Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance LES DEBUTANTES DE KEMPTON (Tome 1 à 6) de Elizabeth Boyle - SAGA

Mar 3 Jan 2017 - 15:27
Les débutantes de Kempton, Tome 1 : Sous le sceau du scandale


LES DEBUTANTES DE KEMPTON (Tome 1 à 6) de Elizabeth Boyle - SAGA Les-debutantes-de-kempton,-tome-1---sous-le-sceau-du-scandale-805810-264-432


Résumé


Elevée à Kempton, village où, selon le dicton, on finit vieille fille, Tabitha n’espérait pas trouver un jour un époux. Elle, qui est misérablement logée dans le grenier de son oncle et traitée en domestique, tombe des nues lorsque celui-ci – bien plus aimable qu’à son habitude – lui apprend qu’elle héritera d’une immense fortune si elle se marie avant son vingt-cinquième anniversaire… qu'elle fêtera dans un mois. Son oncle a tout prévu, y compris un prétendant : un marquis honorable qui, en échange de sa fortune, lui offrira un titre. Tabitha sait qu’elle devrait se réjouir de ce tour inespéré du destin, mais quelque chose, dans ce mariage arrangé de conte de fées, lui déplaît. A l’heure où la chance lui sourit enfin, n’est-ce pas à elle de faire ses propres choix ?


432 pages
HQN
1er juillet 2016

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Les débutantes de Kempton, Tome 2 : Une lettre pour vous, mademoiselle


LES DEBUTANTES DE KEMPTON (Tome 1 à 6) de Elizabeth Boyle - SAGA Les-debutantes-de-kempton,-tome-2---une-lettre-pour-vous,-mademoiselle-825593-264-432


Résumé


Gentleman honnête et fortuné cherche jeune femme de bonne famille pour correspondance, en vue d’un mariage.

Daphne se félicite d'avoir osé répondre à cette annonce. Ce mystérieux M. Dishforth, avec qui elle correspond depuis des semaines, semble en tout point parfait, et elle n’a jamais rien attendu avec autant d’impatience que ses lettres. Naturellement, elle a tout fait pour préserver son identité – pour éviter d'exposer sa famille aux ragots, dans cette petite ville où tout se sait. Mais, dès qu’elle l’aura rencontré en personne, elle n’aura plus besoin de se cacher derrière le nom de Mlle Spooner. Seulement, ce que Daphne ignore, c’est que ce M. Dishforth a lui aussi choisi un pseudonyme…


416 pages
1er septembre 2016

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Les débutantes de Kempton, Tome 3 : La volonté d'une lady


LES DEBUTANTES DE KEMPTON (Tome 1 à 6) de Elizabeth Boyle - SAGA Les-debutantes-de-kempton,-tome-3---la-volonte-d-une-lady-863881-264-432


Résumé


Lady Harriet a toujours su qu’elle unirait son destin à celui du comte de Roxley, son ami d’enfance, le seul être sur terre qui trouve du charme à son caractère impossible. Et après le baiser qu’ils ont échangé au bal, au cours d’une nuit magique, elle attend d’un jour à l’autre sa demande. Pourtant, lorsqu’elle apprend qu’il s’est fiancé à une riche héritière, tous ses espoirs s’effondrent. Qui est cette Mlle Murray ? Et quels étranges secrets de famille rendent Roxley si distant ? Ce qui est certain, c’est que Harriet n’a aucune intention de renoncer à l’amour de sa vie. Et, si sa ténacité lui cause souvent des ennuis, elle est aussi sa plus grande force.


432 pages
1er novembre 2016

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Les débutantes de Kempton, Tome 4 : Une demoiselle à Londres


LES DEBUTANTES DE KEMPTON (Tome 1 à 6) de Elizabeth Boyle - SAGA Les-debutantes-de-kempton,-tome-4---une-demoiselle-a-londres-863893-264-432


Résumé


Si Louisa a accepté de venir faire ses débuts à Londres, c’est uniquement pour faire plaisir à sa sœur jumelle, qui rêve de trouver un bon parti. Car ce n’est pas dans leur petit village de Kempton qu’elles feront de nouvelles connaissances. Et, en effet, les rencontres que l’on fait ici sont uniques en leur genre : en allant chercher Hannibal – son chat – dans la maison voisine, Louisa est surprise par un certain lord Wakefield, un vicomte farouche et irascible qui la chasse sans ménagement. Un homme qui, apprend-elle plus tard, déteste encore plus qu’elle les mondanités et se tient retiré du monde. C’en est assez pour piquer sa curiosité. Louisa a enfin trouvé un but à son séjour : apprivoiser ce reclus de vicomte.


384 pages
1er janvier 2016

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Les débutantes de Kempton, Tome 5 : L'étoile de la Saison


LES DEBUTANTES DE KEMPTON (Tome 1 à 6) de Elizabeth Boyle - SAGA Les-debutantes-de-kempton,-tome-5---l-etoile-de-la-saison-869507-264-432


Réumé


Parce que la Saison ne pardonne aucun faux pas…

Pour son premier bal dans le monde, Lavinia était bien résolue à dépasser sa maladresse légendaire. Elle avait tout prévu : une robe aux couleurs sages, une marraine pour l’introduire, et une révision complète des règles de bienséance. Tout était parfait… jusqu’à ce que son cavalier l’abandonne au beau milieu de la piste de danse. A cause de cette canaille d’Alaster Rowland, la voilà publiquement ridiculisée ! Cependant, pour s’amender, Rowland lui fait dès le lendemain une proposition : il la guidera en société jusqu’à faire d’elle l’étoile de la Saison. Lavinia est tentée d’accepter… mais peut-elle faire confiance à celui qui reste le plus beau débauché de Londres ?


466 pages
1er mars 2017

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Les débutantes de Kempton, Tome 6 : la lady sous le masque


LES DEBUTANTES DE KEMPTON (Tome 1 à 6) de Elizabeth Boyle - SAGA Les-debutantes-de-kempton,-tome-6---six-impossible-things-1026165-264-432


Résumé


Roselie manque perdre tous ses moyens lorsque le baron de Rimswell, son ami d’enfance, lui donne le baiser qu’elle attendait depuis toujours. Sauf que ce n’est pas elle qu’il embrasse mais Asteria, le personnage qu’elle s’est forgé afin de mener à bien des missions pour le contre-espionnage britannique. Dire qu’il aura suffi d’un simple masque de soie pour le tromper ! Il est vrai qu’à leur dernière rencontre elle n’était qu’une fillette sans manières entrant au pensionnat. Aujourd’hui, dans la peau d’Asteria, elle se sent plus désirable que jamais sous son regard brûlant. Mais elle ne doit pas se laisser griser ! Car, en plus d’être un dangereux séducteur, le baron est, lui aussi, un espion…


393 pages
1er mars 2018


Dernière édition par Lana le Sam 7 Avr 2018 - 17:48, édité 3 fois (Raison : Ajout du tome 6)

_________________
LES DEBUTANTES DE KEMPTON (Tome 1 à 6) de Elizabeth Boyle - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

Romance Re: LES DEBUTANTES DE KEMPTON (Tome 1 à 6) de Elizabeth Boyle - SAGA

Mar 3 Jan 2017 - 15:35
ah la la , ca y est j'ai une saga de retard mouah LES DEBUTANTES DE KEMPTON (Tome 1 à 6) de Elizabeth Boyle - SAGA 1038379223 , mais j'ai une semaine de vacances en janvier vais peut etre pouvoir me rattraper
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: LES DEBUTANTES DE KEMPTON (Tome 1 à 6) de Elizabeth Boyle - SAGA

Mar 3 Jan 2017 - 15:44
Il y a en tout 7 livres le prochain est pour mars 2017 il me semble

_________________
LES DEBUTANTES DE KEMPTON (Tome 1 à 6) de Elizabeth Boyle - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

Romance Re: LES DEBUTANTES DE KEMPTON (Tome 1 à 6) de Elizabeth Boyle - SAGA

Mar 3 Jan 2017 - 16:15
Lana a écrit:Il y a en tout 7 livres le prochain est pour mars 2017 il me semble
https://www.fantasticfiction.com/b/elizabeth-boyle/
Pour l' instant 6t vu que le 6est pas encore paru va pas falloir que je sois pressée mouah
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: LES DEBUTANTES DE KEMPTON (Tome 1 à 6) de Elizabeth Boyle - SAGA

Mar 3 Jan 2017 - 16:22

_________________
LES DEBUTANTES DE KEMPTON (Tome 1 à 6) de Elizabeth Boyle - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

Romance Re: LES DEBUTANTES DE KEMPTON (Tome 1 à 6) de Elizabeth Boyle - SAGA

Mar 3 Jan 2017 - 16:28
Vi c 'est juste donc 7 ', mais j' ai un léger doute pour qu' ils nous traduisent le 2,5 encore que j'en serait ravie
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: LES DEBUTANTES DE KEMPTON (Tome 1 à 6) de Elizabeth Boyle - SAGA

Mar 3 Jan 2017 - 17:16
Si la saga te plais je te souhaite qu'il paraisse Wink

_________________
LES DEBUTANTES DE KEMPTON (Tome 1 à 6) de Elizabeth Boyle - SAGA Studio23
avatar
dodie
Lecteur en herbe
Lecteur en herbe
Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2016

Romance Re: LES DEBUTANTES DE KEMPTON (Tome 1 à 6) de Elizabeth Boyle - SAGA

Mar 3 Jan 2017 - 18:59
je suis en train de lire le dernier je l'ai reçu dans mon dernier colis de chez harlequin. Ce n'est pas trop mon genre de roman mais je m'y suis pris au jeu. Pour l'instant ça me plait. J'aime bien les interactions qu'il y a entre louisa et wakefield plein de piquant .
avatar
Invité
Invité

Romance Re: LES DEBUTANTES DE KEMPTON (Tome 1 à 6) de Elizabeth Boyle - SAGA

Dim 5 Mar 2017 - 21:12
Tome 4 : rien de transcendant, je me suis plutôt ennuyée car vu et revue et corrigée ....
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: LES DEBUTANTES DE KEMPTON (Tome 1 à 6) de Elizabeth Boyle - SAGA

Sam 7 Avr 2018 - 17:54
LES DEBUTANTES DE KEMPTON (Tome 1 à 6) de Elizabeth Boyle - SAGA 3648292405


Ajout du tome 6



_________________
LES DEBUTANTES DE KEMPTON (Tome 1 à 6) de Elizabeth Boyle - SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

Romance Re: LES DEBUTANTES DE KEMPTON (Tome 1 à 6) de Elizabeth Boyle - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum