Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MAKE ME BAD (Tome 1 à 2) d'Elle Seveno - SAGA Empty MAKE ME BAD (Tome 1 à 2) d'Elle Seveno - SAGA

Dim 5 Fév 2017 - 15:44
Tome 1


MAKE ME BAD (Tome 1 à 2) d'Elle Seveno - SAGA Make-me-bad,-tome-1-873296-264-432

Résumé

Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille : dévouée, attentionnée, presque bonne poire. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres, y compris à s'oublier. Cependant, lorsqu'elle découvre qu'elle est victime de la pire trahison possible de la part de ceux qu'elle aime le plus, deux choix s'offrent à elle : pleurer sur son sort ou laisser exprimer sa colère. Les gentilles jeunes filles ne choisissent pas la seconde option, elles ne décident pas de se venger et elles ne demandent pas à un très mauvais garçon de les aider. Mais si elles le faisaient, jusqu'où seraient-elles prêtes à aller ?


318 pages
La Condamine
19 janvier 2017

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tome 2


MAKE ME BAD (Tome 1 à 2) d'Elle Seveno - SAGA Make-me-bad,-tome-2-877848-264-432

Résumé

La vengeance sera-t-elle plus forte que leur amour ?
Après avoir découvert que Matt la trompait avec sa sœur, la douce et gentille Laure a décidé de se venger. Avec l'aide du ténébreux Alex, elle a réussi à faire payer sa trahison à son ex. Elle compte maintenant s'en prendre à sa sœur Léa et l'anéantir. Il est donc temps que son complice prenne Léa dans ses filets. Mais le plan de Laure compte-t-il plus que son amour naissant pour Alex ?
De son côté, Alex se trouve face à un dilemme : doit-il tenir sa parole pour permettre à Laure d'accomplir son plan ou y renoncer pour lui prouver qu'il l'aime ?


292 pages
2 février 2017
avatar
Invité
Invité

MAKE ME BAD (Tome 1 à 2) d'Elle Seveno - SAGA Empty Re: MAKE ME BAD (Tome 1 à 2) d'Elle Seveno - SAGA

Sam 11 Fév 2017 - 14:17
Tome 1 : j'étais assez perplexe mais le coté prendre sa revanche sur un trompeur m'a bien plu, et effectivement c'est sympa. Par contre je déplace la fiche en Erotique ça correspondra mieux aux scènes de sexe.
Les personnages sont sympathiques, j'ai détesté et admiré Laure ! Sérieux comment tu peux avoir des relations avec ton gars qui te trompe avec cette personne pouahhhhh Horrible ! Le coté coxxxxd fini d'Alex aussi est assez plaisant.
J'ai eu un peu de mal avec la fin bon il faut dire c'est pour rebondir sur un tome 2 .
En résumé, une histoire sordide de tromperie; une vengeance des plus croustillantes je lirai la suite sans aucun doute ça m'a trop titillé l'affaire là !
avatar
Invité
Invité

MAKE ME BAD (Tome 1 à 2) d'Elle Seveno - SAGA Empty Re: MAKE ME BAD (Tome 1 à 2) d'Elle Seveno - SAGA

Dim 26 Fév 2017 - 21:50
Une suite à la hauteur de mes attentes, la vengeance continue et se déguste bien froide. J'ai vraiment été étonné par les révélations de la garce de soeur ... J'ai beaucoup aimé comment finalement Laure arrive à vivre après tout ça entre son ex et sa soeur. Le personnage masculin reste constant quand même, et ça c'est un grand plus, il fait des erreurs mais change lentement pas du jour au lendemain comme on peut le reprocher à beaucoup de bouquins. Au finalement, même si je ne suis pas fan de la vengeance, eh bien je dois dire que j'ai vraiment bien plongé dans l'histoire ! Je recommande !
avatar
LilyGatwick
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur
Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2017

MAKE ME BAD (Tome 1 à 2) d'Elle Seveno - SAGA Empty Re: MAKE ME BAD (Tome 1 à 2) d'Elle Seveno - SAGA

Lun 6 Mar 2017 - 23:07
Merci pour ton avis, je m'aprette à le lire et tu me conforte dans mon choix !
Contenu sponsorisé

MAKE ME BAD (Tome 1 à 2) d'Elle Seveno - SAGA Empty Re: MAKE ME BAD (Tome 1 à 2) d'Elle Seveno - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum