Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

CALYX de Lauryan Lili  Empty CALYX de Lauryan Lili

Ven 1 Sep 2017 - 13:20
CALYX de Lauryan Lili  Calyx-10


Résumé


[Nouvelle Homoérotique MM]

Deux ans avant leur majorité, tous les Vampires vivant en Angleterre et ayant les moyens – provenant des familles nobles – se rendent à l’École. Ville auto-gérée depuis plusieurs centaines d'années, construite pour contrôler le flux de Vampires, elle est aussi le lieu où tous les Calices sont éduqués à leur rôle, jusqu'à leur majorité révolue.
Un lien se crée alors entre Calice et Vampire qui, s'il n'est pas forcément amoureux, se tisse pour l’Éternité.

Voici le monde de Suzan, Calice désormais âgé d'une vingtaine d'années, venant de perdre son meilleur ami, Liam.
Lui aussi était un Calice. Mais sans Vampire. Ce dernier étant décédé avant la majorité du garçon, il devenait un Obligé. Un Calice soumis à des règles aberrantes et strictes.
Suzan ne comprend pas comment l’État et le Système du monde où il vit ont pu laisser faire ça, sans réagir.
Surtout que Liam n'est pas le premier.
Et ne sera pas le dernier.
Sauf si Suzan arrive à convaincre son Vampire d'y remédier.


75 pages
24 juillet 2017

_________________
CALYX de Lauryan Lili  Studio23
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

CALYX de Lauryan Lili  Empty Re: CALYX de Lauryan Lili

Lun 4 Sep 2017 - 22:39
Mon avis :

J'ai découvert cette histoire grâce à Simplement et je remercie l'auteur pour ce service presse. Cette histoire est courte mais va à l'essentiel, elle nous raconte le quotidien des jeunes humais les "Calices"  et surtout leurs conditions de vie qui peut complètement basculer si par malheur leurs contrat Vampire meurt avant qu'ils aient atteint leurs majorité.

C'est ma première histoire fantastique m/m, j'ai beaucoup aimée, Suzan est vraiment une personne déterminée qui veut que "justice soit faite", c'est un ami dévoué qui n’hésite pas à outre passer son petit rang  de castre pour aller jusqu'au bout de ses convictions. Même si on est dans un univers fantastique, comme dans notre vie de tout les jours,  on y retrouve ce combats pour quel les classes les plus démunies aient une vie beaucoup plus descente, heureusement que de réel personnes aussi passionnées existe.

Calyx est pour moi une très belle découverte, j’aurais aimée en lire encore plus, j'étais happée par cette histoire et j'ai hâtes de lire de nouveau la plume de LiliEhlm.

_________________
CALYX de Lauryan Lili  307785650
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum