Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance LUX (Tome 1 à 5) de Jennifer L. Armentrout - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 20:45
Lux, Tome 1 : Obsidienne


LUX (Tome 1 à 5)  de Jennifer L. Armentrout - SAGA Lux,-tome-1---obsidienne-494937-250-400


Résumé


Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge.
Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant !

Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre œil la froide suffisance de Daemon.

Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ?


380 pages
J'ai Lu
17 Septembre 2014

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lux, Tome 2 : Onyx


LUX (Tome 1 à 5)  de Jennifer L. Armentrout - SAGA Lux,-tome-2---onyx-656383-250-400


Résumé


Depuis sa rencontre avec Dee et Daemon Black, la vie de Katy a changé du tout au tout.
Car si Dee est une amie adorable dotée d’un frère terriblement sexy, ils n’en sont pas moins une source d’ennuis quasi intarissable…

Entre la Défense qui cherche à tout prix à savoir de quoi Daemon est capable et la mystérieuse « trace » qui poursuit Katy, le lien qui l’unit au jeune homme sera mis à rude épreuve.

Un péril plus grand que celui de la vérité ?
Rien n’est moins sûr…

PERSONNE N'EST VRAIMENT CE QU'IL SEMBLE ÊTRE.
ET CERTAINS NE SURVIVRONT PAS AUX MENSONGES.


440 pages
26 Août 2015

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lux, Tome 3 : Opale


LUX (Tome 1 à 5)  de Jennifer L. Armentrout - SAGA Lux,-tome-3---opale-813941-250-400


Résumé



Si elle a été sauvée in extremis par les pouvoirs de Daemon, Katy n’est désormais plus tout à fait la même. Et il lui faudra du temps pour apprivoiser sa nouvelle nature. Néanmoins, la communauté des Luxens a des problèmes plus urgents à régler dans l’immédiat : un deuil qui fait dissension, le retour inattendu de Dawson, et la recherche d’un plan visant à tromper la surveillance de la Défense. Par ailleurs, une menace bien pire que la présence des Arums semble peser sur eux : « le Dédale ». Si cette organisation découvre ce dont Daemon et Katy sont capables, ils sont perdus…


440 pages
21 septembre 2016

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lux, Tome 4 : Origine


LUX (Tome 1 à 5)  de Jennifer L. Armentrout - SAGA Lux-to10


Résumé


L’expédition du Mont Weather s’est soldée par un échec et la disparition de Katy. Fou de rage et rongé par la culpabilité, Daemon est prêt à tout pour retrouver sa trace… quitte à mettre les siens en danger ou faire cavalier seul.
De son côté, Kat n’a qu’une préoccupation : survivre. Et entourée d’ennemis, elle ne pourra s’en sortir qu’en s’adaptant. Mais de l’autre côté de la barrière, les choses ne sont plus si simples : qui du Dédale, des humains, ou même des Luxens doit-elle craindre le plus ?
Bien qu’ensemble Katy et Daemon soient capables de soulever des montagnes, leur couple sera-t-il assez solide pour affronter la vérité ?


412pages
16 novembre 2016

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lux, Tome 5 : Opposition


LUX (Tome 1 à 5)  de Jennifer L. Armentrout - SAGA Lux,-tome-5---opposition-900249-264-432


Résumé


Conformément aux prédictions du Dédale, la situation s'est compliquée dès lors que des milliers de Luxens ont débarqué sur Terre. Alors même qu'il les sait capables d'éliminer les derniers humains et hybrides, Daemon les a suivis et n'a plus donné signe de vie depuis cette terrible nuit aux allures d'apocalypse. Rongée par l'inquiétude et le doute. Katy peine à admettre que les frontières entre le bien et le mal se brouillent. Or, la guerre est là et, quelle qu'en soit l'issue, l'avenir ne sera plus jamais le même. Elle espère toutefois que Daemon fera tout pour préserver ceux qu'il aime, même si cela signifie trahir les siens. Cependant, est-il encore seulement capable de discerner ses amis de ses ennemis ?


384 pages
12 avril 2017


Dernière édition par Lana le Ven 23 Juin 2017 - 16:04, édité 3 fois (Raison : Ajout du tome 5)
avatar
Invité
Invité

Romance Re: LUX (Tome 1 à 5) de Jennifer L. Armentrout - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 20:46
Tome 1 : Un beau coup de coeur, entre l'action, la passion survoltée avec un amour vache, et puis l'écriture totalement addictive de cette auteure wow !!! la petite touche SF est très appréciable, bien trouvée ça change bref à lire !!

Tome 2 : Roh toujours autant plaisant à lire, par contre ça avance tout doucement, cela va être très dur d'attendre la suite, vu la lenteur de la trad mince !
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: LUX (Tome 1 à 5) de Jennifer L. Armentrout - SAGA

Mer 21 Sep 2016 - 13:05
LUX (Tome 1 à 5)  de Jennifer L. Armentrout - SAGA 3648292405


Ajout du tome 3

_________________
LUX (Tome 1 à 5)  de Jennifer L. Armentrout - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

Romance Re: LUX (Tome 1 à 5) de Jennifer L. Armentrout - SAGA

Mer 28 Sep 2016 - 10:58
Tome 3 : ben voilà je crois que les suites qu'on attend trop longtemps, ben ça fini par me casser le rythme et du coup je ne prends pas plaisir à les lire, ou du moins moins là pour le coup ça m'a fait ceci, j'ai bien aimé mais j'ai passé mon temps à me remettre dans la série du coup snif !!! surtout que depuis que j'ai lu arum qui est plus new adult que young comme lux ben ya pas photo j'attends plus la suite d'arum que lux ...
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: LUX (Tome 1 à 5) de Jennifer L. Armentrout - SAGA

Mer 16 Nov 2016 - 17:49
LUX (Tome 1 à 5)  de Jennifer L. Armentrout - SAGA 3648292405


Ajout du tome 4

_________________
LUX (Tome 1 à 5)  de Jennifer L. Armentrout - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: LUX (Tome 1 à 5) de Jennifer L. Armentrout - SAGA

Ven 23 Juin 2017 - 16:05
LUX (Tome 1 à 5)  de Jennifer L. Armentrout - SAGA 3648292405


Ajout du tome 5



_________________
LUX (Tome 1 à 5)  de Jennifer L. Armentrout - SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

Romance Re: LUX (Tome 1 à 5) de Jennifer L. Armentrout - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum