Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9865
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LA LISTE : COMMENT PRENDRE EN MAIN SA VIE SEXUELLE de Joanna Bolouri Empty LA LISTE : COMMENT PRENDRE EN MAIN SA VIE SEXUELLE de Joanna Bolouri

Lun 13 Fév 2017 - 18:12
LA LISTE : COMMENT PRENDRE EN MAIN SA VIE SEXUELLE de Joanna Bolouri La-liste---comment-prendre-en-main-sa-vie-sexuelle-554943-264-432

Résumé

Phoebe ne se remet pas de sa rupture amoureuse et porte son célibat comme une croix. À la veille d'une nouvelle année en solo, elle dresse la liste des pratiques qu'elle a toujours voulu expérimenter au lit sans jamais avoir l'occasion ou le courage de passer à l'acte. Son année sera placée sous le
signe du plaisir, du sexe sans contraintes affectives. À première vue, rien de plus simple... Et si le grand amour venait s'en mêler au moment où on s'y attend le moins ?


432 pages
Milady
20 février 2015

_________________
LA LISTE : COMMENT PRENDRE EN MAIN SA VIE SEXUELLE de Joanna Bolouri Studio23
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

LA LISTE : COMMENT PRENDRE EN MAIN SA VIE SEXUELLE de Joanna Bolouri Empty Re: LA LISTE : COMMENT PRENDRE EN MAIN SA VIE SEXUELLE de Joanna Bolouri

Dim 19 Fév 2017 - 18:04
Mon avis :
Ce roman c'était retrouvé dans ma pal depuis plusieurs mois suite à la Grosse Op 2016 de chez Millady (qu'ils ont de super idées comme même).

Voila un livre qui me mets en état de stress, d’excitation, de rire, d’énervement mais tellement bon, bref voici un livre comme je lés aiment.

J'ai fait la rencontre de Pheobe et de sa copine Lucy sans oublier le sublime Olivier (qui aurait bien atterri dans mon lit), une bande de pot sympatrique qui savant s'amusé en s’envoyant en l'air et en profitant de la vie.

J'ai dévoré ce livre en quelques jours, je voulais toujours savoir ce qu'il se passait dans la vie de Pheobe car ce livre est un journal intime en quelque sorte. Mais rien à voire avec un journal monotone, une vrai bombe hilarante !!!
J'ai adoré du début à la fin 365 jours c'est passée trop vite  Wink
Au revoir . . . a bientôt

_________________
LA LISTE : COMMENT PRENDRE EN MAIN SA VIE SEXUELLE de Joanna Bolouri 307785650
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum