Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

FAUX FRERE, VRAI SECRET d'Olivier Gay Empty FAUX FRERE, VRAI SECRET d'Olivier Gay

Ven 2 Déc 2016 - 21:05
FAUX FRERE, VRAI SECRET d'Olivier Gay Faux-frere,-vrai-secret-833610-264-432


Résumé


Léa aurait dû se douter que voir son père faire la cuisine à la maison était mauvais signe : cet homme si occupé par son travail n’est jamais là à l’heure des repas.
Mais ce soir-là, il a une nouvelle à annoncer qui va bouleverser la vie de Léa. Un couple d’amis est décédé dans un accident de voiture et leur fils de seize ans, Mike, va venir vivre sous leur toit, dans la chambre à côté de celle de la jeune fille ! Avoir un frère, pourquoi pas, mais pas un type qu’elle ne connaît pas...
De plus, ce garçon est plutôt doué en cours – en sport comme en maths – et il attire l’attention de ceux que Léa s’efforce depuis toujours d’éviter : les brutes de la classe, qui vont leur faire vivre l’enfer à coup sûr.
Léa, qui n’avait rien demandé, va devoir affronter une cascade de problèmes... Si seulement Mike pouvait se faire moins remarquer ! C’est comme s’il le faisait exprès !


283 pages
Castelmore
16 novembre 2016
avatar
Invité
Invité

FAUX FRERE, VRAI SECRET d'Olivier Gay Empty Re: FAUX FRERE, VRAI SECRET d'Olivier Gay

Ven 2 Déc 2016 - 21:06
Super sympa, bien sur c'est assez prévisible mais j'ai vraiment passé un bon moment, j'ai parfois eu du mal avec un peu avec Léa mais l'histoire est agréable
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

FAUX FRERE, VRAI SECRET d'Olivier Gay Empty Re: FAUX FRERE, VRAI SECRET d'Olivier Gay

Mar 1 Aoû 2017 - 21:27
Mon avis :

J'ai craquée sur ce livre pendant la grosse Op de Milady en regardant la couverture, sans même lire le résumé. Je dois dire que j'ai été surprise, je ne m'attendais pas à une histoire fantastique de ce genre.

Pour une fois, on ne retrouve pas de personnages aux pouvoirs surnaturels, on est dans un tout autre genre plus en rapport avec notre époque informatique. Cette histoire se lie facilement, vous serez très vite invité dans le quotidien de Léa et se son nouveau "frère". Tout les deux vont nous entraîner dans leurs péripéties diverses.

Donc une lecture mitigée car si l'histoire été bien écrite avec un rythme soutenu, si javais lu le résumé je ne l'aurais pas acheté.

_________________
FAUX FRERE, VRAI SECRET d'Olivier Gay 307785650
Contenu sponsorisé

FAUX FRERE, VRAI SECRET d'Olivier Gay Empty Re: FAUX FRERE, VRAI SECRET d'Olivier Gay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum