROKEN MIND de toute mon âme de L.S Ange Broken10


Résumé


Stripteaseuse au Loup blanc, club prestigieux, Éva ne croit plus en rien, et surtout plus en l'amour. Les hommes ne sont pour elle que de sombres menteurs, manipulateurs, et sa rencontre avec le brillant homme d'affaires Alex Laroche ne va rien arranger. Son c?ur va s'ouvrir à cet homme charismatique, mais froid, qui va la traiter avec mépris. Quel secret cache-t-il ? Pourquoi reste-t-il si distant et cruel avec elle ? Pourquoi Éva est-elle attirée par lui comme un papillon de nuit le serait par la lumière, au risque de se brûler les ailes, et d'en être brisée ? Ainsi va-t-elle passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar. Et pour la plonger un peu plus dans l'angoisse, de mystérieuses lettres de menaces vont faire leur apparition.? Lorsque la Romance s'invite en Enfer !


439 pages
LIBRINOVA
15 mai 2017


Dernière édition par Lana le Jeu 9 Nov 2017 - 13:16, édité 1 fois (Raison : Mise en page)

_________________
BROKEN MIND de toute mon âme de L.S Ange 307785650
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

BROKEN MIND de toute mon âme de L.S Ange Empty Re: BROKEN MIND de toute mon âme de L.S Ange

Mar 7 Nov 2017 - 13:10
Mon avis :

Je découvre la plume de L.S Ange avec ce roman et je dois dire que j'ai été accro dès le premier chapitre.
Pour une fois l'héroïne,  la jeune et vierge Eva ne m'a pas énervé comme toutes les autres dans le même genre. elle est rebelle, loin d'être naïve (enfin juste ce qu'il faut).

Au fur et à mesure que nous avançons dans l'histoire, trois hommes sont bien présent dans la vie d'Eva, tous avec un caractère bien tramé mais très différent. Tour à tour elle va le découvrir parfois à ses dépends.
Cette histoire est pleine de rebondissement, on ne s'ennuie pas et notre héroïne va en voire de toutes les couleurs. A qui doit-elle se fier ? Doit-elle écouter son coeur ou sa raison ? Elle ne fait malheureusement pas les bons choix, mais la chance va tourner (ou peut -être pas).

C'est avec plaisir que je vais continuer sur ma lancée avec cette auteure qui en plus à eu la gentillesse de me dédicacer ce roman lors d'un salon.

_________________
BROKEN MIND de toute mon âme de L.S Ange 307785650
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum