Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

BAD SECRETS ou SECRETS INTERDITS de Lucy K. Jones  Empty BAD SECRETS ou SECRETS INTERDITS de Lucy K. Jones

Lun 18 Sep 2017 - 22:30
BAD SECRETS ou SECRETS INTERDITS de Lucy K. Jones  Bad-se10


Résumé


Le sexe ? Interdit. L’amour ? Dangereux.

***

Dès leur première rencontre, Nina et Bruce s’opposent farouchement.
Elle est chargée d’enquêter sur lui, il refuse de coopérer.
Elle est irréprochable et déterminée, il est charmeur, sexy et… dangereux.
C’est contraire à toutes les règles, mais Nina est incapable de lui résister !
Sa carrière est en jeu, des secrets enfouis depuis longtemps risquent de ressurgir et perdre Bruce pourrait être le prix de la vérité !

***

J’ai l’impression que la pièce vacille autour de moi. Il est d’une beauté à couper le souffle : des cheveux bruns bouclent sur sa nuque, encadrant un visage à la peau hâlée et aux traits fins, rehaussés par des yeux marron clair pétillants d’intelligence. Sa bouche charnue et pulpeuse donne envie de la mordre tellement elle est sensuelle. Enfin, une charmante fossette au menton lui donne un côté fragile, très craquant. L’illusion de la vulnérabilité s’effondre dès que mes yeux glissent sur ses épaules. Ses muscles bien dessinés tendent le tissu d’une chemise blanche sans doute hors de prix. Il la porte sur un pantalon en lin clair qui lui va à la perfection. Je n’arrive pas à détacher mes yeux de cet homme.
Qu’est-ce qui m’arrive ?
Plus rien n’existe autour de moi à part lui. J’ai oublié jusqu’à la raison de ma présence en face de lui. J’ai l’impression d’un flash, comme un souffle dévastateur et violent. Je ne comprends rien. Je n’ai jamais vécu ça auparavant.
Il semble surpris par notre présence.
– Bonjour. Bruce Willington, se présente-t-il, poliment. Vous êtes ?
– Monsieur, il s’agit de…
– Police, monsieur Willington, bonjour, l’interrompt Josh en tendant la main à l’homme d’affaires. Je suis l’officier Josh Campbell et voici l’officière Nina Connors.

***

Vous trouverez réunis les volumes 1 à 6 de la série Secrets interdits : Bad Secrets.


523 pages
Editions addictives
14 septembre 2017

_________________
BAD SECRETS ou SECRETS INTERDITS de Lucy K. Jones  Studio23
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum