Bonjour à tous
3 participants
- SteffannyNouveau lecteur
Bonjour à tous
Mer 5 Avr 2017 - 10:55
Bonjour à toutes et à tous.
je me présente, Steffanny et je suis nouvelle sur se site, pour participer à la lecture commune du moi d'Avril. C'est une première pour moi, j'espère être à la heuteur.
Je suis passionnée, c'est pour dire depuis Janvier j'ai du lire 60 livres environs. Je lis vraiment de tout, tant que le livre ma passionne.
Merci et bonne lecture commune à tout le monde
je me présente, Steffanny et je suis nouvelle sur se site, pour participer à la lecture commune du moi d'Avril. C'est une première pour moi, j'espère être à la heuteur.
Je suis passionnée, c'est pour dire depuis Janvier j'ai du lire 60 livres environs. Je lis vraiment de tout, tant que le livre ma passionne.
Merci et bonne lecture commune à tout le monde
- LanaLecteur en chef
Re: Bonjour à tous
Mer 5 Avr 2017 - 11:00
Bienvenue sur le forum Steffanny
Eh bien en effet tu es une dévoreuse de livre !!! Si tu t'inscris aux différents challenges, c'est toi qui vas tous gagner c'est sure
Contente que tu participe à la LC d'avril tu vas pouvoir nous départager avec Audrey nous étions que deux et nous n'avions pas choisit le même titre ...
Au plaisir de te lire
Eh bien en effet tu es une dévoreuse de livre !!! Si tu t'inscris aux différents challenges, c'est toi qui vas tous gagner c'est sure
Contente que tu participe à la LC d'avril tu vas pouvoir nous départager avec Audrey nous étions que deux et nous n'avions pas choisit le même titre ...
Au plaisir de te lire
- Audrey PoupoupidouLecteur passionné
Re: Bonjour à tous
Mer 5 Avr 2017 - 15:26
Bienvenue à toi ho ma star suprême, non sans blague merci ma Steff de nous rejoindre et de participer à notre LC d'Avril
Sesha méfie toi, tu as une concurrente en matière de chocolat
Sesha méfie toi, tu as une concurrente en matière de chocolat