Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance LUCIDES de Ron Bass et Adrienne Stoltz

Dim 11 Oct 2015 - 21:21
LUCIDES de Ron Bass et Adrienne Stoltz 10153210


Résumé


Sloane, première de sa classe, coule une existence paisible dans une petite ville côtière des États-Unis. Maggie, jeune fille indépendante, entame une carrière d'actrice prometteuse à New York. Tout les sépare, hormis une chose : en dormant, chacune rêve et vit la vie de l'autre jusque dans ses secrets les plus intimes. Jamais encore leurs chemins ne s'étaient croisés. Jusqu'au jour où Sloane tombe amoureuse d'un garçon. Vient ensuite le tour de Maggie... Laquelle est réelle ? Laquelle n'est qu'un songe ? Sloane et Maggie vont devoir trouver une réponse, sinon elles risquent de sombrer dans la folie. Pour l'une d'elles, cela signifiera tout abandonner : son quotidien, son amour, elle-même ; juste au moment précis où elle s'était découvert une raison de vivre.


384 pages
Robert Laffont
24 avril 2014
avatar
Invité
Invité

Romance Re: LUCIDES de Ron Bass et Adrienne Stoltz

Dim 11 Oct 2015 - 21:21
Un début un peu mou pour ma part je trouve, un sujet déjà abordé, j'avais d'ailleurs nettement préféré ce livre dont le titre m'échappe mais traitant exactement du même thème. Autant Sloane m'a plu, autant Maggie m'a gonflé ...

Une très belle fin et un bon roman !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum