Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LA THEORIE DE HEGEL de Anne CANTORE Empty LA THEORIE DE HEGEL de Anne CANTORE

Lun 10 Avr 2017 - 17:46
LA THEORIE DE HEGEL de Anne CANTORE La-theorie-de-hegel-911425-264-432


Résumé

Au départ, tout semblait si simple...
À 21 ans, Terence West débute dans la vie avec tout ce qu’il faut : l’argent, le succès, l’intelligence.
À 23 ans, Emma Landry prend enfin son envol, laissant derrière elle la renommée d’une famille pas si bien acquise.
Il est surdoué. Elle est névrosée.
Il la croit faible. Elle le pense fort.
Il veut la manipuler. Elle ne veut plus être une victime.
Il pense avoir tellement d’emprise sur elle. Elle ne se doute pas de toute l’emprise qu’elle a sur lui.
Oui, au départ, tout semblait si simple...
Au fait, connaissez-vous la théorie de Hegel ?


295 pages
L'Ivre-book
8 avril 2017

_________________
LA THEORIE DE HEGEL de Anne CANTORE Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LA THEORIE DE HEGEL de Anne CANTORE Empty Re: LA THEORIE DE HEGEL de Anne CANTORE

Mer 3 Mai 2017 - 15:40
Je tiens à remercier L'Ivre-Book pour ce service presse



Terence West, Terry pour les intimes, est un jeune homme surdoué de 21 ans, avec son ami Connor Hamilton ils ont créé leur propre sociète : WH Corporate. En tant que génie Terry ne supporte pas l'échec et travail comme un acharné pour son entreprise qui emploie maintenant 150 personnes. Afin que l'entreprise puisse correctement se développer et devenir ce qu'elle est aujourd'hui, il a du apprendre à déléguer à ses collaborateurs. Terry a lâché du lest dans son travail mais en compensation il a resserré son contrôle sur sa vie privée et surtout sexuelle, il est devenu un dominant.

Emma Landry est une jeune femme de 23 ans, au look que l'on qualifie de "grand-mère", mais sous ses couches de vêtements se trouve une jeune femme meurtrie psychologiquement. Elle va réussir à se faire une place au sein de WH Corporate et devenir l'assistante de Terence West. Emma apprend vite au sein de l'entreprise notamment à dire : Oui Monsieur West ...



Bien que l'histoire ne soit pas originale (Eh oui c'est du déjà vue il ne faut pas se leurrer) j'ai trouvé ce livre prenant.
Les personnages sont sympas mais je n'ai pas eu d'empathie pour eux.Je pense que cela est dut au fait qu'ils ne sont pas assez développés, c'est dommage car celui de Emma à un passé douloureux mais il y a peu de détail dessus.
J'ai aimé la fin qui pour une fois ne se termine pas en Happy-end mais elle reste ouverte pour un second tome si l'auteure le souhaite, qui sait il est peut-être même en court d'écriture.
En bref si il y a une suite je pense que je le lirai par curiosité pour voir si les personnages ont murit surtout Terry qui est un gamin capricieux.





***

-Tu es dans notre foyer ce jour, hors de question que tu rattes l'office. De toute façon, tu te serais rendue dans ta paroisse à NY. Je ne voie pas ce que cela change !

Emma se mordit violemment l'intérieur de la joue pour ne pas éclater de rire. Oh, il lui arrivait bien d'être à genoux le dimanche matin. Mais devant un Terence West dominateur, qui s'enfonçait dans sa bouche, pas devant le pasteur de sa paroisse !

***

_________________
LA THEORIE DE HEGEL de Anne CANTORE Studio23
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum