Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Romance FORBIDDEN de Tabitha Suzuma

Lun 7 Aoû 2017 - 18:51
FORBIDDEN de Tabitha Suzuma Forbid10


Résumé


" Tu crois que personne ne peut te comprendre, mais tu te trompes. Tu n’es pas seul.
Ils disaient qu’on refusait de se mêler aux autres, qu’on n’avait pas d’amis. Mais ils se trompaient. On était là l’un pour l’autre. Il était ce que j’avais de plus précieux au monde.
Qu’est-ce qui leur permet de dire que notre amour est monstrueux ? On n’a fait de mal à personne.
Il est mon âme-sœur, ma raison d’être. Il est aussi indispensable à ma vie que l’air que je respire. J’ai toujours su que je l’aimais plus que tout au monde, et que l’amour que je lui portais n’était pas simplement fraternel."

Maya et Lochan ne sont pas des adolescents comme les autres. Élevés par une mère alcoolique et instable, ils sont livrés à eux-mêmes et n’ont d’autre choix que d’élever seuls le reste de la fratrie. Forcés de devenir adultes plus tôt que prévu, ils se soutiennent dans l’adversité et finissent par tomber amoureux. Lochan se sent seul au monde, et Maya est la seule à pouvoir le comprendre. Conscient de la monstruosité de cet amour, Lochan est prêt à tout pour bâillonner le désir et les sentiments que sa sœur lui inspire. Mais comment résister alors que Maya a besoin de lui autant qu’il a besoin d’elle ? Est-ce un crime de s’aimer si fort



380 pages
Milady
12 juillet 2017

_________________
FORBIDDEN de Tabitha Suzuma 307785650
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Romance Re: FORBIDDEN de Tabitha Suzuma

Lun 7 Aoû 2017 - 19:14
Mon avis :

Par où commencer ? comment vous racontez mon ressenti, mes émotions sans spolier cette magnifique histoire d'amour? Car c'est du véritable amour, de notre âme sœur, celui qui est si puissant qu'il peut tout détruire sur son passage telle une tornade en un clin œil ...

Tout d'abord pour lire ce roman, il faut avoir un esprit assez ouvert et ne pas s’arrêter à certaines moeurs. Cela ne m'a pas dérangé car j'étais dedans, j'étais complètement immergée  dans cette histoire, j'ai senti mon cœur battre comme un cheval en plein galop. Tout comme les deux personnages principaux,  j'étais tour à tour à leurs places,  mon âme était torturée entre l'interdit et ce plaisir de franchir justement cette barrière si mince mais pourtant si terrifiante.

Ce roman ne vous laissera pas de marbre, soit il va vous dégoûter et vous allez arrêter votre lecture. Soit vous irez plus loin et vivre cette superbe romance qui vous prendra aux tripes en vous extirpant  de grosses larmes au passage. Je suis heureuse d'avoir lu ce livre et cela me conforte dans ma théorie que l'amour passionnel ne peut pas durer, ce qui le rend beau c'est que justement, il fini toujours dans les pleurs et la tristesse.

_________________
FORBIDDEN de Tabitha Suzuma 307785650
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: FORBIDDEN de Tabitha Suzuma

Lun 7 Aoû 2017 - 21:25
Ce livre à l'air riche en émotion !

L'amour entre un frère et une soeur, un sujet tabou !!

_________________
FORBIDDEN de Tabitha Suzuma Studio23
Contenu sponsorisé

Romance Re: FORBIDDEN de Tabitha Suzuma

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum