Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

STAGE DIVE (Tome 1 à 4)  de Kylie Scott - SAGA Empty STAGE DIVE (Tome 1 à 4) de Kylie Scott - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 18:24
TOME 1 - ROCK  

STAGE DIVE (Tome 1 à 4)  de Kylie Scott - SAGA Stage-dive,-tome-1---rock-551231-250-400


Résumé

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?




280 pages
25 février 2015
JC Lattès & moi


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TOME 2 - PLAY  

STAGE DIVE (Tome 1 à 4)  de Kylie Scott - SAGA Stage-dive,-tome-2---play-551233-250-400


Résumé

Anne a de gros problèmes d'argent, mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée, peu importe que Mal soit le batteur des Stage Dive. Maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece lui déclare sa flamme. Si seulement l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte, au-delà du simple arrangement...




297 pages
8 Avril 2015

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TOME 3 -  SING

STAGE DIVE (Tome 1 à 4)  de Kylie Scott - SAGA Stage-dive,-tome-3---sing-651047-250-400


Résumé

Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n'est rien à côté de son travail d'assistante de Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené le rocker en cure de désintoxication, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Saura-t-elle résister à son charme et garder leurs relations strictement professionnelles ?




328 pages
7 octobre 2015


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TOME 4 - SLOW  



STAGE DIVE (Tome 1 à 4)  de Kylie Scott - SAGA Stage-dive,-tome-4---slow-651048-250-400


Résumé

Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.
Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…



4 novembre 2015
276 pages


Dernière édition par Crevette le Jeu 5 Nov 2015 - 13:01, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

STAGE DIVE (Tome 1 à 4)  de Kylie Scott - SAGA Empty Re: STAGE DIVE (Tome 1 à 4) de Kylie Scott - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 18:50
Tome 1 : Bon tout d'abord, je vais râler envers la maison d'éditions JC Lattès : "ça serait bien de lire le livre avant de publier une couverture : la nana est blonde alors à moins que j'ai abusé de bigorneaux, celle de la couverture me parait bien foncé !!!!!"

Sinon côté histoire : j'ai super bien aimé. C'est très addictif, une très bonne surprise, l'écriture est fluide, et les scènes de sexe sont très réaliste on s'y croirait (pour une fois ce n'est ni trop ni pas assez, pas de vulgarité, ni de petites abeilles qui butinent les fleurs ouf!). Même si l'histoire n'est pas nouvelle, on y rentre totalement. Vivement la suite ....

Tome 2 : Un tome dans la lignée du premier super !!! Je me suis amusée, beaucoup d'humour, Mal est carrément déjanté pour mon plus grand plaisir.Malgré tout, il vit une situation hyper difficile... J'ai vraiment hate d'avoir la suite du groupe !!!

Tome 3 : Roh toujours autant plaisant à lire, des piques et des repiques comme je les aime, des personnages à la répartie facile bref hate d'avoir la suite !!!
avatar
Invité
Invité

STAGE DIVE (Tome 1 à 4)  de Kylie Scott - SAGA Empty Re: STAGE DIVE (Tome 1 à 4) de Kylie Scott - SAGA

Sam 7 Nov 2015 - 19:12
Tome 4 : roh la la super franchement ça clot super bien la saga et purée c'est toujours aussi chaud ahhhh je succombe sous les charmes de ces rockeurs Wink
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9865
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

STAGE DIVE (Tome 1 à 4)  de Kylie Scott - SAGA Empty Re: STAGE DIVE (Tome 1 à 4) de Kylie Scott - SAGA

Sam 7 Nov 2015 - 19:32
Je te laisse remplir ma PAL STAGE DIVE (Tome 1 à 4)  de Kylie Scott - SAGA 1975093573

_________________
STAGE DIVE (Tome 1 à 4)  de Kylie Scott - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

STAGE DIVE (Tome 1 à 4)  de Kylie Scott - SAGA Empty Re: STAGE DIVE (Tome 1 à 4) de Kylie Scott - SAGA

Sam 7 Nov 2015 - 22:59
roh hi hi allez c'est fait
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9865
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

STAGE DIVE (Tome 1 à 4)  de Kylie Scott - SAGA Empty Re: STAGE DIVE (Tome 1 à 4) de Kylie Scott - SAGA

Sam 7 Nov 2015 - 23:17
STAGE DIVE (Tome 1 à 4)  de Kylie Scott - SAGA 1397160536 t'es la meilleure ! !

_________________
STAGE DIVE (Tome 1 à 4)  de Kylie Scott - SAGA Studio23
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

STAGE DIVE (Tome 1 à 4)  de Kylie Scott - SAGA Empty Re: STAGE DIVE (Tome 1 à 4) de Kylie Scott - SAGA

Mar 8 Mar 2016 - 0:53
J'ai aussi adoré cette saga...beaucoup d'humour, et des rockeurs craquants...avec une préférence pour Mal, en effet complètement déjanté, et Ben...
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9865
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

STAGE DIVE (Tome 1 à 4)  de Kylie Scott - SAGA Empty Re: STAGE DIVE (Tome 1 à 4) de Kylie Scott - SAGA

Mer 4 Mai 2016 - 19:39
Saga complète




Sortie de l'intégrale


STAGE DIVE (Tome 1 à 4)  de Kylie Scott - SAGA Integrale-stage-dive---rock---play---sing---slow-754533-250-400

_________________
STAGE DIVE (Tome 1 à 4)  de Kylie Scott - SAGA Studio23
ThaniaO
ThaniaO
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 34

STAGE DIVE (Tome 1 à 4)  de Kylie Scott - SAGA Empty Re: STAGE DIVE (Tome 1 à 4) de Kylie Scott - SAGA

Lun 13 Juin 2016 - 20:56
J'ai tou adoré, ils sont tous adorables...
Contenu sponsorisé

STAGE DIVE (Tome 1 à 4)  de Kylie Scott - SAGA Empty Re: STAGE DIVE (Tome 1 à 4) de Kylie Scott - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum