Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Romance BLEU CARAMEL de Laeti Kane

Ven 21 Juil 2017 - 18:03
BLEU CARAMEL de Laeti Kane Bleu_c10

Résumé

Partir en vacances avec ma meilleure amie, je ne pouvais pas rêver mieux ! Mais quand Sophie me fait faux bond au dernier moment, je suis dégoûtée ! Je pars quand même, avec le sentiment que je vais passer deux semaines ennuyeuses en l’attendant. Jusqu’au soir où je percute un beau brun au marché nocturne et là : coup de foudre ! Sauf qu’il disparait presque aussitôt dans la foule. Bien ma veine. Mais voilà que je suis invitée à une soirée par une ancienne amie qui est vacances dans le coin, et je retombe sur lui ! Mais... il est déjà pris !
Une romance à la plage, avec une touche d’humour, un zeste de romantisme et une poignée de rebondissements !



236 pages
L'ivre-Book Editions
22 juillet 2017


Dernière édition par Lana le Sam 22 Juil 2017 - 9:52, édité 1 fois (Raison : Mise en page)

_________________
BLEU CARAMEL de Laeti Kane 307785650
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Romance Re: BLEU CARAMEL de Laeti Kane

Ven 21 Juil 2017 - 18:46
Mon avis :

Avec ce soleil, cette chaleur, quoi de mieux en ce moment qu'une romance d'été ?  C'est chose faite avec cette histoire fraîche et pétillante. Un grand merci L'ivre-Book pour ce service presse.

En lisant le résumé tout de suite on se dit : " c'est du déjà vue, la fille va retrouvé le mec, il va être prit....." oui mais non car n'oubliez pas il y à toujours un mais, je m'attendais pas que ce charmant Elias soit pris de cette façon là.  J'ai adoré la façon dont Émie nous raconte son histoire, j’avais l'impression d'être sa copine, qu'elle était à côté de moi à me raconter ses vacances, j'avais de nouveau 25 ans c'était le pied !!

Je ne veux pas vous en dire plus sinon je risque d'en dévoiler trop et ça serait dommage, alors venez juger par vous-même de cette superbe romance de vacance qui vous remontra le moral et vous fera rigoler à coup sur.

_________________
BLEU CARAMEL de Laeti Kane 307785650
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum