Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

HEARTLESS  (Tome 1 et 2)  de Key Dukey - SAGA Empty HEARTLESS (Tome 1 et 2) de Key Dukey - SAGA

Lun 12 Juin 2017 - 15:26
HEARTLESS  (Tome 1 et 2)  de Key Dukey - SAGA Heartl10


Résumé


« J'aime le soulagement que procure l'acte sexuel. Il n'est pas grand-chose qui me procure du plaisir, et le sexe ne m'en donne pas beaucoup, mais c'est pour moi un exutoire. J'adore franchir les limites des autres. J'adore les dégrader. Sadique, moi ? Oui. »

On dit que certaines personnes manquent d'empathie en raison d'une activité réduite au niveau du lobe frontal. C'est peut-être mon cas, mais que je sois né ainsi ou que je le sois devenu, l'empathie n'était pas mon fort jusqu'à ce que ses yeux verts croisent les miens dans un miroir... et que je sois incapable de lui ôter la vie.

Je ne voulais pas ressentir d'émotions, je refusais que cette femme vienne compliquer ma vie, elle qui avait été envoyée pour me hanter à cause de mes péchés. Mais la mission a mal tourné et ses conséquences ont transformé ma vie à jamais. En m'obligeant à ressentir des émotions.

***

Volume 1 sur 4


288 pages
MILADY
21 avril 2017

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Heartless, Tome 2 : Despair


HEARTLESS  (Tome 1 et 2)  de Key Dukey - SAGA Heartless,-tome-2---despair-880059-264-432


Résumé


Dans la lignée du premier tome, Ker Dukey explore avec brio un nouveau pan de l'histoire de ce psychopathe confronté un jour à des sentiments qu'il n'a jamais éprouvés auparavant. Despair est une histoire haletante, dont le héros est tiraillé entre ses pulsions et sa quête de rédemption. Un univers sombre et sensuel, aussi effrayant qu'envoûtant.

***

Volume 2 sur 4


288 pages
19 mai 2017

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

_________________
HEARTLESS  (Tome 1 et 2)  de Key Dukey - SAGA 307785650
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

HEARTLESS  (Tome 1 et 2)  de Key Dukey - SAGA Empty Re: HEARTLESS (Tome 1 et 2) de Key Dukey - SAGA

Lun 12 Juin 2017 - 15:34
Mon avis :

Encore une Dark romance qui n'est pas et ceux malgré l'avertissement en préface.
Ce livre reste comme même un bon roman bien ficelé avec une intrigue qui nous tient en haleine jusqu'au bout.

Les personnages y sont attachant, que se soit la frêle Mélody, du tourmenté Blake ou mon préféré : Rayn. La personnalité de chacun est très bien exploité et approfondie tout à tour.  J’aurais aimé comme souvent une fin beaucoup plus noir mais, je sens que ce deuxièmes tome vas me régaler dans ce sens, du moins je l'espère.

_________________
HEARTLESS  (Tome 1 et 2)  de Key Dukey - SAGA 307785650
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

HEARTLESS  (Tome 1 et 2)  de Key Dukey - SAGA Empty Re: HEARTLESS (Tome 1 et 2) de Key Dukey - SAGA

Mer 14 Juin 2017 - 14:09
HEARTLESS  (Tome 1 et 2)  de Key Dukey - SAGA 3648292405


Ajout du tome 2



_________________
HEARTLESS  (Tome 1 et 2)  de Key Dukey - SAGA Studio23
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

HEARTLESS  (Tome 1 et 2)  de Key Dukey - SAGA Empty Re: HEARTLESS (Tome 1 et 2) de Key Dukey - SAGA

Mer 14 Juin 2017 - 21:48
Mon avis tome 2 :

Je ressors pleinement satisfaite de ma lecture, j'y ai trouvé toute la noirceur et la folie que j'espérais au 1 er tome. Je découvre une autre facette de Rayn, on est plongé encore plus loin dans son esprit dans toute sa démence mais il n'est pas le seul à être très perturbé.

Dix huit ans on passé depuis la dernière fois où on à laisser tout nos personnages, de nouveaux sont apparu et il y à certaine pépite moi je vous le dit.
On est plongé dans l'univers psychiatrique où est enfermé Rayn ce qui s’avère très intéressant, il s'y passent des activités que je n’aurais pas imaginé....
Ce roman est comme un puzzle fascinant dont le résultat m'a bleuffé !!! J'ai presque rien vu venir tellement j'étais absorbé dans ma lecture et alors cette fin, vraiment là c'est une fin comme je l'aime : noir, pleine incertitude. Et le tout dernier paragraphe va me rendre folle de devoir attendre la suite. Vous l'aurez donc compris, j'ai adoré cette Dark romance.

_________________
HEARTLESS  (Tome 1 et 2)  de Key Dukey - SAGA 307785650
Contenu sponsorisé

HEARTLESS  (Tome 1 et 2)  de Key Dukey - SAGA Empty Re: HEARTLESS (Tome 1 et 2) de Key Dukey - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum